Es-ce possible d'utiliser skype en LAN?
Harimbola
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde ,
Eh bien en faite ma question est simple : es-ce possible d'utiliser skype (visioconférence, appel en interne , chat ,partage de fichiers...)en LAN ?
Et si oui ,comment le configurer sous windows xp pro svp?
Si non ,vous aurez un logiciel gratuit a me proposer intégrant toutes ses fonctionnalités?:)
Eh bien en faite ma question est simple : es-ce possible d'utiliser skype (visioconférence, appel en interne , chat ,partage de fichiers...)en LAN ?
Et si oui ,comment le configurer sous windows xp pro svp?
Si non ,vous aurez un logiciel gratuit a me proposer intégrant toutes ses fonctionnalités?:)
A voir également:
- Es-ce possible d'utiliser skype en LAN?
- Utiliser chromecast - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
bonjour pour skype c est pas possible en Lan.Je prefere m abstenir sans avoir essayer d autre logiciel
Quand a skype tout court il y a + a cote d appeller c est pas trop le top il faut que le fichier soit petit et faire un groupe
Quand a skype tout court il y a + a cote d appeller c est pas trop le top il faut que le fichier soit petit et faire un groupe