Arnaque amour a ABIDJAN

Fermé
rayonsoleil13 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 18 nov. 2013 à 00:38
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 - 18 nov. 2013 à 00:54
Je suis tombé sur une personne, un homme qui s'appelle MELLORS Olivier et sa fille qui a 5 ans, divorcé et cherche une femme pour rencontre sérieuse,et il travaille sur le net il es commerçant et vend des objets d'arts et doit allé en cote d'ivoire pour retrouver les objets mais le problème soit disant que sa carte es bloqué et qu'il ne peux plus bougé et ne peux plus servir de son argent et il ne peux plus manger et boire et il me demande au début de payer une carte de téléphone et après me demander de l'argent pour manger et payer son avion pour aller en france, je l'ai vu en cam avec sa fille la cam qui était trouble une fois partie en cote d'ivoire je n'ai jamais pu le voir en cam soit disant qu'il a un ordi qui a pas de cam, et me dit de belle parole qui m'aime a tout prix et qu'il veux vivre avec moi, quand il m'a donné son adresse la voici : Olivier MELLORS11 (skype)
cote d'ivoire (pays)
Abidjan (ville)
Port Bouet (commune)
12, rue cité VRIDI (secteur)
voila il me demande l'argent et aller a la poste payer par mandat ou je prendrai le bordereaux ensuite je ferai le mandat Western Union et il se loge a l'hotel a ABIDJAN, quand j'ai commencé a taper son adresse, je suis tombé sur les gens qui met leurs commentaires j'étais outré c'est bien une anarque, alors mesdames et messieurs attention a ce type qui se nomme OLIVIER MELLORS soit disant habite a rennes, couper et ne pas accepter ce contact sur SKYPE et son MAIL "Olivier mellors" <olivier-mellors@hotmail.fr> . merci a vous

2 réponses

LaurentMtns Messages postés 261 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 51
18 nov. 2013 à 00:44
Et je rajouterai, ATTENTION à TOUS ceux qui vous demande de l'argent sur le net MEME si il font vraiment pité !

Bonne soirée.
Laurent M.
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
Modifié par paradoxius le 18/11/2013 à 01:12
Salut,
cette histoire commencais par une arnaque rien que dans le titre.
Ce faire avoir par ce genre de blague?
Non mais j'y crois pas si cette vieille arnaque existe c'est que certain ce font avoir encore.
Mandat cash veux dire arnaque. Arnaque.
Le nom bidon qu'il à inventé n'est qu'un pseudo pour lui. Il doit en avoir au moins 20 au minimum.
oliviers mellors n'est qu'un des ces pseudos et ils doit passé plus de 8 heures par jour pour trouvé un pigeon en europe qui veux bien lui envoyé de l'argent. Pour eux c'est du travail. C'est tout!
Il doit avoir d'autre nom sous la main.
Un type qu'on a jamais rencontré dis je t'aime. Jamais eux de relation, jamais vue de face dit je t'aime. Mais franchement.... C'est plus rêve. C'est une invitation à l'arnaque.

Je t'aime donne moi de l'argent c'est le résumé

En faite je commence à les comprendres. C'est leur gagne pain. Ca marche. Alors pourquoi voudraient ils arrêter? Cela à l'air facile. Il suffit de dire je t'aime.

Bon au moins on sais maintenant que les arnaques affectives récommence
Merci pour ton avertissement
0