Impossible de faire marcher correctement Skype !

Fermé
Léo221 - 14 déc. 2013 à 18:41
 Léo221 - 14 déc. 2013 à 20:16
Bonjour à tous, je poste sur ce forum pour que quelqu'un m'aide à régler mon problème qui est survenu il y a 2 jours :
Il m'est impossible de parler en messagerie instantanée et de faire des appels vidéo avec 1 de mes contacts. Je recois et elle recoit mes messages très longtemps après, et les appels vidéo ne sonne pas ou alors quand nous nous reconnectons nous voyons que l'un ou l'autre à essayer de faire un appel. Nous avons tous essayé : connexion internet, mise a jour, scan virus ... etc, et nous en revenons toujours au même probleme.
Je solicite donc votre aide car c'est très dérangeant.
Je suis sous Windows 7, alors si quelqu'un aurait une idée de comment regler le probleme, je suis prenant.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
14 déc. 2013 à 19:55
Un de vous deux devez avoir un probleme de bande passante..

Cela arrive souvent avec les connexions sur les Hotsopt Wifi lorsque la bande passante n'est pas suffisante ou qu'il y a trop d'erreur sur un signal trop faible.

Lors de l'envoi d'un message vous devez avoir un petit cercle qui tourne a cote de l'heure du message indiquant que votre message n'est pas encore distribue.
C'est soit de votre cote, soit du cote de votre destinataire qu'est le probleme et meme si votre correspondant est indique comme connecte.
0
Le problème est reglé, mon contact a refait un compte skype , et plus de probleme :)
0