Les discussions

Problème avec skype...

Bonjour. J ai installé Skype hier après midi. En me connectant ce matin j ai vu que la page Skype apparait. Je dois écrire mon mot de passe pour qu...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
christophe

Probleme de telechargement

bonjour pourriez vous m aider j arrive pas a telecharger skype sur ma tablette polaroid le téléchargement apparait dans la memoire de stockage mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Judge_DT

Webcam

Bonjour, Je voudrais savoir si surement on paie l abonnement de Skype ?? pourrez vous me répondre OUI ou NON . cordialement BARRE RENE Confi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Danelectro

Impossible de réinstaller skype

bonjour ou bonsoir j'avais skype et a chaque ouverture j'avais un message de mise a jour a effectuer mais chaque fois que je la faisais , j'avais un...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Utilisation skype

Résolu

que faut-il faire pour continuer à utiliser skype après le 1er août 2015 suite à un message microsoft????celui-ci ne sera plus disponible paraît-il??...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Destrio5

Resolution d'un probleme de microphone

Bonjour, microphone Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
transat

Création compte skype.

Bonjour, silvouplais aider moi a creer un compte skype dans mon tetlephone androi y3 tecno 5Go

nichola

Effacer les messages d'un seul correspondant

Bonjour, je voudrais effacer les messages d'un seul correspondant pas de tous. est-ce possible? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43...

marie3108

Comment supprimer un compte skype ?

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment supprimer définitivement un compte skype. Merci de me répondre au plus vite. Marie

Judge_DT

Historique

Bonjour, sous iPad Air comment effacer l'historique merci

WebShip

Comment se connecter à skype, trouver un pseudo-skype et un mot

J'ai besoin de votre. Ça fait plusieurs fois que je tente de me connecter à Skype. Je suis incapable de mettre un pseudo-Skype et un mot de passe. Je ...

Judge_DT

Comment ouvrir mon compte skype

Bonjour, vous avez fermé mon compte skype puisque j'étais dérangée par une personne, et de suite j'ai ouvert un autre compte pour rester en contac...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question sur skype "statut"

Bonjour, j'aurais voulu savoir si avec la dernière version de skype, si je me connecte en mode invisible, les autres utilisateurs qui sont connectés à...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

Bonjour, je suis bloqué , puije savoir pour quel raisons et qui a fait cette chose ; vous en remerci a l avence , sinceres salutations gilles ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Webcam introuvable

Résolu

Bonjour, comment retrouver ma webcam pour effectuer conversation video sur Skype merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ks

Comment supprimée mon compte skype sur mon nokia lumia

Résolu

Bonjour, comment supprimer un compte Skype

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Papounet17000

Effacer les conversations sur skype

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer les conversations sur skype sur le téléphone (Android), parce que sur l'ordi j'ai réussis, mais elles y s...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Abonnement skype

Bonjour, bonjour j'ai un compte abonnement téléphone illimité monde valable jusqu'au 27 janvier 2012 mais impossible de téléphoner skipe...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
robob

Skype bloqué dialogue de sourds avec le site d'assistance

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé SKYPE il y a plus d'un an et n'ai jamais eu aucun problème. Pour me connecter, je n'avais qu'à cliquer sur l'icône Skype, on ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
tahcenial

Récupération historique conversation skype depuis 2010-2015

Bonjour, Veuillez mes collège de m'aider de récupérer mon historique de conversation depuis 2012-2015 Salutations.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Socphoan

J'ai un compte skype depuis des années. Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter alors qu'internet fonctionne. Toutes les autres applications ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
mistergamer67

Comment savoir d'où vient un appel sur skype ?

Bonjour, J'ai conversé avec une personne sur Skype dont le numéro de téléphone sur le profil Skype était "+337850976..". Comment est-il possible d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Melgibson

Oublier mot de passe de skype

Bonjour, j ai oublier mot de passe de skyp Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
topcode1

Présentation de skype

Bonjour, j'ai désinstallé Skype et téléchargé la dernière version pour tablette samsung galaxy 3 mais ça n'a rien changé dans la présentation (je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Judge_DT

Jaopn

ma Fille part pour le japon et je voudrai pouvoir la voir par vidéo comment je fait merci de me guidé

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
tunimaal13

Merci de me répondre

Bonjour, vous m'avez répondu,mais jai pas encore résolu mon problème j'arrive pas à me connecter sur skype Configuration: Windows XP / Chrome 43...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
STARGATE43

Problème au skype

Bonjour, hier jai pas pu ouvrir mon skype,il mis disque plein,alors comment faire svp pour régler ce problème ??? Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
CCM-Help

Gros problème skype ! impossible de me connecter !

