Les discussions

Probleme avec la cam

bonjours je n'arrive pas a activer la camera de l'avant merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
imenstar

Skype ma supprimé un dossier entier d'image...

Bonjour, voilà cherchant a voire les nouveauté du nouveau skype, j'ai fouiné un peu partout et ce logiciel ma effacé un dossier entier d'image que je ...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
yoann090

Compte skype

Bonjour, Lors de la création d un compte SKYPE il aurait il amalgamme avec Facebook c'est à dire je crée un compte Skype et je me retrouve dans la...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
cfcm

Skype a cesser de fonctionner

Bonjour, j'ai acheter y a quelques semaine un ordinateur Asus f5 entertainment System d'occasion sous Windows Vista et depuis hier quand j'allume Skyp...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
raph2

Problème pour installer click to call

Bonjour à tous Je suis sous Windows 7, 64 bits - PC Asus Lorsque je souhaite installer Click to Call je reçois ce message d'erreur: "An error...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Reaquar

Message sur skype

Bonsoir à tous je voulais savoir comment je supprime tout les messages d'une conversation sur l'ancienne version ?

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Dexterccm

Je cherche une personne sur skype

 Fermé

Bonjour a tous ! Je cherche quelqu'un sur skype mais la seul info qu'il m'ait donné est "Mon skype est: ********" alors je voudrais savoir ou mettr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Bizzyboy

Pas de son

Bonjour, Impossible d'avoir du son sur skype....merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
nini34160

Suprimer skype

Bonjour, slp j'ai bcq du compte skype et je veut faire nettoyege aide moi pour suprimer mes compte comment le faire

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne parviens plus à me connecter sur skype

comment faire pour me connecter ça me dérange vraiment que je ne puisse plus causer avec mes amis

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
ABGaMeR115

Je n'arrive pas a me connecter sur skype

Bonjour à tous, j'aimerai savoir pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur Skype.... quand je l'ouvre un écran bleu avec le logo Skype et le pet...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
jean

Dial webcam gratuit

 Résolu

bonjour Juste 1 question simple à propos de Skype Sur SKYPE les dials en vidéos sont t-ils gratuits ou payants, il y a 2 options= que choisir? M...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
question33

Messages visibles hors connection

bONJOUR, je suis nouvelle sur le site, je souhaiterais résoudre un problème que je rencontre depuis hier. Je viens de changer de PC, et suis équipée ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
jean

À l aide impossible de me connecter à skype

Bonjour, bonsoir ;voila j étais connecter à skype et maintenant quand je veux y aller Skype s affiche mais ne veux pas aller plus loin je n arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
jean

Message video

Bonjour, maintenant sur skype on peux envoyer des messages video hier j'en ai bien reçu un mais moi je n'arrive pas a en envoyer un l'endroit o...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
sosodegwada

J aimerai télécharger skype gratuitement

Bonjour, je réside en nouvelle caledonie,et je voudrai telecharger skype gratuitement,comment faut il procéder,quelles sont les démarches a suivre, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype ne reconnait pas ma webcam intégrée

Bonjour, j'ai un ordinateur portable msi avec webcam intégrée et je souhaite pouvoir communiquer par appel-vidéo avec sur skype mais skype ne la reco...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
kalong39

Comment utiliser skype et webcam gratuitement sur un pc fixe?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment utiliser gratuitement skype et webcam, les connexions sont déjà faites. Merci de m'aider. Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
gringo95

Skype 5.0 et "rechercher des contacts"

Bonjour, j'arrive pas à la trouver l'option "rechercher des contacts" sur skype 5.0 est ce qu'il y a une solution s'il vous plais? merci d'avance...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Azou

Possibilité de dialoguer par messages textes....

Bonjour Messieurs, Peut on dialoguer par messages textes sur skype......? Merci de votre éventuelle réponse.

