Les discussions

Utilisation de skype sur ma tablette

Bonjour, j'ai installé la version de skype pour tablette android et quand je veux exécuter celle-ci RIEN ne passe, idem avec la version skype wifi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
jeannets

Problème avec skype

Bonjour, Connectée à Skype depuis plus de trois ans sans aucun problème , je n'arrive plus à me faire entendre ces derniers mois . J'entends impecca...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
jean42400

Plusieurs supports différentes listes de personnes disponible

Je possède : un pc un Ipad un galaxy S3 Samsung un galaxy S5 Samsung Quand je ne connecte sur Skype j'ai plusieurs listes de personnes dispon...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Jeanhuber

Skype ne fonctionne pas .

Bonjour ! Je suis KawaiiChan et mon Skype ne fonctionne pas , alors que je l'ai réinstallé pleins de fois . Quand je l'ouvre , il y a la fenêtre bleue...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
KawaiiChan

Instaler skyp

Bonjour je n'arrive pas a ouvrir mon skyp car a chaque fois ça m'apparaît cette écriture--------------------------> Failed to get address for getlogi...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jean42400

Blackberry volé

 Résolu

Bonjour, comment retrouver un blackberry 9800 volé Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Probleme pour communiquer sur dell d600 après l'installation de

 Résolu

Bonjour, merci pour vos différents conseils; je n'arrive pas à communiquer correctement sur skype c'est soit "la carte-son carte son est inaccessible...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
jean42400

Instalation d'un logiciel

bonjour je désire installer le logiciel skype sur mon ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
bazfile

Skype

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger Skype sur mon pc on me dit toujours erreur survenue.merci de bien vouloir m'aider Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Prozengan

Impossible de se connecter avec compte microsoft

Bonjour, depuis hier, Skype ne me permet plus de me connecter avec mon identifiant microsoft, je ne peux entrer qu'un pseudo, que je n'ai pas, car jus...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jean42400

Skype

bonjour,je veux telecharge skype mais ce toujour un error qui me dits que kerkel 32.dll existe pas et les telechargement marche pas.aide mois siltuple...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jean42400

Call recorder spam après la période d'évaluation

Bonjour ! J'ai installé il y a deux semaines Call Recorder pour enregistrer une conversation Skype, mais je ne souhaite pas l'utiliser à nouveau et d...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Zoukia

Adresses et pseudos skype

 Résolu

Bonjour, Peut-on avoir plusieurs Adresses et Pseudos SKYPE ? Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contact skype

Bonjour, jai un probleme javais un ami sur skype se matin son spseudo a disparu de ma liste je veut savoir pq Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jean42400

Skype connecté 24h/24

Bonjour, Depuis quelques jours je me suis rendu compte que mon skype, malgré la déconnection sur l'ordinateur, m'affiche connecté toute la journée. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
-Tib-

Telechargement impossible.

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas telecharger la derniere version de skype!!ça plante à chaque fois avec un message d'erreur.que puis je faire! merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jean42400

Je ne peux pas me connecter à skype

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas me connecter a shype - je ne me rappel;plus de mon pseudo et de mon mot de passe. J'ai fais plusieurs tntatives - mais je m'y...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
GEORIGE

Plusieurs personnes sur un même compte skype ?

Hello, Je voulais simplement savoir. Que se passe-t-il lorsqu'une personne est connectée à son compte Skype et qu'une autre personne tente de se co...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
BioK03

Mise à jour

 Résolu

Bonjour je reçois du site de skype des mises à jours si je les refuse es ce que mon skype va continuer de bin fonctionner pareil ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, Je voudrais savoir lorsque j'envoie des message ou je fait des appel vidéo de France au Maroc est ce que cela est payant ? C'est d'iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
PandaGras

Creer un compte microsoft pour installer skype

Bonjour Je veux installer Skype sur l'ordi de mes parent car ils n'ont que la messagerie Orange et il faut que je crée un compte microsoft avec un mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Jimpix

Skype les appels ne fonctionnent plus..

 Résolu

Bonjour je me connecte sur skype mais quand je veux appeler quelqun, je l'apelle donc mais probleme j'entend le bruit du début le ta ta ta tala ta mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Known001

Version de skype..

Bonjour, J'ai un petit souci. En effet, apres des beug en etant en conversation video jai reglé le probleme en changeant la version de skype. J'ai i...

