Les discussions
Sos svp plus de connection merci
Bonjour, j'avais skype, et subitement je ne peux plus l'ouvrir. mon pseudo et mon mot de passe sont refusés, pourquoi ???? L'adresse mail que j'av...
Mon compte skype est piraté
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon compte Skype qui c'est fait pirater comment faire pour récupéré mon mot de passe??? je sais que mon compte c'est...
Perdu ma page skype
RésoluBonjour, je me suis connecté avec mes identifiants sur skype sur le pc de mes enfants, depuis ils ne peuvent plus recuperer leur session skype , ...
Envoie skype
Avec mon iPad , Skype ne fonctionne plus. Panne du jour au lendemain . Merci pour des conseils .
Impossible de me connecter a skype
RésoluBonjour, je vient de recevoir en cadeau tablette polaroid midr477 avec appli store skype que j'ai installé mais impossible de me connecter a skype...
Skype gourmand en ram.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciel skype qui utilise 100% du processeur dès qu'il est en fonction.Il m'est quasiment impossible de naviguer s...
Recherche à me connecter à skype autrement que via facebook
Bonsoir, Je voudrais connaître la marche à suivre pour me connecter à skype. Je n'y arrive que via facebook. Impossible de retrouver le pseudo et le...
Problème de déconnexion intempestive de skype
FerméBonjour, Depuis ce matin je rencontre des difficultés avec Skype. Lorsque je le lance il se déconnecte aussitôt. En forçant un peu il parvient à se m...
Utilisation de skype sur ma tablette
Bonjour, j'ai installé la version de skype pour tablette android et quand je veux exécuter celle-ci RIEN ne passe, idem avec la version skype wifi...
Problème avec skype
Bonjour, Connectée à Skype depuis plus de trois ans sans aucun problème , je n'arrive plus à me faire entendre ces derniers mois . J'entends impecca...
Plusieurs supports différentes listes de personnes disponible
Je possède : un pc un Ipad un galaxy S3 Samsung un galaxy S5 Samsung Quand je ne connecte sur Skype j'ai plusieurs listes de personnes dispon...
Skype ne fonctionne pas .
Bonjour ! Je suis KawaiiChan et mon Skype ne fonctionne pas , alors que je l'ai réinstallé pleins de fois . Quand je l'ouvre , il y a la fenêtre bleue...
Instaler skyp
Bonjour je n'arrive pas a ouvrir mon skyp car a chaque fois ça m'apparaît cette écriture--------------------------> Failed to get address for getlogi...
Blackberry volé
RésoluBonjour, comment retrouver un blackberry 9800 volé Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Probleme pour communiquer sur dell d600 après l'installation de
RésoluBonjour, merci pour vos différents conseils; je n'arrive pas à communiquer correctement sur skype c'est soit "la carte-son carte son est inaccessible...
Instalation d'un logiciel
bonjour je désire installer le logiciel skype sur mon ordinateur.
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger Skype sur mon pc on me dit toujours erreur survenue.merci de bien vouloir m'aider Configuration: Wi...
Impossible de se connecter avec compte microsoft
Bonjour, depuis hier, Skype ne me permet plus de me connecter avec mon identifiant microsoft, je ne peux entrer qu'un pseudo, que je n'ai pas, car jus...
bonjour,je veux telecharge skype mais ce toujour un error qui me dits que kerkel 32.dll existe pas et les telechargement marche pas.aide mois siltuple...
Call recorder spam après la période d'évaluation
Bonjour ! J'ai installé il y a deux semaines Call Recorder pour enregistrer une conversation Skype, mais je ne souhaite pas l'utiliser à nouveau et d...
Adresses et pseudos skype
RésoluBonjour, Peut-on avoir plusieurs Adresses et Pseudos SKYPE ? Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116
Contact skype
Bonjour, jai un probleme javais un ami sur skype se matin son spseudo a disparu de ma liste je veut savoir pq Configuration: Windows 7 / Chrom...
Skype connecté 24h/24
Bonjour, Depuis quelques jours je me suis rendu compte que mon skype, malgré la déconnection sur l'ordinateur, m'affiche connecté toute la journée. ...
Telechargement impossible.
RésoluBonjour, je ne peux pas telecharger la derniere version de skype!!ça plante à chaque fois avec un message d'erreur.que puis je faire! merci d'ava...
Je ne peux pas me connecter à skype
RésoluBonjour, je ne peux pas me connecter a shype - je ne me rappel;plus de mon pseudo et de mon mot de passe. J'ai fais plusieurs tntatives - mais je m'y...
