Les discussions
Problème avec skype...
Bonjour. J ai installé Skype hier après midi. En me connectant ce matin j ai vu que la page Skype apparait. Je dois écrire mon mot de passe pour qu...
Probleme de telechargement
bonjour pourriez vous m aider j arrive pas a telecharger skype sur ma tablette polaroid le téléchargement apparait dans la memoire de stockage mais ...
Webcam
Bonjour, Je voudrais savoir si surement on paie l abonnement de Skype ?? pourrez vous me répondre OUI ou NON . cordialement BARRE RENE Confi...
Impossible de réinstaller skype
bonjour ou bonsoir j'avais skype et a chaque ouverture j'avais un message de mise a jour a effectuer mais chaque fois que je la faisais , j'avais un...
Utilisation skype
Résoluque faut-il faire pour continuer à utiliser skype après le 1er août 2015 suite à un message microsoft????celui-ci ne sera plus disponible paraît-il??...
Resolution d'un probleme de microphone
Bonjour, microphone Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Création compte skype.
Bonjour, silvouplais aider moi a creer un compte skype dans mon tetlephone androi y3 tecno 5Go
Effacer les messages d'un seul correspondant
Bonjour, je voudrais effacer les messages d'un seul correspondant pas de tous. est-ce possible? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43...
Comment supprimer un compte skype ?
RésoluBonjour a tous, je voudrais savoir comment supprimer définitivement un compte skype. Merci de me répondre au plus vite. Marie
Historique
Bonjour, sous iPad Air comment effacer l'historique merci
Comment se connecter à skype, trouver un pseudo-skype et un mot
J'ai besoin de votre. Ça fait plusieurs fois que je tente de me connecter à Skype. Je suis incapable de mettre un pseudo-Skype et un mot de passe. Je ...
Comment ouvrir mon compte skype
Bonjour, vous avez fermé mon compte skype puisque j'étais dérangée par une personne, et de suite j'ai ouvert un autre compte pour rester en contac...
Question sur skype "statut"
Bonjour, j'aurais voulu savoir si avec la dernière version de skype, si je me connecte en mode invisible, les autres utilisateurs qui sont connectés à...
Bonjour, je suis bloqué , puije savoir pour quel raisons et qui a fait cette chose ; vous en remerci a l avence , sinceres salutations gilles ...
Webcam introuvable
RésoluBonjour, comment retrouver ma webcam pour effectuer conversation video sur Skype merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment supprimée mon compte skype sur mon nokia lumia
RésoluBonjour, comment supprimer un compte Skype
Effacer les conversations sur skype
Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer les conversations sur skype sur le téléphone (Android), parce que sur l'ordi j'ai réussis, mais elles y s...
Abonnement skype
Bonjour, bonjour j'ai un compte abonnement téléphone illimité monde valable jusqu'au 27 janvier 2012 mais impossible de téléphoner skipe...
Skype bloqué dialogue de sourds avec le site d'assistance
RésoluBonjour, J'ai téléchargé SKYPE il y a plus d'un an et n'ai jamais eu aucun problème. Pour me connecter, je n'avais qu'à cliquer sur l'icône Skype, on ...
Récupération historique conversation skype depuis 2010-2015
Bonjour, Veuillez mes collège de m'aider de récupérer mon historique de conversation depuis 2012-2015 Salutations.
J'ai un compte skype depuis des années. Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter alors qu'internet fonctionne. Toutes les autres applications ...
Comment savoir d'où vient un appel sur skype ?
Bonjour, J'ai conversé avec une personne sur Skype dont le numéro de téléphone sur le profil Skype était "+337850976..". Comment est-il possible d...
Oublier mot de passe de skype
Bonjour, j ai oublier mot de passe de skyp Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130
Présentation de skype
Bonjour, j'ai désinstallé Skype et téléchargé la dernière version pour tablette samsung galaxy 3 mais ça n'a rien changé dans la présentation (je n'ai...
Jaopn
ma Fille part pour le japon et je voudrai pouvoir la voir par vidéo comment je fait merci de me guidé
Merci de me répondre
Bonjour, vous m'avez répondu,mais jai pas encore résolu mon problème j'arrive pas à me connecter sur skype Configuration: Windows XP / Chrome 43...
