Perte de skype

Fermé
lavalloire - 17 nov. 2013 à 08:17
 jean - 17 nov. 2013 à 23:34
Bonjour ,
J'ai du faire des mises à jour, ou bien j'ai cliqué trop tôt sur skype pour pouvoir l'ouvrir, toujours est il, que depuis cet instant skype ne veut plus s'ouvrir. J'ai demandé un nouveau jeton temporaire pour pouvoir y accéder, j'ai essayé plusieurs fois, et même en mettant ces 32 signes, impossible de vouloir s'ouvrir, on me réponds toujours que le mot de passe n'est pas reconnu, alors que je mets ce code temporaire donné justement lorsque que l'on a un problème. Je suis embêtée, car je voulais parler à mes enfants qui sont loin, et je n'y arrive pas. Merci à la personne qui pourra me donner la solution? merci, merci

3 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
17 nov. 2013 à 09:04
Bonjour,

Si vous avez toutefois oublié ou vous vous êtes trompé dans votre mot de passe il existe plusieurs moyens de le récupéré.

1- Le code temporaire
2- Avec une adresse e mail de secours
3- Avec votre numéro de téléphone portable


Cdlt
0
bonjour, j'ai fait tout ça, et mon code je m'en souvenais très bien puisque c'est toujours le mm et de partout, même avec le code temporaire cela ne marche pas, skype ne veut pas se débloquer, il ne veut rien savoir, existe il une solution autre que celle proposée, car je les ai déjà testé. Merci de la réponse.
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
17 nov. 2013 à 13:59
Essaye sans faire du copier/coller du code temporaire, ou avec un autre navigateur tel que internet explorer
0
bonjour je pense qu il reste du telechargement qui bloque
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )


lien de telechargement
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/
0