Les discussions

Perdue dans les comptes microsoft et skype portabl pc samsung wi

 Résolu

bonjour, je vais essayer d'être la plus claire possible j'ai fait l'acquisition d'un pc portable Samsung equipé de windows8,en y installant Skype sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
madmyke

Bloquer les contacts a disparu

Bonjour, Je viens d installer Skype. Avant sur Messenger j'avais des contacts bloqués. Or maintenant ils sont débloqués. Je souhaite les bloquer ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
boblepongee

Boite de reception

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé skype je retrouve mes contacts, mais je n'ai pas ma boite de reception visible comme sur msn. Est ce que cela va se fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
biba31

Skype sur dsi

 Résolu

Bonjour, alors voila : 1) je vaudrait savoir si il existe une solution pour avoir skype ou msn ( vocale), (je c'est qu'il existe ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
alan thob

Bug alertes messages d'un contact

Bonjour, a tous et à toutes. Je viens ici car mon skype a un bug depuis pas mal de temps. Pour l'un de mes contacts ( et seulement celui si ) je n...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Ryltar98

Bloquer ou supprimer

Bonjour, Bonjour, je voulais savoir si quand on voit un contact sur skype et qu'il dit que cette personne est connecté et que je vois qu'il es...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
zurban1

Nouveaux sons à télécharger

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment ajouter des musiques ou des sons sur skype sans bidouiller pendant des heures pour raccourcir ceux ci. Les so...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
joraline

Je voudrai qu'on m'explique

Bonjour, au depart je voulais m'inscrire sur skype et là je ne sais pa où je suis sa sert à quoi ce sitte?ou bien là je suis sur le poin de m'inscrir...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Video : pas de son

Bonjour, J'ai installé SKYPE sans problème - je vois les contacts avec la vidéo mais je n'ai pas de son alors que mon haut parleur et micro foncti...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Julie2946

Probleme de réception et d'envoi sms sur skype

Bonjour, depuis de longs mois, mon crédit skype est débité sans que mon correspondant ne reçoive le sms que je lui envoie. Et il n'y a pas de servic...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Marilyndu63200

Fusion skype/windows live impossible !!!

Bonjour, Bonsoir, Voilà j'ai un soucis, je n'arrive pas à faire démarrer la nouvelle version de Skype ! Je vais tenter d'être clair : J'ai bien té...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Yrfan

Mails sur skype

Bonjour, avec skype peut-on lire ses mails ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
transat

Desactiver

Bonjour, merci pour votre reponse je voudrais savoir commet desactiver un compte et comment eviter que mon adresse apparait a la connexion MERCI...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
cherif.dami

Skype

bonjour,j'ai bien il me semble avoir rempli le formulaire...mais ne peu me connecté. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Dexterccm

Skype

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0je voudrais savoir ou aller ds skype pour aller voir mes messages.Messenger lui a une...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
chossette9

Discussions sur skype

Bonjour, je suis passée comme la plupart de MSN à SKYPE , j"ai donc récupéré mes contacts mais lorsque ceux ci sont connectés , ils me voient en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
madmyke

Je voudrais savoir si avec skype..

 Résolu

Bonjour, Je Je voudrais savoir avec skype, Je mets importer des contacts, je mets mon identifiants et mdp pour facebook, sa cherche, cherche.. pu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
bertraa

Fusion de msn à skype

 Résolu

Bonjour, jais effectuer la fusion de windows live m'essanger à skype jusque la pas de souci mais je me pose une question jais un compte Microsoft ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
regcal

Supprimer messages isntantanés

Bonjour, bONJOUR 0 TOUS JE VOUDRAIS SIPPRIMER LES MESSAGES INSTANTANE QUE J'AI ENVOYER A MES AMIS SUR SKYPE ET DE MEME SUR LEUR SKYPE AUSSI? JE POU...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
infoavanvé

Problème microphone intégré

Bonjour, j'ai un PC de la région soit un Dell vostro v131 (version languedoc) Sur Skype j'entends les autres, mais personne ne m'entends je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tyler93

Desinstallation de skype 6

 Résolu

Bonjour, suite à une erreur de chargement j'aimerai desistaller skype 6 pour pouvoir reinstaller la version que j'avais encore hier matin. mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
yguette

Installation

Bonjour, On me demande de l'exécuter ou de l'enregistrer mais on m'averti aussi qu'il y a des problèmes avec clownfisch. Que dois je faire ? Cord...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Dexterccm

Copier l'avatar prise sur skype ?