Problème au skype
Bonjour, hier jai pas pu ouvrir mon skype,il mis disque plein,alors comment faire svp pour régler ce problème ??? Configuration: Windows XP /...
Gros problème skype ! impossible de me connecter !
Bonjour, Je cherche un moyen de régler ce problème mais je n'arrive pas à trouver de réponses satisfaisantes. Je ne comprends pas, depuis avant hier...
Quelqu'un qui ma bloquer
Bonjour, j'ai un amie que j'aime mais en c'est fâché et depuis je ne sais pas c il ma bloquer sur skype je le vois en absents rarement en ligne je n...
Sur quel site télécharger skype
Bonjour, J'essaie de télécharger skype mais lorsque je le met en route, il marque "accueil skype non disponible" Pourrait-on me conseiller sur quel...
Une petite question à propos de skype sur w8
Bonjour, J'ai remarqué une petite pub sur mon Skype. Il était annoncé qu'à partir du 7 Juillet je ne pourrai plus me connecter à cette version et qu...
Bonsoir je n arrive plus a me connecter sur mon skype
Bonjour, je n arrive plus a me connecter Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130
Pas de contacts facebook avec skype
RésoluBonjour, Je me connecte sur Skype avec mon compte Facebook, mais mes contacts de facebook n'apparaissent plus !! A moins que je dois les ajout...
On entend tout sur mon pc via skype
Bonjour, Dès que je lance une conversation skype, mes correspondants entendent tout ce qui se passe sur mon ordinateur (ex: vidéo youtube -> ils ent...
Je ne peux accédé a mon compte skype
Merci d'abord pour l'information que vous me donnerai. Voici comment cela s'est passé, un bon matin tous mes comptes skype ont été blocqués. J'ai cont...
On a pirate compte impossible ouvrir je tombe dur une inconnue
On a pirate mon compte Skype je tombe sur une inconnue et n'ai plus mes contact. Très embêtant que faire
Bonjour(*) Comment installer Skype et comment cela fonctionne ? MERCI BRIGITT (*) ajouté par la modération - voir la charte de CCM, les cons...
Pointe à 100% du cpu avec skype
Bonjour, Depuis quelques mois mon ordinateur devenait de plus en plus lent, et je viens enfin de comprendre que c'est à cause de Skype, quand je l...
Statut deconnecte
Bonjour, quand je mets mon statut "déconnecté", un de mes contacts aussi, pourquoi? Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0
Contact invisible
FerméBonjour, un contact invisible peut il voir qd je me connecte ,et moi qd lui se connecte; merci Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0
Absence de son
Bonjour, mon interlocuteur ne m'entend pas depuis hier. Mais moi je l'entend bien. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Statut skype
FerméBonjour, Sur skype, quand je mets mon statut "déconnecté", un de mes contacts aussi; pourquoi? Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0
Installer skype avec version skype me
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment installer skype avec la version Skype Me pour etre vu par tous les utilisateurs lorsque je le souhaite. merci :
Problème skype: mon micro se mute tout seul
Bonjour a tous, Voila mon problème: Quand je suis en conversation avec plus 3 personnes mon micro se coupe tout seul ! Et-ce que quelqu'un peut m'a...
Effacer l'historique de mes conversations sur skype
Bonjour, bonjour j'aimerai savoir comment effacer l'historique de mes conversations skype sous windows 8 Merci Configuration: Windows /...
Comment récupérer skype sans payer
Bonjour, comment récupérer skype qui permet de se voir et s'entendre sans téléphone et cela gratuitement? Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Manu
je peu pue me connecte sur mon skspe je connais pue mon mot de passe si vous pouvez-v m aide
Impossible de connecter a skype avec iphone et ipad
Bonjour a tous, j'ai un souci depuis plusieurs mois et aucune reponse. Je ne peux pas me connecter a skype avec mon iphone ni avec mon ipad et ce mem...
Problème outlook skype
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je me connecte sur ma boîte mail outlook je suis automatiquement connecté a skype. Je me mets en invisible...
Mot de passe
comment faire pour récupérer mon mot de passe sur skype