Cherche mon ami sur skype

bebebrigitte Messages postés 3 Statut Membre -  
thesientific001 Messages postés 35 Statut Membre -
comment ce connecter avec mon ami
A voir également:

5 réponses

thesientific001 Messages postés 35 Statut Membre 9

Bonjour
Si je comprend bien tu veux communiquer avec un ami. Pour cela il faut aller dans l'onglet contact , ajouter contact tu tape le nom de ton ami. Tu clique sur le profil de ton ami pour ajouter à ton Skype . Ton ami doit accepté ta demande et voilà
J'espère être clair dans mes explication
0
bebebrigitte Messages postés 3 Statut Membre

j'ai fait la demande comment je saurai si il l'accepte et comment je verrais quand il me contacte
0

Pour savoir si il vous as accepté la petite image Skype de votre amis ne sera plus grise avec une croix mais vert ou rouge ou orange suivant si il est absent , déconnecte ...
Si il vous contacte par message vous aurez un point orange sur l'onglet Skype si Skype est ouvert et si il n'est pas ouvert quand il sera ouvert vous aurez un point orange sur le nom de votre amis
Si il vous contact par appelle vidéo il vous faut un micro (pour parler) et une caméra (pour qu'il vous vois) cela marche comme un appelle téléphonique : répondre ou raccrocher
0
bebebrigitte Messages postés 3 Statut Membre

je n'arrive pas à me connecter comment faire merci mon mot de passe ne passe pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous avez créer votre compte Skype sur Microsoft ou sur le site de Skype car si vous vous connectez avec le compte creer sur Skype sur les champs de mot de passe et utilisateur de Microsoft sur la page de connections à Skype cela ne vas pas marcher
0