Les discussions

Probleme pseudo skype

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista et je possede une tablette samsung android. Mon compte skype fonctionnait bien jusqu'à maintenant avec le même pseudo s...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
DAISYLINE2

Ouverture de skype?

bonjour, je n'arrive pas à ouvrir skype. voici le message suite à la tentative d'ouverture: "failed to get proc address for getlogical processor ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
jean

Problème avec skype !

Bonjour tout le monde je viens d'avoir un nouvel ordinateur avec windows 8 et le souci c'est que sur windows 7 je me connecter sur mon compte skype gr...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
jean

Skype

Bonjour, ses cecilia je veut savoir on nes oubliger de telecharger skype Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
DJRelou

Comment telecharger skype sur mon ordinatineur dell windows xp

Bonjour, je voudrai télécharger skype sur mon ordinateur Dell Windows xp ,mais ça refuse de télécharger merci Configuration: Windows XP / F...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
jean

Message de skype lors de consultation internet

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, et après une mise à jour de skype (je suppose), j'ai un message intempestif qui s'affiche au milieu de l'écran lors de con...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche une amitié de longue date

Bonjour, Tous les utilisateurs utilisent-ils skype pour répondre aux questios à réponses visuelles? Si je recherche une personne dont j'ignor...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger ma photo de profil? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Froulik

Skype : appel d'un contact inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions au sujet de Skype, notamment dues à un mystérieux appel d'une personne que je ne connais pas (appel reçu en absen...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
jean

Historique

Bonjour, j'ai un problème, dans options je ne conserve aucun historique de conversation, et c'est ce que je veux. Malheureusement lorsque j'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
jean

Démande de resolution de problème

Bonjour, J'ai du faire un formatage de mon pc en début de semaine et quand j'ai voulu réinstaller skype impossible ! En fait je suis sous windows...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
jean

Skype utilise 100% des performances

 Résolu

il y a 12 minutes Options Bonjour Depuis aujourd'hui il m'est impossible d'accéder à Skype normalement, je vous explique. Dés que je lance s...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
jean

Skype et le son

Nous communiquons par skype, la caméra fonctionne,nous voyons nos interlocuteurs, ils nous voient, nous entendent, mais nous ne les entendons pas,pou...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Dexterccm

Emoticone skype .

Bonjour, est ce que c ' est possible ajouter des émoticones à Skype ???

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
on accepte pas mon speudo titelaine

Skype

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger et installer SKYPE sur son poste

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation

Comment installez skype sur mon tablette android

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour recevoir les vidéos sur windows 8

bonsoir a tous, voilà maintenant deux semaines que je bataille a trouver un problème que visiblement personne n'aurait eu a ce jour sur skype, j'expli...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
jean

Comment faire des groupes de contacts sur skype sous windows 8?

Bonjour, J'utilise l'application skype fournie avec windows 8, et je ne trouve pas comment grouper mes contacts.. Autrement qu'en les ajoutant aux f...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
jean

Enrégistrement à microsoft

Bonjour, Voulant installer Skype pour un ami, on me demande de m'inscrire à un compte Microsoft ce que je ne me rappelle pas d'avoir eu à faire il y...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
bludzouic

Skype pour bureau windows 8 bug !

Bonjour la belle communauté de CCM, J'ai installé Skype pour bureau pour Windows 8 et un moment pendant les appels, ça me fait Skype (ne répond plu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Blabla1010

Barre des taches

Bonjour, je n'arrive pas a enlever l'icone de Skype de la barre des taches ??? pourtant je suis allée dans outils -options- parametres- avancés ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
al'yn

Probleme ouverture de skype

J'ai un ordinateur Windows 7 ( 64 bits ). J'installe la version 6.11 de skype . L'installation se passe très bien ; Quand la fenêtre s'ouvre ,...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
infomatique_girl

Skype - problème d'envoie de messages vidéo

Bonjour, quand j'envoie un message vidéo sur Skype tout se déroule normalement, sauf que mon destinataire et moi ne pouvons pas le lire. Un petit rond...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
yolec

Impossible de paramétrer "paiement par virement bancaire"

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur votre forum. Je ne m'en sors pas avec skype car je n'arrive pas à trouver comment faire pour payer par ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
jean

Impossible de se connecter à skype.

 Résolu

Bonjour, Depuis un bug pendant une conversation caméra, j'ai du fermer Skype. Depuis cela, quand je veut me connecter un message apparait " Er...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
abricotier7

Problème pour ourvrir le fenêtre skype

Bonjour, j ai crée un raccourci pour ouvrir Skype sur Windows 8 je clique dessus mais la fenêtre, reste à 2 cm sur 1 cm impossib...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
breizh

Mot de passe skype

 Résolu

bonsoir a tous ! apres avoir remis skype en route avec une amie elle a connaissance de mon mot de passe ! peut elle avoir la possiblité de suivre mes ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
gpnur

Compte a reccupere.

