Les discussions

Skype plante : "a cessé de fonctionner"...

Bonjour, A chaque allumage de skype, après quelques secondes de chargement, celui-ci affiche "skype à cessé de fonctionner"... J'ai maintes fois réin...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jean

Bug skype

Bonjour, Depuis 2 jours Skype bug ! Les symptomes : Une fois le mot de passe inscrit, petit giggle de mon ordi comme si je branchais un périphérique ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jean

Bloquer/débloquer un contact skype

Bonjour, Voilà j'ai bloqué, puis débloqué un contact Skype sur mon Iphone 4, avant sur ce contact, j'avais sa photo + son nom et prénom ... et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jean

Skype problème de connection

Bonsoir à tous, je ne comprends pas ce qui se passe avec skype depuis bientôt trois mois: je peux passer des appels vidéo sans problème mais mon co...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jean

Erreur de chargement de base de données - ubuntu 12.04

 Résolu

Bonsoir, Suite à l'installation de Skype et un seul essai, le logiciel se bloque. Je ne peux pas me connecter via ma compte car il m'indique un mes...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ouistitiboy

Dans skype

je voudrai retrouver mon pseudo: narchouin ainsi que tous mes contacts;car depuis que vous avez absorbé msn chez vous c est la merde. maintenant j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
le-gars-du-49

Reconnexion à skype.

Inscrite depuis plusieurs mois, sans problèmes sur Shype, avec une grande utilisation. Actuellement totalement déconnectée sans raison apparente Je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
anne.dubois43

Skype

 Fermé

comment montrer une vidéo a quelqu'un sur Skype a la place de la vidéo qu'il voit ; qu est priser avec ton webcam .

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
irongege

Vous ne remplissez pas les conditions

Bonjour, pk a chaque fois que je veux minscrir sur skype je ms 11 septembre 2003 non vous ne rempliser pas les condition Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mathieu78400

Demandes de contact

Bonjour, depuis quelques jours (~5), lorsque j'envoie une demande de contact à quelqu'un, c'est à dire quand je passe par "ajouter cette personne a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jean

Recherche d'anciens contacts après la fusios msn -skype

comment retrouver mes anciens contacts msn sur skype...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jean

Blocage d'un' compte

bonjour , je veux savoir comment je peux connaitre est ce que quelque un me bloqué sur skype ou non et merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
jean

Problème avec la dernière version skype 6.3

Bonjour, Mon Skype ne marche plus depuis que j'ai installé la derniere 6.3. Apres avoir fini l'installation y a un ecran noir qui s'affiche . J'ut...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
jean

Panne deskype

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à me connecter sur Skype ,l'ordinateur m'affiche:webcam non détectée. Webcam neuve de marque Trust Merci de vos conseils ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fabilaure

Telephone avec le skype

Comment recevoir et envoie les appelle telephonique ,

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype lancé: impossible de cliquer sur démarré.

 Résolu

Bonjour alors voilà ça fait 2 mois que je peux plus utiliser skype tranquillement !! dès que je me co je rentre mes ID rien ne beug je peux parler à...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Appel conferance

Bonjour, je voudrais savoir si est il possible de passe un apel pour un groupe avec conferance video si oui c'est comment Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
jean

Reinitialisation de mon compte skype

Bonjour, comment me reconnecter à mon compte skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
jean

Installer skype à chaque redémarrage de l'ordi

Bonjour, Depuis maintenant quelques semaines, Skype refuse systématiquement de se connecter lorsque j'allume mon ordi. Je suis donc obligée de le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Felineansar

Skype

Bonjour, Comment me connecter à SKYPE et changer le PSEUDO qui m'a eté attribué sans me demander de choix Configuration: Windows 7 / Chrome 27....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
kardegil

A l aide je veus m inscrire

Bonjour, comment je fait pour m inscrire sur skype Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
kardegil

Pourquoi mes contacts de skype ne me voient ils pas connectée ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.94 Mes contacts ne me voient pas connectée et ne reçoivent pas mes messages diff...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Au sujet de mon compte

Bonjour, j'ai un compte Skype mais je n'arrive pas a le rejoindre.apres avoir formater mon micro ordinateur.merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
afrfr37

Identification skype

 Résolu

Bonjour, depuis le passage de msn à Skype... skype s'ouvre directement sur la page de mes contacts.. et je souhaite qu'il s'ouvre directement sur u...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Lapourax

Autre compte

bjr, comment créer un deuxième compte skype sur le même ordi ? merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
jean

Je me suis fais volé mon compte blablaland.

