Les discussions

Skype

Bonjour, Comment retrouver une personne sur Skype Configuration: iPhone / Safari 4.0

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
faoly

Skype bug

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai cette image sur skype quand je l'ouvre : http://hpics.li/e80a44d J'ai beau le désinstaller, supprimer ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
croft42

Skype

Bonjour, je viens de recevoir un chromebook, je voudrais passer des messages vidéo par skype mais je n'arrive pas? faut-il installer une version spéc...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Atonash

Synchronisation

Bonjour, Je vais partir à l'étranger et j'aurais voulu régler le problème avant mon départ. J'ai un PC (HP) une tablette (Android) est un iPhone j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Mahou

Pourquoi skype ne fonctionne-t-il plus?

Bonjour, Depuis environ 4 ou 5 jours impossible de parler sur Skype..On me dit que le site est actuellement indisponible!! Savez-vous pourquoi?...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Maryanie

Je ne trouve plus skype !

J'ai un ordinateur Windows 8, et j'allais sur Skype absolument tout le temps et d'un coup je ne trouvais plus skype sur mon ordi. J'ai tout essayé, ri...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

Historique des communications vidéos skype ?

Bjr ! Comment peut-on récupérer des vidéos de communications skype ? Merci d'avance, Slts, DB

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Hermes_78

Aide a l installation skipe hors facebook.

j ai téléchargé Skipe mais dans la version facebook et je voulais l autre version pour discuter avec des contact hors facebook. comment dois je faire,...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
jean

Pas d'image

Bonjour, Bin que ma cam et celle de mon correspondant fonctionne je ne sais la voir alors quelui ma vois bien Merci de votre aide Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
jean

Mon téléphone ne re connait pas le micro sur skype

Bonjour, Mon nouveau téléphone evertek Everclassic ne reconnait pas le micro sur skype par contre quand j'apelle un numéro ca marche normalment ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
jean

Probleme de skype

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Je n'arrvie pas a télécharger skype j'ai tous fait desinstaller re installer rien a faire com...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
jean

Sur skype j'entend pas et je peux pas parler?

Bonjours,voila mon problème est extrêmement dur a expliqué. J'ai windows 8 et sur skype sur l'accueil windows 8 quand je veux lancer une conversation ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kovalev261

Comment avoir un compte skype

Bonjour N'ayant jamais utilisé skype, j'aimerais créer un compte et savoir comment ça marche Merci Jysse

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
noerubiks

Messages supprimés

Bonjour, je souhaite récupérer les messages supprimés Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
tete0148

En perdition

Bonjour, j'ai mis a jour ma version de Skype, et impossible de me connecter avec mo pseudo MSN! Comment faire et merci d'avance, vraiment!

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dexterccm

Skyp

Bonjour, quand il écrit acheter cridi comment je va fair Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dexterccm

Skype

bjs je un petit problaime je n arrive pas a me connecter sur skype je connait mon mots de passe et mon pseudo et malgrai sa rien n y fait qui peut m a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus mon compte skype sur ma tablette.

Bonjour, J'ai un compte skype sur ma tablette samsung galaxy tab.2 et mais un jour je l'ai éteinte et quelques heures après j'ai ralumé ma tablette...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype

bonjour, nous venons de passer à windows8. Nous venons d ouvrir un compte Skype et hier j'ai une demande contact par une personne qui me semble incon...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
bouquins51

Problème pour dissocier ou supprimer compte skype

Je veux dissocier ou supprimer un compte créer par erreur lors de ma connexion a Skype sur la X box one . J'ai maintenant 2 Pseudo Skype mais le derni...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jean

Absence de menu dans skype

Bonjour, je n'ai plus mon menu dans Skype et mon écran est plein grandeur. je ne sais pas comment retrouver mon menu et diminuer mon écran Con...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte microsoft obligatoire ?

