Compte hotmail avec Skype

Fermé
kalykyky Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - Modifié par kalykyky le 21/11/2013 à 05:24
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2013 à 09:23
Bonjour,

Je suis sous Windows 8 et j'utilise Skype pour bureau (version 6.11.0.102) et je me connecte avec un compte Microsoft. Il y a quelques semaines, un de mes contact a disparu de ma liste (il utilise aussi un pseudo hotmail.com) et je ne peux plus l'ajouter. Il y a un point d'interrogation à côté de son nom (au lieu de la petite bulle qui indique le statut) et lorsque je clique sur "ajouter aux contacts" rien ne se produit. Je ne reçois pas ses messages et il ne reçois pas non plus les miens ... De son côté, il n'utilise jamais Skype, il passe plutôt par l'onglet "messages" dans sa boite de réception.
Que puis-je faire pour rectifier la situation ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 nov. 2013 à 08:43
Désinstaller Skype puis réinstaller le et vous verrai si sa fonctionne ou pas
0
kalykyky Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
21 nov. 2013 à 11:01
J'aurais aimé que ce soit si simple mais avec Windows 8.1, Skype est intégré alors je n'ai pas réussi. Il y a la version bureau ET la version intégré mais ni l'une ni l'autre ne peuvent être supprimé. J'ai bien essayé, même qu'il n'est plus dans "panneau de configuration ­/ désinstaller un programme".
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 09:23
Si vous aller dans Windows store vous pouvez désinstaller celui qui est intégré et l'autre via le panneau de configuration.
0