Les discussions
Sos skype ne répond plus
FerméBonjour, Merci pour vos infos, mais ces dernières ne me font pas récupérer Skype, Est-ce-que cela viendrait de ma nouvelle box sfr ? Merci de votr...
RésoluBonjour, Sur skype et sur un contact il y a écrit cette personne n'a pas partagé ses détails avec vous et dans un rond il y a un point d'interrogat...
Suppression compte
Bonjour, je souhaite suprimer mon compte skype *** Configuration: Windows / Firefox 41.0
Skype ne marche plus
FerméBonjour , j'ai crée ce forum car depuis hier je n'ai plus acces a skype Quand je me connecte , mon skype se ferme et m'ecris "vous avez été déconecté...
Impossibilité d'entendre mes correspondants skype/w 10
RésoluBonjour, Je n'entends plus mes correspondants SKYPE .Je suis sur WINDOWS 10.MERCI. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Skypes
Bonjour, jai perdu mon mot de passe je voudrais le retrouver merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Perte mot de passe skype
RésoluBonjour, je trouve plus mon mot passepour skypes Configuration: Windows / Firefox 42.0
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la personne qui ma suppprimée de ces contacts et non bloqué peut toujours recevoir mes messages. merci pour vos repon...
Mon skype ne fonctionne pas sur ma tablette ??
Bonjour, J'ai fait l'acquisition en février 2015 d'une tablette Toshiba qui m'a été livrée avec windows 8.1. Je n'arrive pas à faire fonctionner sk...
Problème avec skype
impossible de télécharger skype on me dit (erreur216at00405DB6 quoi faire ?
Microphone probleme
Bonjour, meme problème, j'entends mon correspondant, lui non il me voit pas n'entend rien, les hauts parleurs sont à fond j'ai tout essayé que do...
Mot de passe oublié
Bonjour, Que dois-je faire pour récuperer mon mot de passe oublié sur sjype? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Devis
comment faire un devis pour chambre petits déjeuner
Son audio
Bonjour, Vous en fait, quand je fais votre manip, "périphérique d'enregistrement", il m'est inscrit qu'aucun périphérique audio n'est installé ! ...
RésoluBonjour à tous et toutes, Pas trop familiarisé avec ce logiciel, je voudrai communiquer avec ma petite fille via SKYPE, mais je n'arrive pas à comp...
Utilisation de skype
Bonsoir et merci de m'accueillir. Et maintenant, pour actionner skype et permettre à un ami de me joindre sous cette forme, que dois-je faire? que doi...
Skype ne fonctinne plus
Bonjour, depuis deux a peu prés mon skype ne fonctionne plus , j'essai de me connecté mais la page officiel skype ne s'affiche pas et j'en peux plus...
Impossible d'annuler un abonnement à skype
Bonjour, Je suis abonné à SKYPE PRemium et je n'arrive pas à annuler mon abonnement: le lien que Skype indique pour cliquer ne marche pas, les aut...
Création d'un compte
Bonjour* Je ne reçois pas le code pour activer mon compte skype. Comment l'obtenir par mail ? Merci beaucoup
Skype...
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'expliquer ' pourquoi Skype ne fonctionne pas bien (impossible de joindre fichiers ou photos)avec Windows 10 ? merci...
Je debute
comment puis-je rentrer les contacts . C'est à dire par pseudo ou par adresse mail merci de m'initier , car je ne suis plus toute jeune Cordialement ...
Mon correspondant ne m'entend pas sur skype
Depuis quelque temps, quand j'appelle sur Skype je peux entendre mes correspondants mais eux ne m'entendent pas. Est-ce que c'est parce que mon por...
Installation de skype
/comment installer skype gratuit
Aidez moi à retrouver mon pseudo skype merci
FerméBonjour, merci à vous Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Je souhaite répondre trouver mon psedo skype celui que je possèd
Bonjour, Comment faire pour récupérer le même psedo skype celui que je depuis 15 ans Je risque de perdre tous mes contacts merci Configuration...
Changer mon pseudo skype
RésoluBonjour, je veux changer mon compte skype Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Credit sur skype debité et non utilisé
Bonjour, Pouvez vous me dire ou est passé le crédit de 7.39 €uros qui était sur mon compte et pas utilisé. MERCO Configuration: Windows 7 ...
