Enrégistrement à Microsoft
bludzouic
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bludzouic Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bludzouic Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voulant installer Skype pour un ami, on me demande de m'inscrire à un compte Microsoft
ce que je ne me rappelle pas d'avoir eu à faire il y a quelque années.Y a t'il moyen de passer cet inscription et sinon pourquoi être obligé à s'inscrire à un service de plus.
Il me semble qu'un avatar et une adresse mail valide suffirait?
Merci
Voulant installer Skype pour un ami, on me demande de m'inscrire à un compte Microsoft
ce que je ne me rappelle pas d'avoir eu à faire il y a quelque années.Y a t'il moyen de passer cet inscription et sinon pourquoi être obligé à s'inscrire à un service de plus.
Il me semble qu'un avatar et une adresse mail valide suffirait?
Merci
A voir également:
- Enrégistrement à Microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
2 réponses
Bonjour
Il faut un identifiant microsoft ou Skype puisque skype appartient désormais à Microsoft.
"Il me semble qu'un avatar et une adresse mail valide suffirait? "
C'est un avis ou une question ? Parce que de toute façon c'est l'éditeur qui décide que ce qui est obligatoire et donc non on ne peut pas contourner.
bav
Il faut un identifiant microsoft ou Skype puisque skype appartient désormais à Microsoft.
"Il me semble qu'un avatar et une adresse mail valide suffirait? "
C'est un avis ou une question ? Parce que de toute façon c'est l'éditeur qui décide que ce qui est obligatoire et donc non on ne peut pas contourner.
bav