Messages vidéos sur skype
confettis
Messages postés
180
Statut
Membre
-
confettis Messages postés 180 Statut Membre -
confettis Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai effacer l'historique de mes conversations sur skype, mais tout en conservant les messages vidéos que j'ai reçus. Pouvez -vous me dire comment je peux faire pour trouver les fichiers et les enregistrer.
J'ai Window8 et un MAC, je suppose que la manipulation est différente?
J'ai cherché sur Google mais je n'arrive pas à trouver ce que je voudrai, je formule peut être mal ma demande.
Quelqu'un a peut être la solution?
J'aimerai effacer l'historique de mes conversations sur skype, mais tout en conservant les messages vidéos que j'ai reçus. Pouvez -vous me dire comment je peux faire pour trouver les fichiers et les enregistrer.
J'ai Window8 et un MAC, je suppose que la manipulation est différente?
J'ai cherché sur Google mais je n'arrive pas à trouver ce que je voudrai, je formule peut être mal ma demande.
Quelqu'un a peut être la solution?
A voir également:
- Messages vidéos sur skype
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
bonsoir si c est des videos (simple ) sous window
Si ce sont des fichiers, pour les lire vous avez dû les enregistrer sur ton pc. Retrouver l'endroit où vous les avez mis (par défaut dans le dossier Download ou Téléchargements)
Si ces des messages avec des videos il sait pas faire la difference pour effacer
Je conseille de poser la question a la communaute skype
https://answers.microsoft.com/en-us/skype/forum
Si ce sont des fichiers, pour les lire vous avez dû les enregistrer sur ton pc. Retrouver l'endroit où vous les avez mis (par défaut dans le dossier Download ou Téléchargements)
Si ces des messages avec des videos il sait pas faire la difference pour effacer
Je conseille de poser la question a la communaute skype
https://answers.microsoft.com/en-us/skype/forum
bonsoir
Merci de votre réponse, je n'ai pas eu à les enregistrer, avec la nouvelle version de skype il n'y a qu'a cliquer sur la flèche du message vidéo, et la lecture se fait.
Je pose la question pour savoir ou les messages vidéos sont stockés sur l'ordinateur, car je sais que lorsque l'on demande à effacer l'historique ça va tout effacer sans distinction.
Si j'arrivais à trouver ou ils sont stockés je pourrai les enregistrer avant d'effacer l'historique.
Merci de votre réponse, je n'ai pas eu à les enregistrer, avec la nouvelle version de skype il n'y a qu'a cliquer sur la flèche du message vidéo, et la lecture se fait.
Je pose la question pour savoir ou les messages vidéos sont stockés sur l'ordinateur, car je sais que lorsque l'on demande à effacer l'historique ça va tout effacer sans distinction.
Si j'arrivais à trouver ou ils sont stockés je pourrai les enregistrer avant d'effacer l'historique.