Bonjour, Est-il possible de copier mon avatar prise avec la caméra de Skype 5.10 pour la transférer dans le dossier Mes Images ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Dexterccm

"on air" dans skype

bonsoir je suis utilisateur recent de skype, je commencais a m'y faire mais là j'ai un souci que je n'arrive pas a resoudre et j'espere que vous po...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme connect skype

Bonjour, SKYPE J'affiche mon statut "connecté", il reste quelques secondes et passe "tout seul" en statut "invisible" et là impossible de commu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
ciaj

Im looking to know great friends

hello for all people

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
the-moon92

Je reçois des message en russe que je n'arrive pas à traduire en

Madame, monsieur, bonsoir Je voudrais échanger des conversations avec une nièce Ukrainienne mais je n'arrive pas à traduire en français ce qu'elle ...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Dexterccm

Skype mot de passe oublié

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe skype merci Configuration: Windows XP / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
regcal

Skype

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 comment me rendre invisible pour certains contacts et pas d'autres temporairement ?...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
peponehelp

Icone skype en bas droite

Bonjour, Bonjour: Icone skype a droite en bas voisin horloge disparue est-ce possible de la remettre et comment faire Me Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Dexterccm

Probleme important a y regler

Bonjour, pourquoi je ne peut plus me connecter sur skype or je n'ai pas perdu mon mot de passe ni mon pseudo cela me dit skype ne peut pas se connect...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
povlo

Messages lu

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé de version skype, lorsque je lis les messages que l'on m'envoie, le petit "point orange" reste toujours présent même...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
pem59273

Pas de son

 Résolu

Bonjour, ouh ouh !! y a quelqu'un ??? ma webcam, micro intégré, est correctement installée, image OK ! par contre le son essai test négatif !! on ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
STARGATE43

Retrouver mon adresse e-mail sur skype

Bonjour, comment faire pour retrouver mon adresse e-mail car j'en ai besoin pour changer mon mot de passe je ne m'en sors pas !!!!!!!!!!!! Co...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
micheline92140

Recuperer mail messenger

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment récupérer les mails de Messenger depuis skype Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
59.fran6

Envoyer sms ver mobile avec skype

Bonjour, salu je demonde cemment envoyer SMS ver telephone Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Dracknard

Skype tout un casse tete

 Résolu

Bonjour, J'ai tenter d'installer Skype desastre on y retrouve pas la messagerie..quelqu'un peu m'aider? Configuration: Windows 7 /...

39 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Bruce Willix

Bonsoir charline

Bonjour, j'ai bien créé un msn comment ça marche Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Pierrecastor

Webcam ne s'ouvre pas sur conversation vidéo

Bonjour, un ami tente de lancer une conversation video sur skype et il recoit un message qui lui dit «conversation video impossible, vérifiez qu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
a_l_l_i_g_a_t_o_r

Utilisation accès clavier

Bonjour, comment puis-je avoir accès au clavier pour téléphoner ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
latortue:P

Skype : être visible que pour un seul contact

Bonjour, comment puis- je me garder connecter que pour un seul de mes contacts tout en restant absent pour les autres sur Skype? En vous remerciant. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
regcal

Récupérer mon and ancien skype

Bonjousalut a vous s'il vous plait je veuw récupérer mon premier skype car y a des contact dont j'ai besoin dites moi comment faire et merci bcp Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
jag72

Comment installer skype

Bonjour, comment installer Skype francais sur windows 7, pour que ca fonctionne comme msn: pour les emails et les tchats Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mammalibu

Bloqué un contact dans skype

Bonjour, Voilà, je voudrai bloquer un contact Skype, mais je voudrais que le statut du contact Skype soit le même que le statut d'un contact qui m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
latortue:P

Msn => skype

Bonjour, j'ai 14 ans et donc comme msn est remplacé par skype j'ai voulu faire la mise à jour pour fusionner les comptes, mais à chaque fois que je ve...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de discussion skype

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Skype: quand j'envoi un message a quelqu'un, a sa droite il y a un cercle gris qui tourne, et ne s'arrête jamais! Et pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer skype

chaque fois que j'essaye d'installer Skype

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
fabrevirgil

Version 3.8

Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement la version 3.8 de skyoe. Comment faire? Je vous remercie Jenny8462 Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
hubertaaz

Erreur 1618

Bonjour ça fait 3jours mon skype ne fonctionne pas au niveau d'envoi de message , je reçois normal les messages mais je réponds ,le message sa pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
latortue:P

Bloquer un appel entrant sur skype

Bonjour, comment bloquer un appel entrant sur skype sans bloquer un contact ni apparatre hors ligne Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mpuissance4
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 8 227