Plusieurs personnes sur un même compte skype ?
Hello, Je voulais simplement savoir. Que se passe-t-il lorsqu'une personne est connectée à son compte Skype et qu'une autre personne tente de se co...
Mise à jour
RésoluBonjour je reçois du site de skype des mises à jours si je les refuse es ce que mon skype va continuer de bin fonctionner pareil ? Merci
Bonjour, Je voudrais savoir lorsque j'envoie des message ou je fait des appel vidéo de France au Maroc est ce que cela est payant ? C'est d'iPhone ...
Creer un compte microsoft pour installer skype
Bonjour Je veux installer Skype sur l'ordi de mes parent car ils n'ont que la messagerie Orange et il faut que je crée un compte microsoft avec un mo...
Skype les appels ne fonctionnent plus..
RésoluBonjour je me connecte sur skype mais quand je veux appeler quelqun, je l'apelle donc mais probleme j'entend le bruit du début le ta ta ta tala ta mai...
Version de skype..
Bonjour, J'ai un petit souci. En effet, apres des beug en etant en conversation video jai reglé le probleme en changeant la version de skype. J'ai i...
Mettre skipe en français
-- bonsoir je ne peut plus mettre la langue française sur skipe une personne pourrai m'aider un grand merci salut...
Probleme de connexion
Bonjour, J'ai une tablette TwinmossT7283GD1 8GB,sur la quelle j'ai télécharger skype par Ply Story. Je n'arrive pas à comprendre qu'il reste a l...
Problème de micro avec skype
Salut tout le monde, j'ai un petit problème avec skype. Tout d'abbord je possède un mac sur le quel j'ai installé windows 8.1 Quand je suis sur ...
Skype sur tabltte samsung tab3
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Samsung tab 3 et je n'arrive pas à telecharger skype. Pourquoi? Merci d'avance
Bloqué ou pas ??
Bonjour, jais fait une demande d'ami sur Skype cette personne et toujours hors connexion et un point d'interrogation devant son pseudo je peu voir...
Conversation vidéo fais planter mon pc (skype)
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide. En effet, depuis un moment, a chaque foi que je suis en conversation vidéo, mon pc se met a beuguer et im...
Bonjour, je suis for ennuyee j ai oublie mon mot de passe je vous remercie a l avance de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 28...
Problème appel vidéo
Bonjour, j'ai un problème sur skype. Quand je suis sur skype en groupe je peut pas mettre ma cam. Merci de me répondre.
Skype sur nintendo
Résoluj'ai besoin d'utiliser skype sur mon Nintendo DS XL pour pouvoir entrer en contact, j'ai cherché sur Internet sans résultats. Je vous demande de m'ori...
Bonjour j'ai besoin de l'aide voilà j'ai Vini alcatel one touch m'pop je bien d'installer skype mais le problèmes c'est quand je resoit un appel vidéo...
Connexion à skype impossible.
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'avais Windows 8 et j'utilisais le Skype de base et tout fonctionnais bien. Maintenant je suis retourné sur XP (j...
Résolusalam.j'ai toujours un problème de connexon à skype.a chaque fois que je commence un appel audio ou bien un appel video la connexion devient très lent...
Problème avec la nouvelle configuration de skype
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai skype sur mon ordi, je vais être amené à beaucoup l'utiliser, mais le truc c'est que normalement skype et mon comp...
Bonjour, maintenant sur les trois skype il m(en donne que deux que se passe t'il merci àvous pour la reponse Configuration: ...
Perte de l'historique skype
Bonjour, J'ai dû effectuer un formatage pc, un " retour à l'état de sortie usine ". Et lorsque j'ai récupéré mon pc, j'ai réinstallé Skype, j'avai...
Formatage pc
Bonjour, J'ai dû effectuer un formatage pc, un " retour à l'état de sortie usine ". Et lorsque j'ai récupéré mon pc, j'ai réinstallé Skype, j'ava...
Comment savoir si un contact vous a supprimé (windows 8)
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai fais une recherche google, mais les questions ne sont pas posées par rapport a Windows 8 (tout comme sur vo...
Réaliser mon mot de passe
Bonjour, j'ai changé mon mot de passe mais j'ai la oubli , aidez moi à le réaliser avec mon mail , j'ai enregistrer mon adresse mail sur mon skyp...
Camera
Bonjour, Quand je suis sur skeype ma caméras ne s'ouvre pas et les personne ne me voie pas Configuration: iPad / Safari 5.1