Les discussions
Skype dans windows 8
Bonjour, J'ai un pc avec Windows 8 et dans Skype j'ai quelques conversations que je voudrais supprimer mais j'arrive pas Pouvez vous m'aider m...
Interface skype
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si votre interface Skype, quand on se connecte, a changer?
Compte skype deconnecté
RésoluBonjour, j'ai coupé mon pc avant le dejeuner et au retour je m'aperçois que je ne peux plus me connecter!! On me demande d'indiquer le nom et le m...
N° de téléphone
A quel pays correspond ce n° +4433582881356
Skype erreur kernel.dll
Résolubonjour je ne peux plus installer skype sur mon pc " erreur kernel.dll" et j'ai même réinstaller windows xp et rien n'y fait toujours pareil et pourt...
Skype ne vient pas j'ai des probleme de conection
Bonjour, j'ai un problème quand je telegarge skype mais sa fonctionne pas il écris fatal error failed to get proc address for get gelogical processor ...
Problème pour désinstaller skype [urgent]
Bonjour, j'ai un problème avec mon skype je ne l'ai pas télécharger car il venait avec le pc et aussi c'est la version Skype(TM) 6.3 donc je voulais...
Skype marche plus
Bonjour, Aprés inserer mon webcam externe mon skype marches bien. Mais le soir il deconne et ne s'ouvres plus. Pouvez vous m'aider comment fai...
Installé skype sur tablette android mais contacts perdus
Bonjour, Mon mari vient de recevoir une tablette ASUS ( Asus MeMO ME302C-1B003A Pad Smart Tablette Tactile 10,1"32 Go Android Jelly Bean 4.1.2 Wi-...
J'ai'perdu mon adresse skype
Bonjour, comment faire pour retrouver mon adresse skype merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 4.0
Probleme de conection
bonsoir, j'aimerais savoir pourquoi quand j'éssaye d"aller sur skype ca ecrit: pas reussi a obtenir l'adresse de proc pour obtenir des informations ...
Problème avec skype...
RésoluBonjour à tous et à toutes. Voilà j n arrive plus acceder à Skype. Comme d habitude je vais sur l îcone skype qui est sur mon bureau. Je fais un doubl...
Effacer une conversation
Bonjour, Comment allez-vous ? Je souhaite effacer UNE conversation par UNe conversation sur Skype. La version française ne semble pas le permet...
Comment installer 2 differentes versions de skype sur le mm sys?
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer deux versions différentes de skype sur windows 7 ? si oui comment y proceder ? Confi...
Impossible d'installer skype
RésoluBonjour , pour raisons personnelles , j'avais supprimé Skype avec l'aide de "Ajout/suppression de programmes " , réponse : Skype désinstallé . Je vou...
Qualité image vidéo skype
Bonjour, Je sais que depuis le 1er juillet, Logitech ne transmet plus l'image. Je ne sais pas ce que j'ai eu comme option par défaut, mais depuis ...
Petit probleme avec skype
RésoluComment supprimer la liste des "Pseudonyme" de la page d'accueil de Skype?
Installation de skype click to call
Bonjour, Ayant un ordinateur XP SP3 quand j'installe Skype et que je coche " Installation de Skype Click to Call" à la fin çà me marque Echec de l'i...
RésoluBonsoir , Il y a quelque temps j'ai enregistrer l'avatar d'un contact skype et je ne sais plus comment il faut procéder . Pourriez vous me le rappe...
Bonjour, j'ai perdu certaines photos de mes contacts Skype. Merci de m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Rencontre
Résolu/Fermébonjour a toutes je suis un jeune homme de 32 ans qui recherche une femme pour relation sérieuse
Je ne retrouve plus les conversation de ma tablette sur mon ordi
Bonjour, j'ai skype sur ma tablette et sur mon ordinateur mais le probleme je ne retrouve pas les conversation de ma tablette sur mon ordinateur a...
Skype version windows 8 ne marche pas quand on appel windows 7
Bonjour, J'ai un gros souci ma cousine et moi aimerions beaucoup se voir sur skype mais elle a windows 8 sur son ordinateur et moi windows 7 et qu...
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir, lorsque l on enregistre une vidéo sur skype et que le correspondant est hors ligne, s il est possible d ...
Image perso
RésoluBonsoir tout le monde, est-ce-que quelqu'un saurait comment je pourrais télécharger l'image perso d'un de mes contacts Skype ? Merci Config...