Bonjour, Hier, le 25/05/2013, je me suis fais piraté mon compte Blablaland. Avez-vous une solution pour le récupéré ? Ou connaissez vous des inf...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Difficultés avec skype

Bonjour, j'ai créé un compte et je n'arrive pas à le finaliser pour avoir l'icône de départ pourquoi? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
BmV

Comment suprimé un compte skype

Bonjour, je voudrais savoir comment suprimé un compte skype -_-' ? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
hubertaaz

Comment effacer un pseudo skype

Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer mes pseudo skype ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
belakk

Le symbole du statut skype tourne comment faire?

Bonjour, Depuis hier soir, skype se déconnecte seul. Par exemple hier soir je faisais une cam avec une amie à moi et d'un coup ça à couper. Je ne po...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
live:canelle-du07_1

Skype

 Résolu

bonjour Voila on m a donné un ordinateur et quand j installe skype c est le pseudo de l ancien proprietaire qui apparait, quand je me connecte avec...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
perezo

Skype probleme ce matin

 Résolu

bonjour comme la plupart je suis passé à la version skype msn donc je pouvais jusqu'a hier soir aller sur mon adresse skype et aussi aller sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Shido72

Je ne peut pas repondre et appeller sur skype

Bonjour, quand on m'appelle ou que j'apelle sa m'afiche cela Problème avec le périphérique d'enregistrement Configuration: Windows Vista / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
jean

Comment désactiver un compte skype?

Bonjour, comment supprimer un compte skype alors que j'ai oublier le mot de passe ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
jean

Rupture de connection après mise à jour

Je n'ai plus de connection à Skype après l'envoi d'une de leur mise à jour . J'ai désinstallé Skype et ré-installé une autre version mais tout aussi p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
jean

Coment suppr. mon msg "humeur" sur skype ?

Bonjour, j'ai essaye cette procedure sur mon XP pro .... Si vous utilisez Windows XP, cliquez sur Démarrer (Start) > Exécuter (Run).... 3.Tapez ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
czerwinski76

Un deuxième skype pour le même ordi , au nom de laurent gagnon

Bonjour, j'aimerais créer un deuxième utilisateur skype au nom de Laurent Gagnon , sur le même ordi , est ce que je peux le faire , si oui, dite le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
marc07

Plus mes mail

bonjour, depuis que MSN est passer à skype je ne vois plus mes mails, comment faire pour les avoir ? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Lapourax

Problème d'installation skype windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'essaye d'installer skype sur windows 7 mais impossible, voila ce que j'ai fait quand je clique sur le site apres te...

28 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
lopylopy

Appel video

comment faire un appel video

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jean

Skype , gros bug d'installation

Bonjour à tous , je m'explique , j'ai un problème depuis 3-4 jours avec skype , C'est a dire que le logiciel ne veut pas s'installer. Au début il mar...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
maagise

Skype : adresse e-mail oubliée

Bonjour, J'ai 2 comptes skypes dont 1 (mon principale) & le 2eme quand j'était plus petit... et je me souviens du pseudo mais plus du mdp & l'adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
yoann090

Carte son non detectée

Bonjour, ma carte son n'est pas detectée quand je veux utiliser skype j'ai un pc VAIO merci de m'aider a l'activer

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jean

Installer skype click to call

Bonjour, Bonjour, J'ai télécharger Skype mais il y a une erreur quand je veux l'installer sa me fait: -Ouvrir le fichier executable ? ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Kartzull

Mot de passe

 Résolu

Je n'arrive pas à changer mon mot de passe,de Skype, parce que je ne me souviens pas de l'ancien Je vous remercie si vous puviez me dire comment pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Xavstarblues

Comment accepter une invitation sur skype

Bonjour, je cherche comment inviter des perssonnes sur skype pouvez vous me repondre au plus vite et le plus clairement.Merci d'avance Configur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression de messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai comme beaucoup vu Skype prendre la place de messenger or depuis je n'ai plus aucun message personne ne peux me joindre comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
regcal

Messagerie

Bonjour, encore merci pour avoir retrouver ma messagerie encore merci beaucoup Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
matrix4422

Skype windows 8

Bonjour, Donc en faite j'ai téléchargé Skype pour Windows 8 et quand je l'ouvre il affiche ajout de compte Microsoft sauf que moi je veux mettre mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Startric

Faire marcher ma webcam sur skype

bonjour sil vous plait comment faire marcher la webcam sur skype

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
kardegil
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 8 227