Les discussions
Probleme de mot passe
Bonjour, j'ai mis en route mon Skype et mon compte est correct sauf le mot passe est refuser. et pourtant je connait mon mot passe . là je compre...
Bonjour,comment faire pour avoir skype compte tenu qu'il me dise que j'ai un compte est que j'ai tout désactiver pour en mettre un autre je me souvie...
Petite question pour skype
Bonjour, j'utilise skype sur ma tablette depuis quelques mois et je viens de remarquer que la caméra de ma tablette est en qualité HD, Mais sur skype ...
Mise a jour de skype
RésoluBonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0 clavier version us j,ai telecharger la derniere version de Skype v. 5.10.0.116 est ce que je dois...
Pas d'appel vidéo avec skype...
Bonjour, Il m'est impossible de passer un appel vidéo avec Skype, alors que Google Hangout fonctionne parfaitement, avec le même matériel et la mê...
Retrouver mon compte mail
je me connecte a skype avec mon iphone donc avec mon speudo et mot de passe je voudrait me connecter avec mon pc mais je ne connais plu mon adresse m...
Cam incorporé de mon pc
je n'ai plus de cam comment faire ?
¨roblème au téléchargement
Bonjour, pourquoi l'ors du téléchargement je n'est pas l'appel vidéo? Merci de m-éclairer .
Sos mot de passe skype oublié, pseudonyme amel rouioui
Bonjour, sos mot de passe skype oublié, pseudonyme amel rouioui
Coment creer mon compte
Bonjour, je voudrais creer mon compte sur skype Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Mode "son"
Bonjour, Y'aurais-t-il un moyen de mettre skype dans un mode où il n'y pas l'écran d'appel qui vous permet de "répondre", "répondre avec la video" ou...
Pb connexion skype
Bonjour, Je me permets de vous poser une question car j'ai un souci avec skype (et l'informatique et moi ...). J'en avais besoin aujourd'hui et j'ai...
Ecran bleu sur skype
RésoluBonjour, une mise à jour de Skype vient de se faire sans que je la demande et depuis j'ai un écran bleu. Je n'arrive pas à m'en sortir malgré CC...
Skype sous windows 8.1 vs compte microsoft
Bonjour, Je souhaiterais accéder à SKYPE sans passer par un quelconque Compte Microsoft... tout simplement. Merci par avance. Big Blackfeet ...
Skype 6.6.0 pour windows xp
Bonjour, J'ai donc Skype 6.6.0 du fait de mon système. Je l'ai paramétré pour qu'il ne chercher pas les mises à jour mais malgré tout presque to...
Problè-me avec skype
Bonjour, je voudrais mettre skype pour bureau sur windows 8 et impossible Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.146
Problème avec skype
Salut tout le monde ! J'ai un probleme avec Skype, je ne peux pas me connecter, en fait je peux meme pas taper mon identifiant .. http://www.noel...
Skype android 4.1.2 pour tablette
quand un appel skype arrive sur ma tablette (Samsung GT-N8010) elle s'allume mais n'émet pas du tout des sons. Comme ¢a on peut pas l'utiliser ! p...
Problème avec skype
FerméBonjour, oui - et on me répond en anglais (que je ne sais pas trop lire) mais je vois qu'il y a une erreur et il faut recommencer - je l'ai fait p...
Impossible de me connecter à skype
Bonjour, J'ai des problèmes pour me connecter à skype. J'ai suivi tout le processus et mon inscription a été validée. Que dois-je encore faire car ...
Bonjour, jai un souci avec mon skype
Bonjour, jai un souci avec mon skype je veux supprimer les messages dun contact et jy arrive pas;cest plutot toutes les conversations que je parviens...
Webcam
Bonjour, est ce qu'on peut etre tromper par des contacts sur skype qui affichent des video déja enregistré au lieu d'ouvrir la cam au cours d'un...
Skype windows 8
Bonjour, j'ai crée un nouveau profil d'utilisateur windows 8 afin d'accéder à un autre compte skype mais skype ainsi que le courriel de la page d'acc...
Historique skype?
RésoluBonjour, c'est très important, j'aimerai savoir si c'est possible de retrouver l'historique des conversation que nous avons eu avec nos contacts apr...
Ecriture
Résolubonjour quelqu'un peut-il me dire si il y a moyen d'agrandir l'ecriture sur Skype mes contacts sont tout petit je ne vois pas dans outils ou je peut r...
