Désactiver le retour windows quand on m'appelle

Fermé
Plateagle39526 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 19:35
Plateagle39526 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 23:05
Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec Skype.

En fait, dés que quelqu'un m'appelle, mon jeu ou ma vidéo se réduit pour me faire un retour au bureau et me dire qu'on m'appelle

le souci, c'est que j'ai certain jeux qui ne peuvent être réduit, car en les ré-ouvrant, ils crashent (Skyrim par exemple)

Ce qui fait qu'en pleine partir, si on m'appelle, le jeu se réduit pour que je puisse décrocher, puis il crash quand je le réouvre... (après 3H de jeu sans sauvegarder, ca gave)

Je me demandais donc si il était possible de dire a skype de sonner sans pour autant me mettre la petite fenetre et sans reduire mon jeux ? et je répond avec les raccourcis clavier...

Merci de votre réponse, au revoir.
A voir également:

2 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
7 mai 2014 à 21:45
bonsoir skype est gourmand plus votre jeux ca doit atteindre la limite de votre connection.On peut le deconnecter (skype ) apres votre ouverture de window
aller dans skype en haut...outils...options...lancer skype au demarage de windox decocher et enregister en bas.... vous pôuver aussi allez dans statut....ne pas deranger
0
Plateagle39526 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014
7 mai 2014 à 23:05
Merci mais ce n'est pas ca du tout que je demandais ^^

Je demande comment faire pour que skype sonne en invisible

donc il sonne, mais sans la petite fenetre avec "décrocher" ou "annuler"

car si il m'affiche cette fenetre, ca réduit le jeu et le fait planter^^
0