Bonjour, Je cherche un moyen de régler ce problème mais je n'arrive pas à trouver de réponses satisfaisantes. Je ne comprends pas, depuis avant hier...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
flash

Quelqu'un qui ma bloquer

Bonjour, j'ai un amie que j'aime mais en c'est fâché et depuis je ne sais pas c il ma bloquer sur skype je le vois en absents rarement en ligne je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jag72

Sur quel site télécharger skype

Bonjour, J'essaie de télécharger skype mais lorsque je le met en route, il marque "accueil skype non disponible" Pourrait-on me conseiller sur quel...

baladur13

Une petite question à propos de skype sur w8

Bonjour, J'ai remarqué une petite pub sur mon Skype. Il était annoncé qu'à partir du 7 Juillet je ne pourrai plus me connecter à cette version et qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
bendrop

Bonsoir je n arrive plus a me connecter sur mon skype

Bonjour, je n arrive plus a me connecter Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130

Judge_DT

Pas de contacts facebook avec skype

Résolu

Bonjour, Je me connecte sur Skype avec mon compte Facebook, mais mes contacts de facebook n'apparaissent plus !! A moins que je dois les ajout...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
mary2506

On entend tout sur mon pc via skype

Bonjour, Dès que je lance une conversation skype, mes correspondants entendent tout ce qui se passe sur mon ordinateur (ex: vidéo youtube -> ils ent...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
jeannets

Je ne peux accédé a mon compte skype

Merci d'abord pour l'information que vous me donnerai. Voici comment cela s'est passé, un bon matin tous mes comptes skype ont été blocqués. J'ai cont...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Kahsi24

On a pirate compte impossible ouvrir je tombe dur une inconnue

On a pirate mon compte Skype je tombe sur une inconnue et n'ai plus mes contact. Très embêtant que faire

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour(*) Comment installer Skype et comment cela fonctionne ? MERCI BRIGITT (*) ajouté par la modération - voir la charte de CCM, les cons...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pointe à 100% du cpu avec skype

Bonjour, Depuis quelques mois mon ordinateur devenait de plus en plus lent, et je viens enfin de comprendre que c'est à cause de Skype, quand je l...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
MylaCraft

Statut deconnecte

Bonjour, quand je mets mon statut "déconnecté", un de mes contacts aussi, pourquoi? Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Judge_DT

Contact invisible

Fermé

Bonjour, un contact invisible peut il voir qd je me connecte ,et moi qd lui se connecte; merci Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Judge_DT

Absence de son

Bonjour, mon interlocuteur ne m'entend pas depuis hier. Mais moi je l'entend bien. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Blackjulio

Statut skype

Fermé

Bonjour, Sur skype, quand je mets mon statut "déconnecté", un de mes contacts aussi; pourquoi? Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Judge_DT

Installer skype avec version skype me

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer skype avec la version Skype Me pour etre vu par tous les utilisateurs lorsque je le souhaite. merci :

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
olmer021

Problème skype: mon micro se mute tout seul

Bonjour a tous, Voila mon problème: Quand je suis en conversation avec plus 3 personnes mon micro se coupe tout seul ! Et-ce que quelqu'un peut m'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Max

Effacer l'historique de mes conversations sur skype

Bonjour, bonjour j'aimerai savoir comment effacer l'historique de mes conversations skype sous windows 8 Merci Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
DreamZ_DZ

Comment récupérer skype sans payer

Bonjour, comment récupérer skype qui permet de se voir et s'entendre sans téléphone et cela gratuitement? Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Chipie13200

Manu

je peu pue me connecte sur mon skspe je connais pue mon mot de passe si vous pouvez-v m aide

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
elpipita

Impossible de connecter a skype avec iphone et ipad

Bonjour a tous, j'ai un souci depuis plusieurs mois et aucune reponse. Je ne peux pas me connecter a skype avec mon iphone ni avec mon ipad et ce mem...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Distiller1

Problème outlook skype

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je me connecte sur ma boîte mail outlook je suis automatiquement connecté a skype. Je me mets en invisible...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
kirikiki

Mot de passe

comment faire pour récupérer mon mot de passe sur skype

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
alainmianda2
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 8 233