Bonjour, J'utilise skype avec Win 8 depuis au moins 6 mois et depuis quelques jours, une fenêtre m'invitant à ouvrir un compte microsoft m'empêche ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo de contact non-renouvelée

Bonjour! Voici mon problème : Lorsque je me connecte sur Skype, un ou plusieurs contacts, ont leur photo de profil comme "bloquée". En fait, la photo...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire un autre conte

Bonjour, Bonjour, on peut fair un autre conte skype avec la même adresse e-mail

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
babaki

Connexion à skype impossible

Bonjour et bonne année 2014 ! Depuis quelques temps, je rencontre un soucis avec Skype. Lorsque j'ouvre Skype afin de me connecter, il m'est impos...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
jhondu38

Comment instaler skype sur windows xp

 Résolu

Bonjour, comment instaler skype sur windows xp Configuration: Windows XP / Chrome 17.0.963.78

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
jojjo14

Sur skype j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas

Bonjour, Sur Skype j'entends bien mon interlocuteur, mais lui ne m'entend pas.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
poupougne13

Skype a disparue de mon ordinateur

comment cela se fait il le 1 01 2014 a l ouverture plus de skype

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
MacTish-

Mon compte skype et mes contacts (compte fusionné)

Bonjour, comment retrouver mon compte skype er mes contacts?Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle version charger

 Résolu

Bonjour, J'ai cliqué sur le téléchargement de la version 6.11.0.102 de Skype, et, après installation, j'ai obtenu la version 6.7.59.102 . Que fall...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth

Plus moyen de connecter à skype !

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur, et je ne peux plus me connecter à skype. Pas moyen après maints essais de code reçus, de demande de ps...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
GrifOli

Skype

Bonjour, comment on fait pour suprmer le conte

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Dexterccm

Contact

Bonjour, mr ou mme vous pouver me dire comment mettre des contact sur skype parce-que j'arive pas est vous ou je le mets à quelle endroit svp

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
jaja008

Skype ne marche pas

salut, le skype est installe sur tablette android 7 pouces mais ne marche pas .

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
RaidenPhoenix93

Télécharger skype

bonjour s'il vous plait j'essaie de télécharger skype gratuit mais sans succès. J'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Dexterccm

Problème skype

bonjour, je voudrais savoir comment me débarrasser de Skip et du code erreur 6003 merci et bonne année.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
MxL_72

Historique skype

 Résolu

bonjour a tous ! je reviens au sujet de l historique skype les messages ne s efface pas !! la voisine me dit qu il faut quelle fasse 5 essais et l...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
papyvelo

Skype

Bonjour, c'est pour vous dire ma question nes pas résolue je ne voie pas de bonhome avec un "+" a côter pour ajouter des contacte

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth

Mot de passe skype

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon mot de passe skype me retourne un code d'activation qui lui ne fonctionne pas ,J'ai désinstallé skype de m...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
tirelain

Skype

Bonjour, c'est pour vous dire pour appeler quelqun avec lawebcam comment on fait? Et aussi pour ajouter des contact svp

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
xxadamsxx

Rencontre sur le net

Bonjours à tous je suis lesbienne et j'ai fais une rencontre sur un site une fille de 24 ans métisse franco ivoirienne. Cela fait 6 mois que l'on disc...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kakachiotte

Plus de connection skype

Bonjour, A chaque fois que je veux me connecter sur skype, je suis dans l'impossibilité j'ai ce message qui s'affiche : Failed to get proc address ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
GrifOli

Historique skype!!!!!

Bonsoir, voilà un de mes problèmes avec Skype. Je choisi la desactivation de l'historique de conversation et à chaque fois je efface aussi manuel...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Skaha

Erreur 2738 skype et lancement d'internet

Bonjour, J'ai plusieurs soucis, je ne sais pas si tout vient de l'erreur de Skype mais ce qui est sûr c'est que je n'arrive pas réparer mon ordinat...

26 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Lolamini

Skype

Bonjour, comment ajouter des contact est le téléphoner en webcam

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype et video conférence ?

 Résolu/Fermé

bonsoir peut-on mettre une webcam avec skype et discuter en video conférence? MERCI

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Forever86990

Envoie fichier par skype ?

Quelle est la taille maximum d'un fichier que l'on peut envoyer par skype ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimer conversations skype

Bonjour, je voudrais s'il vous plait savoir si il y'a un autre moyen d'imprimer une conversation skype que celui de copier coller sur paint. merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lud067

Ajout de contact

Bonjour, J'ai reçu un message d'un ami avec une invitation pour partager ses détails, j'ai fait accepter et j'ai répondu (la personne était déconn...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création compte

Bonjour, comment créer un compte pour une autre personne? Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 8 227