Mot de passe skype

Résolu
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous ! apres avoir remis skype en route avec une amie elle a connaissance de mon mot de passe ! peut elle avoir la possiblité de suivre mes conversations avec mes autres contacts (3 )
merci de m expliquer
cdt
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

ben oui, elle a accés a ton compte autant que toi
0
Cryteek Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonsoir je n'ai pas trop compris .. Vous demandez quoi ? si elle peut suivre vos conversation de vos contacts ? Alors oui si vous êtes connecté en même temps elle va recevoir tout les historiques et les nouveaux message en même temps
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

!et de pouvoir suivre mes conversations avec une autre personne sans etre invité ? possible dans ce cas de changer de mot de passe sans tout detraquer ?
merci de m avoir repondu !
0
Utilisateur anonyme

elle peut même parler a tes contacts en se faisant passer pour toi !
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

je m en doutait un peu encore merci !
possible de modifier mon de passe ?
merci pour vos conseils
0

de retour j ai tout simplement changé de mot de passe en entrant 10 caractères !
merci pour votre aide
resolu
cdl
0

me revoila est ce que cela suffit pour qu il ne soit plus possible de suivre mes conversations de la part de ce contact
encore merci pour votre aide
clt
0
Intoxx35 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Oui, cela suffit, elle sera déconnectée et Skype demandera le nouveau mot de passe.
Elle n'aura donc plus accès à votre compte.
0

merci pour la reponse voila rassuré
bonne journée
resolu cdt
0