Skype utilise 100% des performances
Résolu
Nesfux
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
jean -
jean -
il y a 12 minutes
Options
Bonjour
Depuis aujourd'hui il m'est impossible d'accéder à Skype normalement, je vous explique.
Dés que je lance skype le processeur monte entre 50 et 100 (alors qu'avant il ne dépassait pas 10) ce qui me met les performances de l'ordinateur à 100%.
Dés que j'essaye de parler à une personne sur Skype (en plus des bugs) la personne ne recoit pas ce que j'écrit, il m'est impossible de faire une convo non plus. J'ai tenté de multiple choses telle que :
Réinstaller Skype
Réinstaller une ancienne version de Skype
Faire une restauration du système avant les problémes qui survenaient
Mais rien à faire Skype reste bloqué à 100% de performance du PC ...
Je précise que j'ai un processeur de 3,4 GhZ et 6 Go ram donc je n'ai jamais eu un tel probléme avant ...
En espérant que quelqu'un puisse m'aider svp :(
Options
Bonjour
Depuis aujourd'hui il m'est impossible d'accéder à Skype normalement, je vous explique.
Dés que je lance skype le processeur monte entre 50 et 100 (alors qu'avant il ne dépassait pas 10) ce qui me met les performances de l'ordinateur à 100%.
Dés que j'essaye de parler à une personne sur Skype (en plus des bugs) la personne ne recoit pas ce que j'écrit, il m'est impossible de faire une convo non plus. J'ai tenté de multiple choses telle que :
Réinstaller Skype
Réinstaller une ancienne version de Skype
Faire une restauration du système avant les problémes qui survenaient
Mais rien à faire Skype reste bloqué à 100% de performance du PC ...
Je précise que j'ai un processeur de 3,4 GhZ et 6 Go ram donc je n'ai jamais eu un tel probléme avant ...
En espérant que quelqu'un puisse m'aider svp :(
A voir également:
- Skype utilise 100% des performances
- Tester les performances de son pc - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
6 réponses
bonjour essayer ...telecharger cclearner aller dans registre dans le cas ou un programme le ferais forcer
Salut, j'ai exactement le même problème, j'ai posté une question, et pour le moment c'est comme toi, néant pas une réponse.
Salut !
J'ai réglé le probléme en téléchargeant une ancienne version de Skype et en désactivant les mises à jour automatique :)
J'ai réglé le probléme en téléchargeant une ancienne version de Skype et en désactivant les mises à jour automatique :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question