Pour mes correspondants je suis absente ...
Bonjour, Depuis quelques jours le symbole gris (non connecté) s'affiche à côté de mon nom sur Skype. Moi je peux appeler mais je suis injoignable....
Bonjour, lorsque j ouvre skype j ai simplement une fenêtre bleu avec le petit nuage blanc que faire ???? Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Téléchargement de fichier sur skype
Bonjour, donc un ami ma envoyer une vidéo via skype j'ai cliquer sur téléchargement. Cela fait 15 minutes qu'il met "connexion en cours..." et toujo...
M'inscrire à skype vidéo conférence
Bonjour, je désire visionner mes amis en France et à l'étranger Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.1.1
Instalation
Bonjour, j'ai installer skype mais lorsque je l'ouvre la place ou je mettre le pseudo et mdp n'apparaitre pas, qu'est ce que je peut faire??
Skipe.exe
bonjour voici ma question quand je veux éteindre mon pc je vois apparaitre dans skipe.exe en cours si je ne fermes pas manuellement les enresgistrem...
Problème de mot de passe
Bonsoir , un ami ne se souvient plus de son mot de passe . Que peut'il faire pour pouvoir retrouver son mot de passe et se reconnecter à Skype ? Il ...
Recherche mot de passe et pseudo
Bonjour, J'avais 2 comptes Skype. J'ai toujours un des deux avec pseudo et mot de passe mais j'ai oublié les pseudo et mot de passe du second. P...
Bloqué
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut se faire bloquer et voir le contact en ligne et lui envoyer des messages ou bien la personne m'ignore s...
Comment suprimer l historique des messages de skype
Bonjour comment faire pour supprimer l historique des messages de skype je n arrive pas trop j ais essayer mais sa me dit d abord de citer le message ...
Comment prendre une photo avec skype
RésoluBonjour, Nouvel utilisateur de skype, je me suis laissé dire qu'il y avait possibillité de prendre une photo en utilisant la webcam. J'ai essayé de...
Désinstaller completement skype
Bonjour, j'aimerais faire une désinstallation complète de Skype ,car il ne fonctionne pas correctement. Je précise que j'ai déjà fait la manip deux fo...
Problème de connexion skype.
1) Comment se connecter sur SKYPE avec Firefox ? Un message d'ERREUR FATALE de Microsoft s'affiche: "Failed to get proc address for Get Logical Proces...
Compte microsoft skype
Bonjour, Je veux me connecter sur skype via mon compte microsoft qu'est hotmail, mais je ne trouve pas comment, lorsque je lance sur skype, je n'ai ...
Se connecter avec un autre pc
Résolubonjour a tous je vais partir quelques jours en famille je voudrais savoir s il est possible de se connecter a son compte skype a partir d un autre pc...
Supprimer définitivement messenger( mises à jour proposées?) w7
Bonjour, J'ai fait le nécessaire pour la fusion de Skype...mais depuis , tout fonctionne mal, et des mises à jour sont proposées pour Messenger???,S...
Retrouver conversation skype avec pc restaurer
Bonsoir (ou bonjour), J'ai besoins de retrouver une conversation skype, cependant j'ai restaurer mon pc récemment, donc impossible de le trouver da...
Sos mot de passe oublié.
Résolu/FerméBonjour, ????????je trouve plu mots de passe Configuration: iPad / Safari 1.0
Sos mot de passe oublier
RésoluBonjour, Configuration: iPad / Safari 1.0 Je ne trouve plus mon mots de passe Skype comment fair .sos?
Modification de musique (notif) + url
Bonjour, 1)J'ai Skype sous Linux Lubuntu et j'essaie de modifier les musiques skype mais mes fichiers wav (1:34) ne fonctionne pas. 2) Comment ...
Test
RésoluBonjour, test sur skype ne fonctionne pas paramètres ok haut parleur ok ?pouvez vous me guider ? merci Configuration: Windows Vista / Firefox...
Comment inscrit sur skype
RésoluBonjour, comment inscrit sur skype Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7
Rien ne marche peut-on m'expliquer ?
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 28.0 PC Toshiba depuis 1 mois. Windows 8.1 J'ai tenté d'utiliser Skype hier pour la première f...
Skype ne se connecte plus
bonjour depuis 1 semaine mon skype ne veut plus se connecter alors qu'avec un autre compte sa marche ou quand je desinstalle et ke je le reenstalle je...