Les discussions

Demande à mettre en place skype et chat wedcam gratuitement

Bonjour, pouvez-vous m'aider à mettre en place skype et chat et wedcam gratuitement merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
acive

Caméra skype n'est plus détectée

Bonjour, Depuis plusieurs mois, (depuis la dernière mise à jour de Skype en fait) ma caméra n'est plus détectée par Skype, pourtant elle marche av...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
550tintin

Messagerie

Bonjour Je reçois les mails de mon ami via sa boite mail Wanadoo mais nous ne pouvons pas communiquer sur skype car pas de connexion skype Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
DelNC

Oublirr le code de securite

Bonjour, J ai oublier mon code de secureite Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous cette option d'appel audio skype ?

Bonjour, Je cherche à savoir si tout le monde à cette fonction d'appel, ou si vous la connaissez pas : appeler qqn en cliquant sur son pseudo dans...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
viridinature

Discuter avec connexion vidéo

Bonjour, Comment discuter avec connexion vidéo ? Merci Cdt

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
BillNa

Méssage supprimés

Bonjour, bonjour dsl du dérangement voilà j ai envoyé un méssage sur skype à une personne ensute je l ai supprimé il eait en déconnexion mais ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
baladur13

Skype, capture vidéo impossible

Bonjour, J'ai un soucis que je ne sais comment résoudre. Je n'arrive pas a faire fonctionner la vidéo de Skype. En fait, j'ai un ordinateur por...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Matt37

Skype

bonjour, il y a qques temps j'ai vu sur CCM un tuto pour l'utilisation de skype et je ne le retrouve pas est ce que quelqu'un pourrait me l'envoye...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger

Pas de connexion à skype

Bonjour, j'ai un problème pour faire accès à SKYPE Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
nemrod18

Suppriemr mon skype

Bonjour, mon compte Skype est piraté, meme me changé mot de passe, alors je veux le supprimé defintivement Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Hikari49

Skype

Bonjour , je viens vous demander de l'aide ; Explication ; J'avais Skype puis un type me la demander , je lui est donner mon pseudo Skype ....... ensu...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
jean42400

Perdu mes contacts

Bonjour, j'ai voulu enlever skype dans ma boîte outlook, je ne sais pas ce que j'ai "bidouillé"mais je n'ai plus mes contacts dans skype, et j'ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
fafany

Je n'arrive pas a me connecter pour visualiser en direct

je voudrais utiliser mon skype pour correspondre en direct et visualiser l'image de mon correspndant. je ne parvient pas a trouver cette obtion. pouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jean42400

Message grisé ( = lu ? )

Bonjour à tous, J'utilise Skype pour Mac, j'ai téléchargé la dernière mise à jour. Un message que j'ai envoyé à un contact est apparu grisé au bout...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Marie

Microphone de skype

 Résolu

Bonjour, Une amie vient d'avoir un pc de bureau neuf. Son son pour écouter de la musique est ok. Dans skype outils/options/ paramères audios- microph...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
PeaceKeeperr

Skype avec winxp sp3

j'ai du faire une fausse manip, skype ne veux plus s'ouvrir; je reçois depuis deux ans au moins,des messages me demandant de charger la nouvelle versi...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
leopoldo52

Stephane

Bonjour, Esque l appel visio de tel en tel est payante merci d avance ? Cordialement Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
DelNC

Christ59

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un compte WEB Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
HelpiOS

Création de compte web

Bonjour, comment créer un compte WEB Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

À l'aide s.v.p. je ne sais comment faire l

Bonjour, je voudrais que le "S" de skype apparaisse sur mon écran d'accueil. Comment faire. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
little boy62

Sos aidez moi de trouvez le mot de passe de mon compte skype

Bonjour, ou est mon mot de passe skype Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Pensia

Skype

bonjour , J’ai un souci concernant Skype Lors de ma dernière connection j'ai vue apparaître un message celui dans la photos ci dessous et je ne sait ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
LydiaBe

Je veux avoir un skype

Bonsoir je veux creez un Skype mais je sais comment faire j'ai besoin de votre aide !!

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Papounet17000

Ouvrir plusieurs comptes skype à la fois

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour ouvrir plusieurs comptes skype en même temps, genre messenger plus! live pour windows live mesenger. j'ai des co...

