[Win 8.1] Problème detection de casque audio sous Skype

knockles Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a toute et a tous

Voila je vous expose mes soucis depuis quelques temps sur skype que sa sois le skype de bureau ou celui de win 8.1 il ne veux pas ma me connecter par moment j'y arrive j'envoi un message a un contact puis au moment du deuxième message celui ci ne s'envoi pas , de plus sur le skype de win8.1 il ne détecte pas mon casque alors que le skype de bureau le détecte et parfois quand je suis en ligne je ne vois aucun contact en ligne alors que certain son conecter. par moment skype marche tres bien comme hier et la sa ne vas pas du tout j'ai essayer de le désinstaller et réinstaller toujours le pb qui revient.

Esperant que quelques puissant m'aider.

Merci

A voir également:

3 réponses

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Bonjour,

Peut-etre ce lien vous apportera la solution concernant le problème son avec Skype :
https://www.commentcamarche.net/faq/18948-skype-ne-reconnait-pas-le-micro
0
knockles Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

deja fais mais merci ;)
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour plusieurs solutions le derniere resolu
telecharger cclearner sur ccm aller sur registre.... noter les mots enregister sur google... aller dans le nettoyeur...aller dans outils desinstaller skype
telecharger adw clearner sur ccm... scanner
L ordinateur vas faire un redemarage.Le probleme a ete resolu en faisant un arret complet de l ordinateur
0