Les discussions

Skype dans windows 8

Bonjour, J'ai un pc avec Windows 8 et dans Skype j'ai quelques conversations que je voudrais supprimer mais j'arrive pas Pouvez vous m'aider m...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
dores

Interface skype

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si votre interface Skype, quand on se connecte, a changer?

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
GrifOli

Compte skype deconnecté

Résolu

Bonjour, j'ai coupé mon pc avant le dejeuner et au retour je m'aperçois que je ne peux plus me connecter!! On me demande d'indiquer le nom et le m...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
spirit-cat

N° de téléphone

A quel pays correspond ce n° +4433582881356

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
radilute

Skype erreur kernel.dll

Résolu

bonjour je ne peux plus installer skype sur mon pc " erreur kernel.dll" et j'ai même réinstaller windows xp et rien n'y fait toujours pareil et pourt...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jpierre76

Skype ne vient pas j'ai des probleme de conection

Bonjour, j'ai un problème quand je telegarge skype mais sa fonctionne pas il écris fatal error failed to get proc address for get gelogical processor ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
GrifOli

Problème pour désinstaller skype [urgent]

Bonjour, j'ai un problème avec mon skype je ne l'ai pas télécharger car il venait avec le pc et aussi c'est la version Skype(TM) 6.3 donc je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
GrifOli

Skype marche plus

Bonjour, Aprés inserer mon webcam externe mon skype marches bien. Mais le soir il deconne et ne s'ouvres plus. Pouvez vous m'aider comment fai...

jean

Installé skype sur tablette android mais contacts perdus

Bonjour, Mon mari vient de recevoir une tablette ASUS ( Asus MeMO ME302C-1B003A Pad Smart Tablette Tactile 10,1"32 Go Android Jelly Bean 4.1.2 Wi-...

jean

J'ai'perdu mon adresse skype

Bonjour, comment faire pour retrouver mon adresse skype merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de conection

bonsoir, j'aimerais savoir pourquoi quand j'éssaye d"aller sur skype ca ecrit: pas reussi a obtenir l'adresse de proc pour obtenir des informations ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
GrifOli

Problème avec skype...

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Voilà j n arrive plus acceder à Skype. Comme d habitude je vais sur l îcone skype qui est sur mon bureau. Je fais un doubl...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
jean

Effacer une conversation

Bonjour, Comment allez-vous ? Je souhaite effacer UNE conversation par UNe conversation sur Skype. La version française ne semble pas le permet...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
TB

Comment installer 2 differentes versions de skype sur le mm sys?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer deux versions différentes de skype sur windows 7 ? si oui comment y proceder ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
jean

Impossible d'installer skype

Résolu

Bonjour , pour raisons personnelles , j'avais supprimé Skype avec l'aide de "Ajout/suppression de programmes " , réponse : Skype désinstallé . Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lelattois

Qualité image vidéo skype

Bonjour, Je sais que depuis le 1er juillet, Logitech ne transmet plus l'image. Je ne sais pas ce que j'ai eu comme option par défaut, mais depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
IROISE27

Petit probleme avec skype

Résolu

Comment supprimer la liste des "Pseudonyme" de la page d'accueil de Skype?

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de skype click to call

Bonjour, Ayant un ordinateur XP SP3 quand j'installe Skype et que je coche " Installation de Skype Click to Call" à la fin çà me marque Echec de l'i...

benjareuland2002

Résolu

Bonsoir , Il y a quelque temps j'ai enregistrer l'avatar d'un contact skype et je ne sais plus comment il faut procéder . Pourriez vous me le rappe...

mimi30

Bonjour, j'ai perdu certaines photos de mes contacts Skype. Merci de m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
jean

Rencontre

Résolu/Fermé

bonjour a toutes je suis un jeune homme de 32 ans qui recherche une femme pour relation sérieuse

Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
irongege

Je ne retrouve plus les conversation de ma tablette sur mon ordi

Bonjour, j'ai skype sur ma tablette et sur mon ordinateur mais le probleme je ne retrouve pas les conversation de ma tablette sur mon ordinateur a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
jean

Skype version windows 8 ne marche pas quand on appel windows 7

Bonjour, J'ai un gros souci ma cousine et moi aimerions beaucoup se voir sur skype mais elle a windows 8 sur son ordinateur et moi windows 7 et qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
jean

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir, lorsque l on enregistre une vidéo sur skype et que le correspondant est hors ligne, s il est possible d ...

jean

Image perso

Résolu

Bonsoir tout le monde, est-ce-que quelqu'un saurait comment je pourrais télécharger l'image perso d'un de mes contacts Skype ? Merci Config...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Jimpix

Plus de sons sur skype !?

