cecilia -  
DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ses cecilia je veut savoir on nes oubliger de telecharger skype

A voir également:

5 réponses

DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Bonjour, c'est* Cécilia* je voudrais* savoir si on est* obliger* de télécharger Skype*
Merci d'avance*

Oui, on est obliger. Je t'invite aussi à aller t'acheter un Bescherelle.

A bon entendeur, salut.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut DJRelou
Où donc as-tu vu que l'on été obligé de télécharger SKype.Si on n'a pas
besoin de s'en servir ,je n'en vois pas l'utilité
D'autre part quand on se permet de critiquer quelqu'un sur son orthographe,on commence par faire attention à la sienne
On est obligé et non pas obliger

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Bonjour transat,
En général, quand on demande si l'on doit télécharger Skype, c'est qu'on en a besoin. Que l'on était et non pas été
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bravo c'est bien fait pour ma pomme
1 partout,la balle au centre
:-))
0

On va dire que c'était la nuit et qu'on était fatigué :D
0

OK,
On aura l'air moins c..
Bon weekend
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon Weekend à toi aussi et surtout bonnes fêtes.
0