Skype se met a ramer d'un coup

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 déc. 2013 à 23:02
GENCHAM Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2022 - 14 déc. 2013 à 08:01
bonjour,

depuis ce matin ( et sans aucune raison ) skype se met a ramer, impossible de faire quoi que ce soit, tout est lent, impossible de changer de conversation, sinon skype ne répond plus et se ferme

j'ai beau désinstallé réinstallé, redémarrez le PC, j'ai une très bonne connexion et un PC largement puissant ( la preuve jusqu'à maintenant skype marché très bien )

quelqu'un peut m'expliquer ? O_o

PS: je suis sur windows 8 et je parle de a version skype pour bureau windows
A voir également:

4 réponses

bonjour telercharger cclearner sur ccm aller sur registre si jamais un programme le bloque
deja on vas le desinstallement a fond
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )


lien de telechargement
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/
apres
0
GENCHAM Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2022
13 déc. 2013 à 18:12
J'ai exactement le même problème et la procédure n'a pas fonctionné.
Ce sujet est déjà fermé ? Il n'y a pas de commentaire de la part du demandeur.
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2013 à 22:13
le problème s'est résolu aussi bizarrement que son arrivé

j'ai juste "attendu", rien a faire de spéciale, c'est disparu aussi spontanément que c'est venu
0
GENCHAM Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2022
14 déc. 2013 à 08:01
Bon....ben je vais attendre alors
ça a pris combien de temps ?
0