Installation trop longue
Bonjour, j'ai télécharger skype,j'ai cliquer sur j'accepte dans le démarrage de l'installation de skype,mais l'installation a durée trop longtemps. ...
Impossible de se connecter
Salut à tous j'espère que vous verrez mon message. Je suis sous Windows 10 et j'ai installé skype sauf qu'il m'est impossible de me connecter. Je ne p...
Symbole absent en permanence
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est que le symbole absent s'affiche lorsque l'on a été supprimé par un contact, il ne lit pas les messages, j'ignor...
Comment supprimer toute une conversation sur skype avec windows
Bonjour, Je voudrais effacer toute une conversation (et pas message par message) mais je n'y arrive pas sur windows 7. Il parait que c'est possi...
Code skype
Bonjour, souhaite un nouveau code Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Skype for business . réunion .
Je reçois ce message d'erreur lors de la création d'une réunion avec SKYPE FOR BUSINESS Impossible d'identifier le propriétaire du calendrier. Con...
Peut-on changer sa disponibilité en fonction de la personne ?
Bonjour, j'utilise très souvent Skype tout au long de la journée et je ne souhaite pas que certains voit que je suis disponible tandis que je voudrais...
Je demande une option d'enregistrement d'un appel skype.
Bonjour, ma question est....est-ce-que-en peut enregistrer un appel audio de skype. Configuration: Windows 7 Mozilla 11.0
Comment savoir si votre message a ete lu sur skype
bonsoir a tous, svp les génies aidez moi, je voudrais savoir comment peut savoir si un message envoyer a l'un de mes contacte sur skype a été lu comme...
Si un de mes contacte me bloque es qu'il reste en ligne chez moi
boisoir les genie je voudrais qu'on m'explique c'est très important es que si un de mes contacte me bloque c'est a dir ya un point d'interrogation a c...
Installer skype sur tablette
bonjour , jai deja un compte skype sur mon ordi principal, et je souhaiterais l installer sur ma tablette sans ouvrir un nx compte, que dois je faire ...
Je reste
Bonsoir jai mon ipad air il veut pas s eteintre ni se verrouiller koment jpeu faire la page reste sur skype.
Comptes
Bonjour, J'ai plusieurs comprtes Skype (avac des pseudos différents) je n'arrive pas à les retrouver. Comment faire Merci de votre aide Config...
Comment passez un appel de groupe?
Salut, Je voulais savoir comment passez un appel audio de groupe sur skype android répondez moi vite svp
Pas moyen de me connercter
je peux parler grace à skype sur facebook, mais pas moyen d'utiliser skype depuis l'application elle-même. et quand je tente de créer un nouveau compt...
Comment faire pour avoir son nouveau mots de passe
Bonjour, je voudrais savoir comment changer son mots de passe skype mes le probleme c'est que je ne sais plus l'ancien mots de passe et pour changer...
Pas moyen de me connecter
J'ai créé un compte skype il y a plus d'un an, j'ai échangé avec deux personnes, et depuis, plus moyen de me reconnecter. je ne retrouve plus mon code...
Imprimer skype sur tablette
Bonjours je souhaiterai avoir comment on peut faire , pour imprimer skype qui ais sur une teblettesamsung, jje n ais pas d ordinateur Configu...
3 comptes
Bonjour, Mon seul et unique compte Skype est ABC64. Je suis maintenant connectée avec ABC69 et mes contacts ont disparu. Que s'est il passé ? ...
Comment marche ce site ,
je suis une petite nouvelle sur ce site; je souhaiterais vivement que des personnes m'en explique le fonctionnement. d'avance je les en remercie Ma...
Installation de skype sans pseudo ni mot de passe ???
Bonjour, Je viens d'installer Skype sur mon PC sans souci. Mon problème est que pour me connecter il me faut un pseudo et un mot de passe. Seule...
Écran noir
RésoluBonsoir, Lorsque mon copain est en appel Skype avec moi sur son téléphone (vocal et non vidéo) il rencontre des écrans noirs très souvent qui duren...