Probleme pseudo skype

Résolu
DAISYLINE2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DAISYLINE2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous vista et je possede une tablette samsung android.
Mon compte skype fonctionnait bien jusqu'à maintenant avec le même pseudo sur mes deux appareils.
Après m'être absentée un mois, je retrouve un ancien skype que je n'utilise plus depuis 2011 sur mon PC (vista) et de ce fait, je n'ai plus mes contacts.Par contre, rien n'a changé sur ma tablette.
Comment faire pour récupérer le dernier skype en vigueur qui lui, fonctionne très bien sur ma tablette..
Je ne comprend pas pourquoi ce changement et je veux récuperer mon dernier pseufo en vigueur.
Merci de me dire ce que je dois faire svp....

A voir également:

2 réponses

jean

bonjour j ai des doutes que skype ai changer tout seul de version
allez sur skype...en haut deconnection.... vous allez retrouvez la page d acceuil de skype Remettre votre pseu et mot de passe
0
DAISYLINE2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Jean, grâce à vos instructions j'ai pu retrouver le bon compte....joyeux Noël
0
DAISYLINE2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI MILLE FOIS, J'AI RETROUVE LE BON COMPTE .....GRACE A VOS INSTRUCTIONS
0