Démande de resolution de problème

Fermé
tah.everaldo - 19 déc. 2013 à 07:03
 jean - 19 déc. 2013 à 22:57
Bonjour,

J'ai du faire un formatage de mon pc en début de semaine et quand j'ai voulu réinstaller skype impossible !
En fait je suis sous windows xp .
Quand je réinstalle , ça installe au début avec le pourcentage d'avancement et ensuite ça me demande de cocher ou décocher certaines choses et au moment ou ça va pour continuer l'installation ,en plein milieu ça plante j'ai des messages d'erreurs en Anglais et un en Français mais je ne comprends pas se qu'il faut faire ?????
Je vous mets les messages :
Failed to get proc adress for Getlogical processor information ( KERNEL32.dll)
Ensuite 2ème message:
An error occurred while applying security settings . Users is not a valid user or groupe . This could be a problem connecting to a domain controlleren the network. Check your network connection and click Retry or cancel to end the install.
Et 3ème message en Français :
Skype sera installé normalement mais il y a un problème avec le téléchargement du plug.in
Skype click to call. Merci de réessayer ou de contacter l'assistance .
Pouvez vous m'aider svp car je ne comprend pas l'Anglais et même pour le message en Français je ne sais pas se que je dois faire ??????
Merci d'avance

2 réponses

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
19 déc. 2013 à 13:19
Bonjour,

Problème 1: failed to get proc address for getlogicalprocessorinformation (KERNEL32.dll)

Mise-à-jour Windows XP

Ce message d'erreur est dû au fait que tu n'as pas le Service Pack 3 de Windows XP. Pour pouvoir utiliser la dernière version de Skype, tu dois mettre à jour Windows XP.

Télécharge le Service Pack 3 ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/

Problème 2: An error occurred while applying security settings. Users is not a valid user or group. This could be a problem with the package, or a problem connecting to a domain controller on the network. Check your network connection and click Retry, or Cancel to end the install.

Sous Windows XP

Clique sur le menu Démarrer -> Exécuter
Tape: cmd puis cliquez sur OK.
Copiez/collez cette commande: net localgroup /add Users à l'invite de commandes puis appuyez sur ENTRÉE.

Problème 3: Skype sera installé normalement mais il y a eu un problème avec le téléchargement du plug-in Skype click to Call. Merci de réessayer ou de contacter l'assistance.

Lors de l'installation de Skype, enlève le crochet à côté de Installer le plug in Skype click to call.
0
bonsoir lien de telechargement special xp
https://support.skype.com/fr/faq/FA12252/pourquoi-ne-puis-je-pas-passer-d-appels-video-avec-la-derniere-version-de-skype-pour-le-bureau-windows
0