Skype : appel d'un contact inconnu

Résolu/Fermé
llodie974 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - Modifié par llodie974 le 18/12/2013 à 20:52
 jean - 20 déc. 2013 à 12:06
Bonjour,

J'ai quelques questions au sujet de Skype, notamment dues à un mystérieux appel d'une personne que je ne connais pas (appel reçu en absence sous le pseudo de "hottie_carrie4472 (sexiii kisses)) et qui me demande de l'ajouter à mes contacts (ce que je n'ai pas fait) :

Est-il possible de recevoir l'appel d'une personne non présente dans ma liste de contacts ? J'ai normalement demandé à ce que mon pseudo ne soit visible que pour les contacts que j'ai choisi. Skype a procédé à plusieurs mises à jour dernièrement, se peut-il qu'il permette à des personnes n'étant pas dans votre liste de contact de voir votre pseudo et de vous contacter ?

Cdlt

edit : dans les options "Vie privée", j'avais coché :
accepter les appels des personnes de ma liste de contacts
recevoir automatiquement vidéo et partage d'écrans des personnes de ma liste de contacts
accepter les messages des personnes de ma liste de contacts

J'avais décoché :
permettre que mon statut soit visible sur internet

Et dans la rubrique "paramétrage des appels", j'avais coché :
"n'autoriser que les personnes de ma liste de contacts à m'appeler"
A voir également:

2 réponses

bonsoir il y a eu une demande d autorisation bloquer qu on peut remettre ou bloquer une autre personne ....ou exclure
aller dans options...vie prive....utilisateur bloquer.. il y a une case pour bloquer et

enregister en bas (pour toute modification)
2