Comment suprimer un compte skype?

Fermé
dalilakadi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 15:56
aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 16 nov. 2013 à 16:29
Bonjour, je veux suprimer mon compte skype mais je ne sais pas comment, jattend votre reponse.merci

1 réponse

aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
16 nov. 2013 à 16:29
Malheureusement on ne peut pas encore supprimer son compte skype :/.
Le mieux à faire est encore de suivre les instructions fournies sur le site de skype: https://support.skype.com/en/faq/FA142/can-i-use-skype-without-my-microsoft-account
à savoir retirer tout renseignements sensibles disponibles sur son compte, laisser un statut du genre "compte inactif". Et le compte devrait normalement etre retiré des recherches skypes après quelques mois d'inactivités.

Sinon tu peux essayer de l'utiliser pour envoyer des photos de petits nenfants tout nus je suis sur que des gentis monsieurs en costard cravate effaceront ton compte et te paieront meme un tour en voiture et un séjour payé par le contribuable (bien évidemment c'est une blague .... je précise quand meme on sait jamais --").
0