Skype qui ne s'installe pas enzo - Dernière réponse le 11 mai 2014 1 réponse je n'arrive pas a installer SKYPE correctement ! est ce une question de version ou un problème d'installation Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Kigane Slt, il faut que tu démarres le Service Windows Installer. Bon tu vas sur Démarrer ==> Exécuter ==> tu tapes "services.msc" > sans les guillemets ==> Ok ==> tu cliques sur Windows Installer et tu le démarres. Discussions similaires Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 je voudrais retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo carole.letard3 Comment réactiver mon compte SKYPE ? pabou49 ALEXIA A BESOIN D'AIDE ALEX skype connection automatique!! arfff l'informatik!! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Kigane Slt, il faut que tu démarres le Service Windows Installer. Bon tu vas sur Démarrer ==> Exécuter ==> tu tapes "services.msc" > sans les guillemets ==> Ok ==> tu cliques sur Windows Installer et tu le démarres.