28 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
divayv

Mettre skipe en français

-- bonsoir je ne peut plus mettre la langue française sur skipe une personne pourrai m'aider un grand merci salut...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jonath25

Probleme de connexion

Bonjour, J'ai une tablette TwinmossT7283GD1 8GB,sur la quelle j'ai télécharger skype par Ply Story. Je n'arrive pas à comprendre qu'il reste a l...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jean42400

Problème de micro avec skype

Salut tout le monde, j'ai un petit problème avec skype. Tout d'abbord je possède un mac sur le quel j'ai installé windows 8.1 Quand je suis sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jean42400

Skype sur tabltte samsung tab3

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Samsung tab 3 et je n'arrive pas à telecharger skype. Pourquoi? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jean42400

Bloqué ou pas ??

Bonjour, jais fait une demande d'ami sur Skype cette personne et toujours hors connexion et un point d'interrogation devant son pseudo je peu voir...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
didrine1971

Conversation vidéo fais planter mon pc (skype)

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide. En effet, depuis un moment, a chaque foi que je suis en conversation vidéo, mon pc se met a beuguer et im...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jean42400

Skype

Bonjour, je suis for ennuyee j ai oublie mon mot de passe je vous remercie a l avance de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 28...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème appel vidéo

Bonjour, j'ai un problème sur skype. Quand je suis sur skype en groupe je peut pas mettre ma cam. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
bruno123123

Skype sur nintendo

 Résolu

j'ai besoin d'utiliser skype sur mon Nintendo DS XL pour pouvoir entrer en contact, j'ai cherché sur Internet sans résultats. Je vous demande de m'ori...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour j'ai besoin de l'aide voilà j'ai Vini alcatel one touch m'pop je bien d'installer skype mais le problèmes c'est quand je resoit un appel vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Kevin Boursier

Connexion à skype impossible.

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'avais Windows 8 et j'utilisais le Skype de base et tout fonctionnais bien. Maintenant je suis retourné sur XP (j...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
fallou18

Skype: connexion lente pendant appel audio ou vidéo

 Résolu

salam.j'ai toujours un problème de connexon à skype.a chaque fois que je commence un appel audio ou bien un appel video la connexion devient très lent...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
JS7777

Problème avec la nouvelle configuration de skype

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai skype sur mon ordi, je vais être amené à beaucoup l'utiliser, mais le truc c'est que normalement skype et mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
contrariness

Skype

Bonjour, maintenant sur les trois skype il m(en donne que deux que se passe t'il merci àvous pour la reponse Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
euffy

Perte de l'historique skype

Bonjour, J'ai dû effectuer un formatage pc, un " retour à l'état de sortie usine ". Et lorsque j'ai récupéré mon pc, j'ai réinstallé Skype, j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
SkiLLoF

Formatage pc

Bonjour, J'ai dû effectuer un formatage pc, un " retour à l'état de sortie usine ". Et lorsque j'ai récupéré mon pc, j'ai réinstallé Skype, j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
bigbangnet

Comment savoir si un contact vous a supprimé (windows 8)

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai fais une recherche google, mais les questions ne sont pas posées par rapport a Windows 8 (tout comme sur vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Ichigo59

Réaliser mon mot de passe

Bonjour, j'ai changé mon mot de passe mais j'ai la oubli , aidez moi à le réaliser avec mon mail , j'ai enregistrer mon adresse mail sur mon skyp...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Camera

Bonjour, Quand je suis sur skeype ma caméras ne s'ouvre pas et les personne ne me voie pas Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Probleme de mot passe

Bonjour, j'ai mis en route mon Skype et mon compte est correct sauf le mot passe est refuser. et pourtant je connait mon mot passe . là je compre...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
scorpion

Skype

Bonjour,comment faire pour avoir skype compte tenu qu'il me dise que j'ai un compte est que j'ai tout désactiver pour en mettre un autre je me souvie...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jean42400

Petite question pour skype

Bonjour, j'utilise skype sur ma tablette depuis quelques mois et je viens de remarquer que la caméra de ma tablette est en qualité HD, Mais sur skype ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
tototomy7614

Mise a jour de skype

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0 clavier version us j,ai telecharger la derniere version de Skype v. 5.10.0.116 est ce que je dois...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
slimo

Pas d'appel vidéo avec skype...

Bonjour, Il m'est impossible de passer un appel vidéo avec Skype, alors que Google Hangout fonctionne parfaitement, avec le même matériel et la mê...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
jean42400

Retrouver mon compte mail

je me connecte a skype avec mon iphone donc avec mon speudo et mot de passe je voudrait me connecter avec mon pc mais je ne connais plu mon adresse m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
jean42400

Cam incorporé de mon pc

je n'ai plus de cam comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
jean42400

¨roblème au téléchargement

Bonjour, pourquoi l'ors du téléchargement je n'est pas l'appel vidéo? Merci de m-éclairer .

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
larouziere
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 8 227