Supprimer mes anciens comptes juste avec les noms d'utilisateurs

Fermé
nat260 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 00:09
nat260 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 16:08
Bonjour (ou bonsoir plutôt vu l'heure tardive),

J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je pars bientôt à l'étranger et donc je souhaite utiliser Skype. Ce qui m'embête, c'est que je viens de me créer un compte mais qu'en fait j'ai déjà deux autres comptes (créés il y a longtemps, dont je ne me souvenais absolument plus) et je souhaiterai les supprimer. Car n'étant pas une pro de l'informatique, certaines personnes de mon entourage ne le sont pas non plus et je pense que tomber sur 3 comptes en effectuant la recherche risque de leur poser des soucis pour trouver le bon ^^

Je n'ai que les noms d'utilisateurs, je n'ai pas souvenir ni du MDP, ni de l'adresse mail utilisée (j'en ai eu pas mal à l'époque -_-') et donc je voudrais savoir, comment faire pour les supprimer ?

Par avance merci à ceux qui auront la gentillesse de me filer un petit coup de main ! :)
A voir également:

1 réponse

bonjour desole mais pour suprimer un compte skype il faut le pseuno et avoir acheter du (skype ).Bien sur qu on peut le suprimer de l ordinateur mais le compte restera
0
nat260 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
16 nov. 2013 à 16:08
Bonjour, je n'ai pas compris le passage "avoir acheté du (skype)" mais si je comprends bien vous me dites que la suppression n'est pas possible.

Quelqu'un d'autre pourrait me donner son avis s'il vous plait ? Merci beaucoup
0