Les discussions

Comment fonctionne skype

 Fermé

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT SKYPE FONCTIONNE SANS AVOIR DES INTERFERENCES OU PARASITES MERCI >

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
samgunsjovirow

[skype] mon interlocuteur m'entend en écho !

 Résolu

Bonjour et merci a ceux qui me proposerons des réponses , alors voila des que j'ai un appel skype quand je répond mon interlocuteur m'entend en écho ,...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
vicool59

Probleme cam sur skype

BONJOUR Quand je met ma cam sur Skype l ordinateur "tourne"vite , chauffe et bloque et il est specifie utilisation elevee de l uc par Skyp...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
jean

Supprimer messages sur skype

Bonjour, Comment supprimer messages sur SKYPE Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
jean

Mot de passe microsoft inconnu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon ordinateur acer ecran tactile car mon mot de passe microsoft est inconnu j'ai acheté cet ordi il y a 2mois ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour changer les phrases sur skype

Bonjour, J'ai vue une personne sur skype qui modifier les phrases : par exemple on disais : je vous deteste. Tout le monde voit cette phrase, mais l...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
ANONYME :)

Ouvrir log skype ?

Bonjour, Je voudrais ouvrir mes logs de Skype, mais quand je les ouvre avec Notepad, cela s'affiche en caractère 'Cryptée' (je pense). Quelqu'un ser...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Soky

Appel video

Bonjour, avant j'avais en video mes interlocuteurs et maintenant c'est écrit que mon ordinateur ne me permet pas la video ? pourquoi ? merci de me ré...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
jean

Plusieurs email sur skype

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp quand on a deux adresses skype comment on peut aller de l'une vers l'autre ? fait il se deconnecter de l'une avant...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
spirit-cat

Recuperer l'historique skype

Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous plait s'il existe un moyen me permettant de recuperer l'historique de mes anciennes conversations skype et aussi j...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
jean

Je me retrouve avec un skype libellé en russe et tous mes corres

Bonjour, Ce matin, j'ai voulu passer un appel Skype. Je me retrouve avec un correspondant soviétique que je n'ai jamais sollicité, et tous mes aut...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
jean

Skype deffectueux

Bonjour, je n'arrive pas a rentrer dans mon Skype la 1ere page s'affiche ensuite plus rien Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype...gratuit?

Bonjour, je voudrait me renseigner sur skype...il yen a qui me disent que je doit payer si j'ai l'ainter-phone pour telephoner a d'autre personne et i...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
regcal

Slype : "erreur e/s disque" à la connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai une "erreur E/S disque" à la connexion sur Skype (version la plus fraîche) cf ci-dessous http://pix.toile-libre.org/upload/origin...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
madmyke

Mon interlocuteur ne m'entend pas sur skype avec mon ipod

Bonjour, Mon interlocuteur ne m'entend pas sur skype avec mon iPod Merci de me répondre Configuration: iPhone / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
jean

Skype

Bonjour, j'ai essayer de supprimer mes infos personnel en allant sur mon profil et en supprimant tout et j'ai fait enregistrer mais lorsque je me r...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
jean

Supprimer historique conversation skype sur téléphone samsung

Bonjour, Comment faire pour supprimer l'historique de me sconversations skype sur mon téléphone samsumg ? En fait lorsque je supprime la conversat...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
jean

Supprimer l'historique skype sur samsung galaxy ice

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment supprimer l'historique ou les actions recentes de skype sur le samsung galaxy ace? Merci d'avance d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
jean

Skype sous win8 absent

Bonjour, j'ai un soucis avec mon skype sous win 8. je ne retouve plus et je n'arrive plus a l'installer car on me fait savoir qu'il est deja instale...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
jean

Ip bloqué par malware bytes

 Résolu

Depuis que j'ai malware bytes il me bloque toutes les 5 min cette IP : 89.28.80.5 IP malveillante? J'aimerai des infos si vous en avez merci

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Ichogodf

Mon interlocuteur ne m'entend pas.

Bonjour, En utilisant Skype, je me suis aperçue que si je pouvais entendre mon interlocuteur, lui il ne pouvait pas. J'ai mis le kit pieton de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
CILE78

Video skype et macbook air

Bonjour, Je viens d'acheter un macbook air et sur skype, je n'ai pas de video. Je peux faire des appels téléphoniques mais pas d'appels video. D'ail...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
elbaid123

Ajouter contacts

Bonjour, , je voudrais savoir comment faire pour ajouter des contacts ? Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

De l'aide svp je ne peux plus me connecter à skype

 Résolu

Bonjour Après avoir dû retélecharger les mises à jours windows dont le pack3 l'icône de skype a disparu de mon ordinateur. Le programme est bien in...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
genetta

Téléchargement et activation

Bonjour, J'ai un petit problème, je ne reçois plus SKYPE et pas moyen de le réactiver,Toujours petit message d'erreur à propos de network, je suis pl...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
jean

Message skype supprimé, à voir.

