S'il vous plaît aidez-moi, J'ai des petits soucis avec Skype...!

Résolu
Eliacnl Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eliacnl Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! J'aimerais créer un compte skype sans utiliser le compte microsoft de ma mère, mais cela pose beaucoup de problèmes. Déjà quand j'essaye de créer un compte, on me dit que je n'ai pas remplies les conditions demandées au sujet de ma date de naissance, alors que je pense que si. Donc j'utilise le compte microsoft de ma mère et j'arrive pas à ajouter des contacts. Ce que je dois faire étant assez urgent, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? J'ai vraiment besoin d'aide! Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Ender-events Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Il faut peut-être indiquer d'être majeur ou avoir plus de 13 (si ce n'est déjà pas déja le cas) pour les condition au sujet de la date de naissance.
0
Eliacnl Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Oui c'était ça ^.^ Merci!
0