Compte a reccupere.

kameleddine18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jean -
Bonjour,
Moi c'est Kamel, j'aimerai bien recupere mon compte skype.
J'avais un compte skype ca fait plus d une dizaines d annees et voila y 'a une semaine de ca alors que je voulais me conecte c'est impossible a faire.J'ai cru peu etre que mot de pass a ete change donc j ai fais la procedure pour mot de pass oublie, mais c a n 'a rien donne tjr impossible je me connecte a mainte fois , alors j en ai cree un autre pour savoir ou es le probleme et ca a marche avec mon nouveau compte.
Mais hier apres une semaines d activation, je n arrive plus a me connecte sur mon nouveau compte on essayons tous.
Alors je pense qu il a ete pirate ou quelque chose comme ca d'ailleure hier avant qu il se bloque j ai recu deux msg en me disant qu 'un programme tente d entre dan votre compte skype mais j'ai pas bien saisi j etais tellement occupe au boulot j ai vraiment pas prete inttention.
Merci de pouvoir m aide et me donne plus d information sur ce phenomene et comment proteger dans le future mon compte.

Salutations et bonne journee

2 réponses

jean

bonjour on vas le nettoyer et desinsfecter
telecharger cclearner sur ccm aller dans registre notez les mots enregistrer allez dans nettoyeur
telecharcher adw clearner sur ccm il vas desinfecter
0
kameleddine18

Ok merci, mais j aimerai savoir comment il va le nettoyer il me demanderait mon skype pseudo c ca .

Merci
0
jean

bonjour c est un programme qui enlevent tout ce qui (mauvais ) engorge l ordinateur et bloque des fonctions(cclearner )
l autre desinfectecte tout ce qui passe spam etc et qui peuvent bloquer

Quand a la fin oui il vas demander votre pseu et mot de passe
0