Un soucis avec Skype...
Tony
-
Tony -
Tony -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon skype, quand je me connecte via mon e-mail, il affiche un écran blanc, impossible de mettre son e-mail et son mot de passe, tout est blanc...
Qu'est ce que je dois faire ? J'ai réinstallé plusieurs fois skype, cela n'a pas marché..
J'ai également essayé d'avoir mon nom d'utilisateur, mais quand je met mon code clé, cela ne marche pas non plus...
Si quelqu'un peut me conseiller quelque choses .. ?
J'ai un soucis avec mon skype, quand je me connecte via mon e-mail, il affiche un écran blanc, impossible de mettre son e-mail et son mot de passe, tout est blanc...
Qu'est ce que je dois faire ? J'ai réinstallé plusieurs fois skype, cela n'a pas marché..
J'ai également essayé d'avoir mon nom d'utilisateur, mais quand je met mon code clé, cela ne marche pas non plus...
Si quelqu'un peut me conseiller quelque choses .. ?
A voir également:
- Un soucis avec Skype...
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype et Microsoft Teams
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Skype connexion automatique - Forum Windows
3 réponses
Essaye ceci:
-Quitte Skype.
-Menu démarrer -> Écris Skype dans l'espace blanc -> Clique droit sur Skype -> Envoyer vers -> Bureau.
-Sur ton bureau, clique droit sur l'icône Skype -> Propriétés -> Onglet Raccourci.
-Dans l'espace à côté de Cible, rajoute à la fin de cette ligne un espace, puis rajoute /legacylogin
Sur un système 32 bits, tu verras:
"C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /legacylogin
Sur un système 64 bits, tu verras:
"C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe" /legacylogin
Clique sur Ok et démarre Skype à partir de cette icône. Dis-moi si ça fonctionne maintenant.
-Quitte Skype.
-Menu démarrer -> Écris Skype dans l'espace blanc -> Clique droit sur Skype -> Envoyer vers -> Bureau.
-Sur ton bureau, clique droit sur l'icône Skype -> Propriétés -> Onglet Raccourci.
-Dans l'espace à côté de Cible, rajoute à la fin de cette ligne un espace, puis rajoute /legacylogin
Sur un système 32 bits, tu verras:
"C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /legacylogin
Sur un système 64 bits, tu verras:
"C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe" /legacylogin
Clique sur Ok et démarre Skype à partir de cette icône. Dis-moi si ça fonctionne maintenant.
J'ai déja re installé plusieurs mais rien a faire..