A voir également:
- Mot de passe skype non accepté
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
17 oct. 2013 à 19:13
17 oct. 2013 à 19:13
Bonjour à tous,
Je viens enfin de trouver un moyen de contacter "cette bande d'abrutis" pour leur poser une question par e-mail. Il faut d'abord saisir son identifiant et son mot de passe Skype. Après un enchaînement de 2 ou 3 écrans, il est possible d'exposer son problème.
Réponse actuellement garantie sous 24 heures ...
Sur l'écran suivant, cliquer sur les mots "connectez-vous" :
==> https://support.skype.com/fr/contact-us
Bonne chance,
Trado.
Je viens enfin de trouver un moyen de contacter "cette bande d'abrutis" pour leur poser une question par e-mail. Il faut d'abord saisir son identifiant et son mot de passe Skype. Après un enchaînement de 2 ou 3 écrans, il est possible d'exposer son problème.
Réponse actuellement garantie sous 24 heures ...
Sur l'écran suivant, cliquer sur les mots "connectez-vous" :
==> https://support.skype.com/fr/contact-us
Bonne chance,
Trado.
dubcek
Messages postés
18758
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 623
16 mars 2009 à 17:45
16 mars 2009 à 17:45
hello
Vous avez oublié votre mot de passe ?
c'est le mot de passe ou la connexion qui ne fonctionne pas ?
Vous avez oublié votre mot de passe ?
c'est le mot de passe ou la connexion qui ne fonctionne pas ?
Non j'ai changé mon mot de passe et j'ai reçu un e-mail de confirmation, mais en introduisant mon mot de passe pour me connecter il me dit que votre pseudo et votre mot de passe n'ont pas été reconnus .
j'ai changé plusieurs fois en obtenant un jeton et un e-mail de confirmation mais c'est toujours la même chose.
Merci de m'aider.
j'ai changé plusieurs fois en obtenant un jeton et un e-mail de confirmation mais c'est toujours la même chose.
Merci de m'aider.
ihbougie
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
14 janv. 2011 à 11:00
14 janv. 2011 à 11:00
merci bcp c' urgent
LA SOLUTION A CE PROBLEME EST SIMPLE: SUPPRIMER L'APPLICATION SKYPE DU IPHONE 4S ET REEINSTALLER. CEST TOUT !! ET CA REMARCHERA. JAVAIS LE MEME PROLEME
dubcek
Messages postés
18758
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 623
16 mars 2009 à 18:56
16 mars 2009 à 18:56
la touche majuscule n'est pas activée sur le clavier ?
Mot de passe skype non accepté
Je crois avoir trouvé la solution.
En fait SKYPE est une grosse arnaque !!!
8 fois sur 10 il ne reconnait pas les mots de passe
et de plus, le mots de passe à la con qu'il donne pour réinitialiser est toujours foireux
De cette manière Skype atteint son but "Obliger à ouvrir un autre compte" !!!
De cette maniere aussi Skype pourra se vanter d'avoir des millions de comptes ouverts ..
Et ton nouveau compte sera très vite foireus-x .. et ainsi de suite ...
De plus, aucun moyen de contacter cette bande d'abrutis ..
Quelles misère ....
En fait SKYPE est une grosse arnaque !!!
8 fois sur 10 il ne reconnait pas les mots de passe
et de plus, le mots de passe à la con qu'il donne pour réinitialiser est toujours foireux
De cette manière Skype atteint son but "Obliger à ouvrir un autre compte" !!!
De cette maniere aussi Skype pourra se vanter d'avoir des millions de comptes ouverts ..
Et ton nouveau compte sera très vite foireus-x .. et ainsi de suite ...
De plus, aucun moyen de contacter cette bande d'abrutis ..
Quelles misère ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question