Bonjour. Lorsque quelqu'un m'envoie un message dans une conversation de groupe (avec 5 personnes) , il n'y a plu de sons ! Alors que dans les conve...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte sur skype

Bonjour, Je me suis inscrit sur Skype il y a 7 mois et tout va bien. Pour m'amuser, j'ai crée un deuxième puis un troisième compte. J'ai donc tr...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
jean

Résolu

bonjour, depuis quelque temps après une mis à jour de skype , je n'ai plus les appels gratuits on me demande du crédits es-ce normal??

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
andréeroche

Confidentialite

Bonjour, Nous sommes plusieurs utilisateurs de Skype avec nous pseudos enregistres dans ola page d'accueil. Comment faire pour que mon pseudo n'app...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Appeler telephones avec skype

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant. J'habite en France. J'ai un studio en Espagne où je passe 2 mois de vacances au printemps et 2 mois en automn...

Utilisateur anonyme

Notification connexion disparue (mac)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque un contact se connecte sur Skype je n'entends plus que le petit bruit de notification. Avant, un petit car...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer les contactes

Bonjour, je suis embêter car ma reconversion de msn a skype a blocker mes contacts et qand je faioutil option vie priver voir listes de contactes bl...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug skype !!

Résolu

Salut tout le monde, j'ai besoins de votre aides, quand je lance skype ceci apparaît: "Failed to cet proc address for GetLogicalProcessorInformation (...

Utilisateur anonyme

Comment s'incrire sur skype ?

Bonjour, voila tout est dans la question merci

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
weshlemonde

Je ne peux plus me connecter a skype

Bonjour, je ne peux plus me connecter a skype,alors qu°avant je n.avait pas de probleme comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Bigbart83

Cment s'inscrire sur skype

Je veux m'inscrire sur skype mais je n'arrive pas .je veux que quelqu'un m'aide à m'inscrire.svp

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
codidou54

Probleme de connection

Bonjour, Hier j'ai installé l'application Skype sur mon iPhone, jusqu'à ce matin tout aller bien, mais aujourd'hui impossible de me connecter je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
jean

Ne sait comment m'y prendre pour mettre photo sur skype

Bonjour, Je veux mettre une photo de mon ordinateur sur skype et je ne sais comment faire Configuration: Windows 8 / Chrome 17.0.963.70

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
remyninteretse1

Je suis inscrit

Bonjour, comment ajouter une amie sur skype merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Fruitylight

Impossible de recevoir messages différés quand pas connecté

Bonjour, avant 15 jours avec skype je pouvais recevoir des messages différés c a d lorsque je ne suis pas connecté mes amis m'en envoyaient et lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Dinath

A propo de skype

Bonjour, Je souhaite suprimer mon compte skype mais ji arrive pas pourrais je maider SVP Configuration: iPad / Safari 4.0.4

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
cfcm

Webcam hp hd 3300

Bonjour à tous, Je suis novice et je n'arrive pas a faire fonctionner ma webcam avec SKYPE qui me dit qu'aucune webcam n'est connectée. Visiblement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Lenanno

Messages sur skype

Bonjour, je voudrait recuperer ma messagerie sur skype Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

GrifOli

Historique des personnes a qui on a parler ?

Résolu

Bonjour aujourd'hui je me suis fait hack un compte de jeux et j'aimerai prévenir mon ami de sa mais il y a 1 mois ou 2 on a parler ensemble et la je n...

dk140

Skype ne répond pas

Bonjour , voilà chaque fois je veux lancer skipper celui-ci ne répond pas . J'ai déjà désinstaller / Réinstaller mais rien y fait ... Et aussi sa m...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
GrifOli

Problème de coupures skype.

Bonjour, J'ai un problème très énervant car quand je suis en conversation avec des amis, Skype fonctionne très bien et puis d'un coup je n'entends p...

ClemTutoFR

Icone de skype dans la barre d'outils windows disparu !

Bonjour, J'ai réellement besoin de votre aide, jusqu'aujourd'hui je n'avais jamais eu ce problème. Mais du jour au lendemain en démarrant mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
beni65

Bonjour, je cherche la version skype 5.1.0.11

Bonjour, Je cherche la version Skype 5.1.0.112 Je souhaite obtenir la version de Skype 5.1.0.112 Pour la version Windows 7 J'ai déjà une version Sk...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
jean

Probleme de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter a min compte skype depuis l'application sur mon téléphone, sa me dit problème de connexion. Pourtant en con...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
jean

Comment fêter son anniversaire dans skype ?

Résolu

bonjour, c'est bientot mon anniversaire et je voudrai savoir comment le fêter dans skype. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Startric
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 8 235