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
diabolo5495

Inscrire sur skype

je veux m'inscrire sur Skype pour les messages instantanés et communique avec les contacts. je ne trouve pas ou aller pas au téléphone .merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
diane.goupil1

Avatar skype

certainement une mauvaise manipulation... j'ai perdu mon avatar et je ne sais pas le remettre - j'ai fait : modifier, pris une photo avec la wcame et...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
mathylde87

Avatar skype

Bonjour, j'ai de nouveau besoin de vous.... pour un tout autre soucis : j'ai perdu mon avatar et je ne sais pas le remettre.... merci de me don...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
jean

Historique

je n'arrive pas à récupérer un historique de conversation, aucune des formules proposées ne marche. Qui peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
jean

Problème au démarrage de skype

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé Skype sur mon nouvel ordinateur sous Windows 8 tout marcher bien puis, pour je ne sais quelle raison, je n'arrivai...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
neoxision

Probléme de skype

Bonjour, comment régler le soucis avec la video de skype mercis de me répondre . Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Lapourax

Utilisation de skype

Bonjour chers correspondants : est- il possible d'être en communication sur skype avec un correspondant sans que mes autres correspondants sachent qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
sardinethon

Conseil

Bonjour! je voudrais être indépendant c'est à dire avoir un commerce ou un business voilà que je n'ai pas de capital comment faire. Pourriez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
bouhari64

Video skype

je n'arrive plus a ouvrir ma webcam, meme quand je fais les testes en ligne je n'obtiens aucun resultat ! sur skype quand je veux ouvrir une conversat...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jean

Où sont mes contacts outlook?

Bonjour, J'ai installé mon nouveau pc qui fonctionne sous Windows 8. J'ai installé l'application Skype qui est connectée sous l'adresse mail de m...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
remi

Nouvelle mise à jour skype

Bonjour depuis 2/3 jours skype me disent de faire la MAJ. Je voulais s'avoir si ce n'étais pas un virus ou un truc comme ça ? Je vais peut-être passer...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
rimolas

Trouver mon mot de passe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 coment retrouver mon mot de passe skype

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
arthurg95

Le login ne s'affiche pas

Bonjour, je telecharge skype mais l'endroit ou on met le mot de passe et le pseudo ne s'aafiche pas aidez moi svp meric Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de skype

Bonjours à tous les amis. Je viens tout juste de m'inscrire et j'aimerais bénéficier de votre expérience pour pouvoir bien utiliser Skype

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
diawmayacine

Probleme de connexion a skype

Salut. Depuis un moment je n'arrive plus a me connecter avec mon skype sur d autre appareils pourtamt lorsque d autres personnes essayent pour eux ca...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jean

Web cam image inversee

bonjour mon fils qui essaie de communiquer avec moi en Skype mais je le voie à l'envers que faire merci tynoue

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Diawara

Bonjour, comment inscript skype Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Dexterccm

Bdiscuter avec une personne banni

Bonjour, J aimerai savoir comment je peu discuter avec une personne sachant que je L ai banni sans le vouloir svp merci Configuration: iPhone / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jean

Problème de création de compte

Bonjour, nous n'arrivons pas à créer un compte. Que faire Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
jean

Effacer un compte skype

Bonjour, salut tout le monde je voulais bien savoir comment effacer un compte Skype. merci Configuration:  Windows 7 / Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Destrio5

Mon xperia x 10

Bonjour, j ai eu un xperia x10 et j aiselle de faire la mise a jour mais sa commence bien et aprée sa mafiche échec de la mis a jour erreur réseau.j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
jean

Skype

Bonjour, Depuis quelques jours, mon skype répond automatiquement sans que je le veuille, pourtant dans les options, je n'ai pas cocher "répondre a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Yoki

Why skype can't connect..???

salut, Je veux creer un compte skype je remplit le formulaire, puis je presse valider apres quelques instants de patiance skype affiche qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
foufa- info

Problème avec skype

Bonjour Si quelqu'un peut m'aider je n'arrive pas à effacer mes conversations sur Skype merci à vous et bon week- end

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
298Master298

Interferences avec plusieurs pc dans la même piece

 Résolu

Bonsoir , je viens vous voir , j'ai un petit soucis avec mon frère : Nous avons nos deux pc respectifs dans la même pieces , nous sommes souvent sur s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Darckspace

Messagerie skype

Bonjour, Je suis dans un pays du tiers monde où il est difficile de parler politique. Je communique avec mes correspondants à l'étranger par Skype...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
MOHAMED3711

Son skype...

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant Skype, quand je suis avec une personne sur Skype en conversation vidéo, j'entend des gros boum boum provenant des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jean

Faire fusionner skype et msn messenger

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec Skype. Je ne parviens pas à le faire fusionner avec msn. J'ai fait tout se qui était indiquer sur cette...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Mi Na

Échecs pour entrer dans skype

je n'arrive pas à me connecter à SKYPE

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jean

Connexion skype

 Résolu

Bonjour!? Je suis inscrite sur skype mais j'aimerais savoir comment ajouter des contacts et comment çà fonctionne avec la webcam sur MAC Merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
opaline49
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 8 227