Compatibilité des versions (entre des pc sous OS differents)

Résolu/Fermé
CCMGeneve Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 30 avril 2014 à 12:12
 ccmgeneve - 7 mai 2014 à 16:45
je fait tourner skype sur différentes machines sous des OS différents, dans des endroits différents. je viens de lancer une w8.1 sur un HP Compaq avec le skype préinstallé et je n'ai que des problèmes de reconnaissance soit du pseudo soit du password et même après relance avec le support intégré( reset du pass avec la messagerie) il reste que la connexion est instable : une fois je vois mes contacts, une fois rien.
est ce que je peux désinstaller le version pré installée et recharger plus tard après extinction du pc ?
J'ai lu dans les baratins d'installation que "tout" n'est pas réellement déinstallé (comme l'anti virus imposé qui sera seulement suspendu en cas de non renouvellement)
qu'en pensez vous ? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
30 avril 2014 à 16:13
bonjour deja skype installer est une version a probleme.Desinstaller le et installe le
https://www.skype.com/fr/get-skype/
pour l antivirus vous pouvez l enlever sans probleme mais en remettre un autre
Comme conseil tout depent ce que vous mettez sur votre pc un anti virus payant est toujours plus fiable
1
merci de l'attention et j'ai carrément viré la version auto-livrée et merci du secours car l'installation est parfaite et fonctionnelle maintenant.
0