A voir également:
- Cherche mon ami sur skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Sonnerie skype ✓ - Forum MacOS
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Ouvrir skype automatiquement ✓ - Forum Skype et Microsoft Teams
5 réponses
Bonjour
Si je comprend bien tu veux communiquer avec un ami. Pour cela il faut aller dans l'onglet contact , ajouter contact tu tape le nom de ton ami. Tu clique sur le profil de ton ami pour ajouter à ton Skype . Ton ami doit accepté ta demande et voilà
J'espère être clair dans mes explication
Si je comprend bien tu veux communiquer avec un ami. Pour cela il faut aller dans l'onglet contact , ajouter contact tu tape le nom de ton ami. Tu clique sur le profil de ton ami pour ajouter à ton Skype . Ton ami doit accepté ta demande et voilà
J'espère être clair dans mes explication
Pour savoir si il vous as accepté la petite image Skype de votre amis ne sera plus grise avec une croix mais vert ou rouge ou orange suivant si il est absent , déconnecte ...
Si il vous contacte par message vous aurez un point orange sur l'onglet Skype si Skype est ouvert et si il n'est pas ouvert quand il sera ouvert vous aurez un point orange sur le nom de votre amis
Si il vous contact par appelle vidéo il vous faut un micro (pour parler) et une caméra (pour qu'il vous vois) cela marche comme un appelle téléphonique : répondre ou raccrocher
Si il vous contacte par message vous aurez un point orange sur l'onglet Skype si Skype est ouvert et si il n'est pas ouvert quand il sera ouvert vous aurez un point orange sur le nom de votre amis
Si il vous contact par appelle vidéo il vous faut un micro (pour parler) et une caméra (pour qu'il vous vois) cela marche comme un appelle téléphonique : répondre ou raccrocher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question