Bonjour Messieurs, Je voudrais savoir comment faire pour voir un message skype supprimé

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Tomy2e

Problème avec skype

Bonjour, j'ai un problème avec mon skype depuis que j'ai acheté mon pc sous win 8. lors de ma première utilisation de skype il m'a ete conseillé de me...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
buckhulk

Historique

je voudrai supprimer historique skype sur mon i phone 4

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
buckhulk

Première fois sur skype

Bonjour, Un petit essai pour me familiariser aux usages de skype. A bientôt

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème skype

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'agrandir ou réduire la taille du texte sur skype. Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
gbel

Skype: comment débloquer des contacts

J'ai beaucoup de contacts bloqués sans les avoir bloqués, j'ai essayé des les débloqué avec le système ; outils,,options, vie privée;,utilateurs bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
florina95

Skpe

je voudrais m incrire a skpe pour voir mes amie

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Messages non reçus

Bonjour, Il est fréquent que les messages qui me sont adressés alors que je suis absente ou bien déconnectée, ne me parviennent que quelques jours ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
persiflette

Récupérer vidéo

Bonjour, je recoit des vidéo de skype. Je voudrai savoir ou les récupérer. Elles sont envoyées par l'appelant en faisant envoyé vidéo. Je ne les...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
nonopetit89

Plusieurs comptes skype

Bonjour, Par mégarde j'ai ouvert plusieurs comptes skype comment faire pour les annuler et n'en garder qu'un ? Configuration: Windows 8 /...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jean

Le son sur skype

Bonjour, je viens de rentrer chez moi après un petit voyage en France et mon Skype qui marchait très bien déraille sur mon ordi Mac, mon Ipad ou mon I...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jean

Coment retrouver mon mot de passe de skipe

bonjour ;jai perdu mon mot de passe de skipe coment le retrouver

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jean

Connection skype

Bonjour, j'ai téléchargé skype comme on me l'a indiqué, skype 2.8.0.722. Maintenant j'ai le logo skype et quand je clique dessus on me dit de me conne...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message lu sur skype

comment savoir si mon ami a lu mon message sur skype ? et aussi le cas contraire s'il n a pas encore lu mon message . Merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Huu_Go

Skype

Bonjour Je viens d'installer skype sur un nouveau PC, jusque là pas de soucis, je me connecte, mais au moment de vouloir l'utiliser, je reste sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
jean

Accepter une demande d'ajout sur skype - windows8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai Skype sur Windows 8, mais je ne sais pas comment ACCEPTER une amitié, je sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
jean

Bug skype sous windows 8, je ne peux pas appeler!

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis peu sous Windows 8. J'ai installé skype, je peux me connecter, voir mes contacts connectés etc, mais lo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
jean

Skype

Bonjour, je voulais un compte skpe

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
jean

Skype et webcam

 Résolu

BONJOUR , je me suis installez SKYPE (sur windows8 mis d'office ) pour pouvoir parlez avec mon fils qui est a l etranger,voila mon probleme je l'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
modeste451

Effacer messages

Bonjour, comment effacer les messages sur Skype

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
transat

Skype : changer infos perso

Bonjour, j'ai actuellement un compte skype grace a mon compte facebook. je veux supprimer mon compte pour m'en recreer un uniquement lié à skype ma...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
soapkill

Problème avec skype

Bonjour, j'ai un problème avec Skype, il se lance mais aucune fenêtre ne s'affiche cependant je vois skype dans la barre des tâches avec l'icone qui m...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Dcharley

Problmes avzc skype

J ai des problèmes avec skype que je n arrive a résoudre;a chaque connection j ai un message d erreur de microsoft .Comment le résoudre.J ai ce problè...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jean

Comment effacer l'historique sur i pad

Bonjours Je voudrais effacer m'historique de mes messages sur skype qui est installé sur mon i pad. Sur l'ordi pas de prob , j'ai trouvé dans optio...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jean

Déconnection de skype

Bonjour j'ai téléchargé skype. Quand je cherche à contacter qqn, la connection s'établit correctement puis s'interrompt au bout de 15 à 20 secondes....

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jean
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 8 230