smickaels Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Shino -
Bonjour,
J'ai besoins d'utiliser skype, mais le problème, comme mon titre l'indique, c'est que il y a des coupures dans le son, l'image se bloque, et il arrive même que l'appel vidéo s'interrompt parfois complètement.
Pourriez vous me dir svp comment y remédier.
J'utilise windows 7 edition familiale premium version 6.1 .

Dans le logiciel de skype, il est écrit que pour avoir un bonne qualité d'appel audio, la vitesse d'internet doit etre de 56 kb/s.
Qualité intermédiaire d'appel vidéeo : 256 kb/s
TRès bonne qualité d'appel vidéo : 512 kb/s

Mais comment connaitre la vitesse de ma connection !?

Merci pour votre aide, car c'est très important pour moi

A voir également:

11 réponses

smickaels Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

mais je clique sur quel lien de google lool il y en a plein, bon j'ai choisi ce site :

https://www.adsl-mire.com/

ah il faut deja faire le test de performance de l'ordinateur, et ensuite selui de la bande passante
1
smickaels Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ADSL MIRE

Test connexion ADSL / bande passante

206 Ko/sec 1651 kbps
1
mrgeoffroy Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu va sur google tu marque MIRE ADSL et tu fait le test de bande passante
0

Réglage système 48 eureurs, vitesse critique
Outils rapides 4 reurs , vitesse critique
Fichiers indésirables 1201 erreurs, vitesse presque "grave"

en tout 1253 erreurs

je mets " corriger les erreurs " ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oohh je peux pas c'est payant !!
un nouveau logiciel de télécharger pour rien :-(((((
0

Comment supprimer ces erreurs gratuitement, svp ??

Merci
0

j'ai été dans panneau de configuration pour désinstaller le programme
0

Mais alors il semble que ma vitesse soit suffisante.
Dans ce cas quel pourrait etre le probleme ?'
0

SVP c'est un problème important pour moi, si vous pourriez m'aider j'en serais très reconnaisant

merci
0

Pour résumer, j'ai 2 questions :

- comment supprimer les 1253 erreurs, gratuitement ?
- comment améliorer la qualité de ma conversation vidéo skype, sachant que la vitesse de ma connection est suffisante (plus de 100kbps) ?

Merci encore
0

sympa vos réponses :)
0
Shino

Site pourav mec. Que des lamers qui t'renvoie sur google. moi j'ai pas la solution par contre :/
0