68 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
malika

Comment supprimer un abonnement

Bonjour, J'ai un abonnement annuel avec Skype pour mes appels à des téléphones fixes qui se renouvelle automatiquement sur ma carte de credit. Je ve...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
jean42400

Oublier mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de pass skype

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Dori@n

Probleme sur skype

Peut savoir d'ou poste un membre car pas d'adresse IP Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
banditoscarabiniero

Skype

Bonjour, jai Skype version anglais je voudrais avoir en français pouvez vous me dire comment faire pour avoir la version français. cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
nemrod18

Étoile skype

 Résolu

Bonjour, que signifie l'etoile a coté d'1 contact skype qu'elle soit noire ou vide svp

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
mandelana

Problème avec l'application "aperçu skype" (skype preview)

 Résolu

Bonjour, Alors je m'explique : J'utilise l'application Skype Preview (Aperçu Skype) pour dialoguer avec des amis. Je me connecte normalement et tou...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Photos skype

Bonjour, comment enregistrer dans la galerie de photos windows les photos skype prises pendant une conversation. Quand je clique droit sur la photo ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
viridinature

Skype 7.26.0.101 crash

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Skype (vers. 7.26.0.101), lorsque je discute avec des gens, le logiciel se dit parfois que ce serait une b...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Shinuna

Périphériques de lecture et d'enregistrement non reconnus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec un casque que j'essaie de faire marcher sur mon PC fixe. En effet, à part la sortie audio sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Darkmangouste

Second compte skype sur le même pc

Bonjour, Même question , je possède un compte Skype mais je voudrais en ouvrir un autre sur le même PC c'est possible ? et si oui comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
raxos

Gratuité de l'utilisation d'un compte skype

Bonjour, je voudrais utiliser Skype pour correspondre avec un membre de ma famille à l'étranger et je m’aperçois que c'est payant alors que tout ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
poupougne13

Voir les contacts des amis sur skype

 Résolu

bonjour tout le monde . j'aimerais savoir si on pouvais voir les contacts des amis sur skype car j'ai un pote qui prétend avoir diablox9 et mrlev12 en...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
bianor

Comment repondre a une invitation skype

Bonjour mon amie me demande de rentrer en contact. Mais sa photo dans mes contacts a un point interrogation je ne sais comment faire pour renter en co...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Mamimo96

Suprimer mes boite skype ou pseudo sur skype parce que j ai plus

 Fermé

Bonjour, svp suprimer moi sur la recherche skype mes noms je serai tres comptent reponder moi une fois que cest fait Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Supression pseudo skype

Bonjour, pour la supression des doubles pseudo skype je n'ai pas eu de reponse -

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte son non détectée

Bonjour, j'ai un micro sur mon casque et le son du casque marche très bien mais je ne peux pas parler sur skype j'entend les gens mais eux ne m'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Kaayoo

Skype impossibilité d'avoir une image de contrôle à l'endroit

Bonjour, J'ai installé Skype sur mon portable Asus, quand je me connecte, sur la photo de contrôle j'ai la tête en bas. Je ne trouve pas la solution...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
EPX

Suprimer compte

Bonjour, comment faire pour suprimer mon compte skype merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
martinfrancois

Problème pour desactiver skype

Bonjour à tous, Je voudrais desactiver Skype mais malgré toutes mes tentatives je n'y arrive pas. Quelqu'un peux t'il m'aider.? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
nemrod18

Contacts skype à supprimer

 Résolu

bonjour à tous, je souhaiterais effacer plusieurs contacts qui sont enregistrés sur mon skype. Pour l'instant je n'ai pas réussi. J'ai donc besoin d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
christophe

Connexion en vidéo impossible

Bonjour, Depuis plusieurs mois il m'est impossible d'envoyer des messages vidéo à mes correspondants multiples... Un point rouge se présente sur l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
jean42400

Probleme sur mon skype

Bonjour, je ne sais pas le probleme sur mon skype mais je vois que je ne peut pas acceder à mes comptes Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
jean42400

Problème comnexion skype

Bonjour,je suis louison39 j'ai installé skype sur mon ordinateur, j'ai ouvert un compte dans lequel on me demande pleins de renseignement notamment p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
jean42400

Skype

 Résolu

Bonjour, Comment peut on contacte une Personne sur skype

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Mordekeiser

Compte skype

Bonjour, Je n'arrive pas à récupère mon compte comment faire Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 8 226