Skype Adresse skype vieyra62 - Dernière réponse le 6 mai 2014 2 réponses Bonjour, qu'appelle t'on par adresse Skype ? Est ce le pseudo que l'on crée ou faut il créer aussi une adresse différente. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Pitu Contributeur Bonjour, C'est effectivement le pseudo que tu te crées, et qui est unique. Réponse 2 / 2 jiticom comment peut se libellé mon adresse skype? Afficher toute la discussion Discussions similaires je n'arrive plus à activer ma cam sur skype nadine Un contact skype qui " redevient en attente" Bertrand télécharger Skype sous Windows Vista choupie3 comment trouver un mots de passe skype alex-012 Skype sur mac ne se lance plus... Moinonyme Skype ne fonctionne pas sur ma tablette roms-01500 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Pitu Contributeur Bonjour, C'est effectivement le pseudo que tu te crées, et qui est unique.