Plus de sons sur skype !?
Bonjour. Lorsque quelqu'un m'envoie un message dans une conversation de groupe (avec 5 personnes) , il n'y a plu de sons ! Alors que dans les conve...
Supprimer un compte sur skype
Bonjour, Je me suis inscrit sur Skype il y a 7 mois et tout va bien. Pour m'amuser, j'ai crée un deuxième puis un troisième compte. J'ai donc tr...
Résolubonjour, depuis quelque temps après une mis à jour de skype , je n'ai plus les appels gratuits on me demande du crédits es-ce normal??
Confidentialite
Bonjour, Nous sommes plusieurs utilisateurs de Skype avec nous pseudos enregistres dans ola page d'accueil. Comment faire pour que mon pseudo n'app...
Appeler telephones avec skype
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant. J'habite en France. J'ai un studio en Espagne où je passe 2 mois de vacances au printemps et 2 mois en automn...
Notification connexion disparue (mac)
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lorsque un contact se connecte sur Skype je n'entends plus que le petit bruit de notification. Avant, un petit car...
Comment débloquer les contactes
Bonjour, je suis embêter car ma reconversion de msn a skype a blocker mes contacts et qand je faioutil option vie priver voir listes de contactes bl...
Bug skype !!
RésoluSalut tout le monde, j'ai besoins de votre aides, quand je lance skype ceci apparaît: "Failed to cet proc address for GetLogicalProcessorInformation (...
Comment s'incrire sur skype ?
Bonjour, voila tout est dans la question merci
Je ne peux plus me connecter a skype
Bonjour, je ne peux plus me connecter a skype,alors qu°avant je n.avait pas de probleme comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Cment s'inscrire sur skype
Je veux m'inscrire sur skype mais je n'arrive pas .je veux que quelqu'un m'aide à m'inscrire.svp
Probleme de connection
Bonjour, Hier j'ai installé l'application Skype sur mon iPhone, jusqu'à ce matin tout aller bien, mais aujourd'hui impossible de me connecter je n'a...
Ne sait comment m'y prendre pour mettre photo sur skype
Bonjour, Je veux mettre une photo de mon ordinateur sur skype et je ne sais comment faire Configuration: Windows 8 / Chrome 17.0.963.70
Je suis inscrit
Bonjour, comment ajouter une amie sur skype merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Impossible de recevoir messages différés quand pas connecté
Bonjour, avant 15 jours avec skype je pouvais recevoir des messages différés c a d lorsque je ne suis pas connecté mes amis m'en envoyaient et lorsque...
A propo de skype
Bonjour, Je souhaite suprimer mon compte skype mais ji arrive pas pourrais je maider SVP Configuration: iPad / Safari 4.0.4
Webcam hp hd 3300
Bonjour à tous, Je suis novice et je n'arrive pas a faire fonctionner ma webcam avec SKYPE qui me dit qu'aucune webcam n'est connectée. Visiblement ...
Messages sur skype
Bonjour, je voudrait recuperer ma messagerie sur skype Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Historique des personnes a qui on a parler ?
RésoluBonjour aujourd'hui je me suis fait hack un compte de jeux et j'aimerai prévenir mon ami de sa mais il y a 1 mois ou 2 on a parler ensemble et la je n...
Skype ne répond pas
Bonjour , voilà chaque fois je veux lancer skipper celui-ci ne répond pas . J'ai déjà désinstaller / Réinstaller mais rien y fait ... Et aussi sa m...
Problème de coupures skype.
Bonjour, J'ai un problème très énervant car quand je suis en conversation avec des amis, Skype fonctionne très bien et puis d'un coup je n'entends p...
Icone de skype dans la barre d'outils windows disparu !
Bonjour, J'ai réellement besoin de votre aide, jusqu'aujourd'hui je n'avais jamais eu ce problème. Mais du jour au lendemain en démarrant mon PC ...
Bonjour, je cherche la version skype 5.1.0.11
Bonjour, Je cherche la version Skype 5.1.0.112 Je souhaite obtenir la version de Skype 5.1.0.112 Pour la version Windows 7 J'ai déjà une version Sk...
Probleme de connexion
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter a min compte skype depuis l'application sur mon téléphone, sa me dit problème de connexion. Pourtant en con...
Comment fêter son anniversaire dans skype ?
Résolubonjour, c'est bientot mon anniversaire et je voudrai savoir comment le fêter dans skype. merci d'avance.