Arnaque amour a ABIDJAN
Fermé
rayonsoleil13
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2013
-
18 nov. 2013 à 00:38
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 - 18 nov. 2013 à 00:54
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 - 18 nov. 2013 à 00:54
2 réponses
LaurentMtns
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2017
51
18 nov. 2013 à 00:44
18 nov. 2013 à 00:44
Et je rajouterai, ATTENTION à TOUS ceux qui vous demande de l'argent sur le net MEME si il font vraiment pité !
Bonne soirée.
Laurent M.
Bonne soirée.
Laurent M.
paradoxius
Messages postés
1519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2014
176
Modifié par paradoxius le 18/11/2013 à 01:12
Modifié par paradoxius le 18/11/2013 à 01:12
Salut,
cette histoire commencais par une arnaque rien que dans le titre.
Ce faire avoir par ce genre de blague?
Non mais j'y crois pas si cette vieille arnaque existe c'est que certain ce font avoir encore.
Mandat cash veux dire arnaque. Arnaque.
Le nom bidon qu'il à inventé n'est qu'un pseudo pour lui. Il doit en avoir au moins 20 au minimum.
oliviers mellors n'est qu'un des ces pseudos et ils doit passé plus de 8 heures par jour pour trouvé un pigeon en europe qui veux bien lui envoyé de l'argent. Pour eux c'est du travail. C'est tout!
Il doit avoir d'autre nom sous la main.
Un type qu'on a jamais rencontré dis je t'aime. Jamais eux de relation, jamais vue de face dit je t'aime. Mais franchement.... C'est plus rêve. C'est une invitation à l'arnaque.
Je t'aime donne moi de l'argent c'est le résumé
En faite je commence à les comprendres. C'est leur gagne pain. Ca marche. Alors pourquoi voudraient ils arrêter? Cela à l'air facile. Il suffit de dire je t'aime.
Bon au moins on sais maintenant que les arnaques affectives récommence
Merci pour ton avertissement
cette histoire commencais par une arnaque rien que dans le titre.
Ce faire avoir par ce genre de blague?
Non mais j'y crois pas si cette vieille arnaque existe c'est que certain ce font avoir encore.
Mandat cash veux dire arnaque. Arnaque.
Le nom bidon qu'il à inventé n'est qu'un pseudo pour lui. Il doit en avoir au moins 20 au minimum.
oliviers mellors n'est qu'un des ces pseudos et ils doit passé plus de 8 heures par jour pour trouvé un pigeon en europe qui veux bien lui envoyé de l'argent. Pour eux c'est du travail. C'est tout!
Il doit avoir d'autre nom sous la main.
Un type qu'on a jamais rencontré dis je t'aime. Jamais eux de relation, jamais vue de face dit je t'aime. Mais franchement.... C'est plus rêve. C'est une invitation à l'arnaque.
Je t'aime donne moi de l'argent c'est le résumé
En faite je commence à les comprendres. C'est leur gagne pain. Ca marche. Alors pourquoi voudraient ils arrêter? Cela à l'air facile. Il suffit de dire je t'aime.
Bon au moins on sais maintenant que les arnaques affectives récommence
Merci pour ton avertissement