Mot de passe skype non accepté
Fermé
Hamma
-
Djermani.malek -
Djermani.malek -
Bonjour,
SVP aidez-moi, j'ai changer mon mot de passe skype mais il ne n'accepte plus ma connexion .
je mets correctement mon pseudo et mon mot de passe mais ça marche pas .
Comment faire j'ai plus mes contacts. Au secours. Merci d'avance .
SVP aidez-moi, j'ai changer mon mot de passe skype mais il ne n'accepte plus ma connexion .
je mets correctement mon pseudo et mon mot de passe mais ça marche pas .
Comment faire j'ai plus mes contacts. Au secours. Merci d'avance .
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7
8 réponses
-
Bonjour à tous,
Je viens enfin de trouver un moyen de contacter "cette bande d'abrutis" pour leur poser une question par e-mail. Il faut d'abord saisir son identifiant et son mot de passe Skype. Après un enchaînement de 2 ou 3 écrans, il est possible d'exposer son problème.
Réponse actuellement garantie sous 24 heures ...
Sur l'écran suivant, cliquer sur les mots "connectez-vous" :
==> https://support.skype.com/fr/contact-us
Bonne chance,
Trado. -
hello
Vous avez oublié votre mot de passe ?
c'est le mot de passe ou la connexion qui ne fonctionne pas ?-
Non j'ai changé mon mot de passe et j'ai reçu un e-mail de confirmation, mais en introduisant mon mot de passe pour me connecter il me dit que votre pseudo et votre mot de passe n'ont pas été reconnus .
j'ai changé plusieurs fois en obtenant un jeton et un e-mail de confirmation mais c'est toujours la même chose.
Merci de m'aider. -
-
-
-
LA SOLUTION A CE PROBLEME EST SIMPLE: SUPPRIMER L'APPLICATION SKYPE DU IPHONE 4S ET REEINSTALLER. CEST TOUT !! ET CA REMARCHERA. JAVAIS LE MEME PROLEME
-
-
la touche majuscule n'est pas activée sur le clavier ?
-
-
Je crois avoir trouvé la solution.
En fait SKYPE est une grosse arnaque !!!
8 fois sur 10 il ne reconnait pas les mots de passe
et de plus, le mots de passe à la con qu'il donne pour réinitialiser est toujours foireux
De cette manière Skype atteint son but "Obliger à ouvrir un autre compte" !!!
De cette maniere aussi Skype pourra se vanter d'avoir des millions de comptes ouverts ..
Et ton nouveau compte sera très vite foireus-x .. et ainsi de suite ...
De plus, aucun moyen de contacter cette bande d'abrutis ..
Quelles misère .... -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
ça marche pas ! jai reçu plusieur jeton pour recuperer mon pseodo skype mais rien ne vas , j pense q la base de donnée qui est foireux , conseil tu dois creer un autre pseodo c la solution
-
-