Les discussions

Je n' arrive pas à changer mon avatar

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai pris une image sur internet et je l'ai enregistrer dans mes documents mais pour mettre mon avatar sur skype je vais dans prof...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Chud418

Difficile de accéder à skypy

Bonjour, On me dit avoir le skype mais je ne arrive pas à me connecter Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
sosso1936

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir l'adresse ip d'un contact skype? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
--Farès--

Recherche

Bonjour, comment je cherche un personne au skype Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion skype

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Skype comment faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Ralix

Installation du skype

Bonjour, je veut installé le logiciel Skype dans mon ordinateur portable, a cela je veut l'icône du logiciel s'affiche dans le programme de mon or...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Phènix 64

Je n'arrive pas à effacer les messages dans skype

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer les messages dans Skype. Quand je clique le bouton droit, il n'y a pas "Supprimer". Merci d'avance. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
cocodu67...

Comment supprimer l'historique de mes conversations sur skype ?

Bonjour , je voudrai savoir comment supprimer l'historique de mes conversations sur Skype . lorsque j'ouvre mon compte Skype , je suis directement sur...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
SkyZooHD

Skype pour java mobile ?

Bonjour, existe t'il un lien où je peux telecharger skype pour java mobile car jen essayer plein et sa ne veux pas se connecter ! Veuillez vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
JulienDréan

Comment telecharger skype sur une tablette packard bell

Bonsoir, comment telecharger skypa sur une tablette packard bell merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
l XION l

Mon pc vient d'etre piraté par skype

le hack s'est passé hier quand j'étais en contacte avec une amie en Skype par vidéo conférence (on faisait que parler) moi je suis d'Algérie et elle d...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
houarialli

Contact sur skype

bonsoir je viens d'installer Skype j'ai ajouter les contacts que j'ai sur Facebook puis -je ajouter aussi, ceux de ma messagerie personnelle si oui co...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jean

J'ai un problème avec ma page skype qui ne s'ouvre pas

j'ai un problème avec ma page skype qui ne s'ouvre pas?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jean

Suppression des conversations écrites sur skype

Quelle est la manip à faire pour supprimer totalement et définitivement des conversations écrties avec un contact sur Skype ?

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
patounne 21

Connexion skype

 Résolu

Bonjour, De mon ordinateur personnel, à la maison, je souhaite me créer un compte sur skype, on me demande mon adresse mèl, j'ai 2 adresses, l'une q...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
PFE

Comment effacer les messages dans un ipad ?

 Résolu

Bonjour, Dans mon iPad impossible dans skype d'effacer le moindre message. C'est pas faute pourtant d'avoir cherché à le faire. Quelqu'un aurait-il...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
anne

Re

Bonsoir j ai perdut mon mot de passe skype je veut retouvé Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jeannets

Restaurer un contact supprime par erreur sur skype

Bonsoir, J'ai supprimé par erreur un de mes contacts sur Skype, je ne me souviens plus de son pseudo. Comment puis je le récupérer? Merci par ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
sugar130

Impossible d'effectuer des recherches de contacts

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous, tout d'abord je me permets de vous présenter tous mes voeux pour l'année 2014 que tous vos projets se réalisent Mon problè...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
marsouin56

Recherche comment debloque une personne bloquee

comment debloque une personne bloquee ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jean

Bug de son en appel skype quand j'écoute de la music

Bonjour, Lorsque je suis en appel sur Skype et que j'écoute de la music les personnes dans l'appel m'entende très mal du genre ca coupe, ma voix est...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jean

Message vidéo

 Résolu

Au cours d'appel, une fenêtre s'ouvre et Skype me demande si je veux envoyer un message vidéo. J'enregistre donc un message, mais il n'y a aucune ic...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jean

Skype

bjr j'ai des difficultés pour installer skype sur mon ordinateur c'est avec windows 8. ca me demande tjrs compte microsoft et quand j'entre le compte...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Nabsther

Conversation skype

bonjour je possede une tablette samsung galaxy 3 je voudrais savoir comment faire pour effacer les conversations merci

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
hasly

Skype

J'ai formaté mon ordinateur et mon skype n'affiche plus mes historiques de conversations. Est-il possible de les retrouver ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème audio skype / firewall