Bonjour, Moi c'est Kamel, j'aimerai bien recupere mon compte skype. J'avais un compte skype ca fait plus d une dizaines d annees et voila y 'a une s...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
jean

Plus de video sur skype

Bonjour, J'ai une vieille webcam logitech Communicate STX qui fonctionne parfaitement bien... sauf avec Skype où je peux avoir le son mais pas l'i...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Intoxx35

Skype point d'interrogation rouge????

Bonjour quelqu'un sait me dire pourquoi j'ai un point rouge avec un point d'interrogation banc sur une discussion Skype????? qu'est ce que cela signi...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
kikoucmwa

Mot de passe

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir oublié mon mot de passe Skype, comment je dois procéder? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à utiliser skype

Bonjour, J'ai installé Skype version 6.11 mais au lancement je n'ai que les onglets suivants: Skype, Outils, Aide. Pas de contacts affichés, pas d...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
fleu123

Skype : son qui coupe, image qui ralentit

Bonjour, J'ai besoins d'utiliser skype, mais le problème, comme mon titre l'indique, c'est que il y a des coupures dans le son, l'image se bloque, e...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Shino

Pour quoi je n'arrive plus a me connecté sur skype

Bonjour, Skype peut pas se connecté pour quelle raison Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
jean

Porblème avec skype

 Résolu

Bonjour, je voudrai retrouver ma connection initiale sur skype car aujourd'hui je me suis connecté via facebook. Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
jean

J ai compte skype j etais en ligne et tout a couper

Bonjour, je croios quelqun a pirater mon compte skype ca fait 2 fois ca arrive tout coupe pendant je suis en ligne et impossible de rentrer ils ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
jean

Probléme skyp

Bonjour, j'ai un problème avec Skype c'est que pour discuter avec mes amis il m'apparaît comme déconnecter et j'ai méme chnagé de version skyp rie...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
jean

Probleme de connexion a skype

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus me connecter a Skype. Je rentre mon pseudo et mot de passe, il charge très longtmps et me dit "Internet est parfois très ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
jean

Comment trouver contact skype connecté

 Résolu/Fermé

Bonjour, chaque fois que je fais la recherche des contacts sur skype, je les trouve tous hors ligne .y a t il d'autre methode pour trouver des connec...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
MMenesdeplat

Problème avec skype

Bonjour à tous, Je poste un message ici car comme l'indique le titre, j'ai un problème avec skype, j'ai déjà visité quelque forum et je n'ai toujours...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Bibroute

Impossible de faire marcher correctement skype !

Bonjour à tous, je poste sur ce forum pour que quelqu'un m'aide à régler mon problème qui est survenu il y a 2 jours : Il m'est impossible de parler...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Léo221

Skype

BONJOUR POURQUOI QU A CHAQUE FOIS QUE J ETEINS MON ORDI JE N ARRIVE PLUS A AVOIR SKIPE ET A CHAQUE FOIS JE DOIS CREER UN PSEUDO MERCI POUR VOTRE AI...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème skype

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un souci avec skype qui me bouffe 100% de mon système J'ai fait une analyse, restauration système, désinstallé et réi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
GENCHAM

Skype se met a ramer d'un coup

 Résolu

bonjour, depuis ce matin ( et sans aucune raison ) skype se met a ramer, impossible de faire quoi que ce soit, tout est lent, impossible de changer...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
GENCHAM

Je vois l'interlocuteur mais il ne me voit pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme,je suis connectee sur skype,je vois mon interlocuteur mais il ne peut me voir.. pouvez vous m'aider s'il vous plait? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
fr87

Connexion skype impossible

 Résolu

bonjour je viens vous demandez je n arrive plus a me connecter a skype , alors qu avant pas de probleme est il obliger d etre connecter sur hotmail ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
gpnur

Son

Bonjour, j'ai un probleme en bas de mon ecran a droite j'ai une croix sur le sigle son ??? jai cliquer dessus et sa me dit ; aucun peripherique ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
al'yn

Probleme pour changer mon avatar

Bonjour, lorsque je veux aller dans parcourir pour choisir une photo aussi vite je suis deconnectee de skype aussi si on men envoit une si je v...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
annie

Skype ne s'ouvre pas

Bonjour, Skype ne s'ouvre plus. Après sa fermeture une fenêtre s'ouvre avec ce message : Exception EExternalException in module KRNELBASE.dll at ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
jean

Debloquer un contacte

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer un contacte ;je suis aller sur options et le contacte reste toujours. merci de votre aide C...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
jean
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 8 227