Enregistrement Durée Cours d'anglais en visioconférence (skype)
Chris
-
Chris -
Chris -
Bonjour,
Je suis formatrice. Je donne des cours d'anglais en visioconférence vis Skype (cours à distance). J'aimerais trouver une solution pour enregistrer la durée d'un cours particuliers et la durée de plusieurs cours (d'une formation complète).
Auriez-vous une solution?!
Thanks,
Chris.
Je suis formatrice. Je donne des cours d'anglais en visioconférence vis Skype (cours à distance). J'aimerais trouver une solution pour enregistrer la durée d'un cours particuliers et la durée de plusieurs cours (d'une formation complète).
Auriez-vous une solution?!
Thanks,
Chris.
A voir également:
- Enregistrement Durée Cours d'anglais en visioconférence (skype)
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
13 réponses
Bonjour la dure maximun de video est de 3 mn c est pas prevu et meme les autres boites mail ne passeront pas. Par contre il d autre moyen pour faire voir vos cours (je pense 1 heure ) sur utorent(grand debit ) il faudras que vos contacts le telecharge.....a telecharger sur ccm
Je ne cherche pas à télécharger des fichiers.
Je cherche à enregistrer la durée des cours que je donne.
Je cherche à enregistrer la durée des cours que je donne.
oui vos cours Vous en faites des fichiers Vous mettez en route votre webcam vous pouvez enregistre sur votre ordinateur (j ai fait un essaie sur vos document avec un titre ).....votre camera ...capture..stard capture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour avec votre camera ( sans skype )vous pouvez la mettez en route (faite un essaie) et vous filmer
ca doit vous proposer de le mettre dans un dossier d ou vous choissisez le nom
apres avoir fait ca je vous expliquerais
ca doit vous proposer de le mettre dans un dossier d ou vous choissisez le nom
apres avoir fait ca je vous expliquerais
Comment enregistrer toutes les heures de début des appels, les heures de fin des appels et la durée des appels échangés via Skype avec mes clients dans un fichier log ?!
bonjour on vas faire plus simple mais il faut acheter un dictaphone vous enregister votre cours
vous metter votre dictaphonne dans l ordinateur vous chercher le morceau a lire....... vous mettez skype en route
le son vas sortir des hauts parleurs (votre cours ) et etre entendu par le micros
Le seul probleme d abord on vas pas vous voir parler et si quelqu un parle il faudra etre pret a faire pose sur la lecture du dictaphonne
vous metter votre dictaphonne dans l ordinateur vous chercher le morceau a lire....... vous mettez skype en route
le son vas sortir des hauts parleurs (votre cours ) et etre entendu par le micros
Le seul probleme d abord on vas pas vous voir parler et si quelqu un parle il faudra etre pret a faire pose sur la lecture du dictaphonne
!!!!
Comment enregistrer toutes les heures de début des appels, les heures de fin des appels et la durée des appels échangés via Skype avec mes clients dans un fichier log ?!
bonjour le plus simple pour vous c est d acheter un dictaphonne ( j en ai un ) on peut enregistrer plusieurs heures
vous avez plusieurs endroits sur un dictaphonne et chiffre pour vous reperez soit pour enregister soit pour lire On le met en le branchant sur l ordinateur
A partir de la ( ordinateur .. nom du dictaphonne )vous pourez le lire par l ordinateur et l envoyer n importe ou (document etc.. )
Je suis responsable de chorale je prends mon dictaphonne j enregistre.je mets sur l ordinateur ... je cherche le morceau de chanson. ca me donne le temps de la chanson... clique droit envoyer par ex vers mes documents
Ceci est exemple a la place de chanson vous pouvez mettre vos cours d anglais
vous avez plusieurs endroits sur un dictaphonne et chiffre pour vous reperez soit pour enregister soit pour lire On le met en le branchant sur l ordinateur
A partir de la ( ordinateur .. nom du dictaphonne )vous pourez le lire par l ordinateur et l envoyer n importe ou (document etc.. )
Je suis responsable de chorale je prends mon dictaphonne j enregistre.je mets sur l ordinateur ... je cherche le morceau de chanson. ca me donne le temps de la chanson... clique droit envoyer par ex vers mes documents
Ceci est exemple a la place de chanson vous pouvez mettre vos cours d anglais
Bonjour,
Un de vos messages disait :
"oui vos cours Vous en faites des fichiers Vous mettez en route votre webcam vous pouvez enregistre sur votre ordinateur".
Comment faire cela?!
Un de vos messages disait :
"oui vos cours Vous en faites des fichiers Vous mettez en route votre webcam vous pouvez enregistre sur votre ordinateur".
Comment faire cela?!
bonjour en cliquant... sous le signe de window vous devez voir tous les programmes... en cliquand dessus vous voir apparaitre celle de votre webcam(moi c est video lan) vous cliquer sur un programme qui commence par video ou qui le symbole d une camera...cliquer. dessus c est ecris en anglais que vous pouvais filmer faire une photo etc... ca vous proposeras avant de filmer de le mettre dans un fichier