Bonjour, La plupart de mes correspondants SKYPE ne m'entendaient pas lors de sessions SKYPE sur un seul PC quelque soit l'identifiant SKYPE. SKYP...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jean

Connection impossible malgrè le mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur skype connection impossible malgrè le mot de passe Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jean

Instalation

 Résolu

j ai Windows 8 et j ai installer Skype mais il ne sait pas installer j jusqu'au bout et je ne peut pas effacer les conversation pouvez vous m aider...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jean

Carte son

Bonjour, J'ai du son sur mon PC, mais lorsque j'utilise skype, mon correspondant ne m'entend pas. Pouvez-vous m'aider, svp. Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Dexterccm

Retrouver compte et contacts skype

Bonjour, aide pour retrouver compte et contacts skype;merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
CELIMA27

Problème d'ajout de contacts skype

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques temps il m'est impossible d'ajouter de nouveaux contacts sur Skype. Quelque soit la personne que je veux ajouter...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jean

Skype ne veut plus se conecté

Bonjour, mon skype ne veut plus se conecté Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
misorette

Police d'écriture d'origine de skype

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai voulu personnaliser l'écriture de skype. La nouvelle police ne me convenant pas, pourriez-vous me donner le n...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Nutella16

Impossible de connecter a skype

bonjour a tous!mon ordi a ete formater ,et je ne peux plus utiliser mes identifiants skype!comme je ni connait rien ,j ai bidouillé avec microsoft,bre...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
izabelle la peste

Oubli de mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de skype Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Xodo

Carte son non détectée par skype

Bonjour, je vous poste le rapport aida d'une amie, elle peux entendre, mais personne ne l'entend, je pense qu'il faut quelle telecharge un driver ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
jean

Messieurs

Bonjour, je rencontre des problèmes pour réinstaller Skype mon adresse mail ***@*** est acceptée mais le mot de passe est perdu. Je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Kagrius

Pseudo skype

Bonjour, savez-vous comment peut on créer un skype avec un pseudo et non avec un compte Microsoft?. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Dexterccm

Problème de micro sur skype

Bonjour, Après avoir fait le test son service il s avère que mon micro ne fonctionne pas . Par contre j'entend très bien mon correspondant . Qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
jean

Est ce qu'un compte écrase l'autre ?

Bonjour, après un arret prolongé de Skype j'ai voulu le remettre en route mais on m'a demandé un pseudo skype et un mot de passe! Je n'avais pas p...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
francois

Pas de son avec skipe

Bonjour, Pas de son avec Skipe .Que faire ? Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
francois

De l'aide pour réinitialiser un portable

Bonjour, SVP aidez moi a réinitialiser mon portable, j'en es vraiment besoin ! Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
antipolis a

Ma webcam ne fonctionne plus

Bonjour, J'utilise un PC de marque HP, sous Windows 8.1, acquis il y a un an. l'application SKYPE a toujours bien fonctionné, mais depuis 2 ou 3 jou...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
alex-16

Effacer un message envoyer sur skype

Bonjour, je voudrais savoir comment efface t-on un message envoyé sur skype?? merci d'avance! Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
doong

Problème inscription à skype

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire. Apparemment le problème vient de "né le" et "année" qui sont en rouge. J'ai pourtant essayé toutes sortes...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
069720745

J'arrive plus a télécharger skype

 Résolu

bsr!!voila j un probleme pour télécharger le skype le msg d'erreur qu'il se produit est comme suit:" ns rencontrons d problemes de cnx au serveur de t...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
bineta 137

Installation de skype

Bonsoir, après avoir téléchargé skype depuis votre site, je veux l'installer (je suis chez mon frère) on me dit que j'ai une autre installation en cou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
fafany

Concerne skype

Depuis des mois je ne peux plus aller sur Skype et reçois le message suivant: l'accueil SKYPE n'est pas disponible pour l'instant. Vérifiez ultérie...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
S4rmy

Sos j arrive pas a télécharger skype

Bonjour, j arrive pas a telecharger skype Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
theoami

Retrouver son premier compte skype

Bonjour, Ayant du renoncer à msn en début d'année dernière, je m'étais créé un compte skype pour ma messagerie instantanée, sans prendre la précaut...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
GrifOli
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 8 227