Ma tablette apparaît toujours comme active bien qu'éteinte

APLA Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tablette Samsung 10.1 éteinte apparaît sur Skype dans mes contacts en permanence comme active (vert).

Je me suis assuré que Skype était bien hors service avant de l'éteindre.
Merci de l'aide

3 réponses

Tarkli Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, pour je pas être affiché actif tu vas sois dans les options et tu te met invisible ou autre ou alors tu déconnecte ton compte à chaque fois

Cordialement.
0
APLA Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Tardi,
Je précise, ce que j'aurais du faire avant, que la tablette et le PC n'ont pas le même compte.
La tablette se comporte donc comme un PC étranger et à ce titre ne devrait pas apparaître comme connectée dans la liste des contacts Skype du PC.
Evidemment si je mets son compte à invisible on ne la verra nulle part mais ça ne résout pas mon problème car même déconnectée, elle apparaît en vert !
Cordialement
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour skype vient de resoudre le problème en fait chaque fois que vous aviez une tablette ou telephonne ayant servi a skype vous apparaisser
Il faut mettre des mots clefs
La solution de contournement est donc de passer en statut Invisible avant de quitter skype.

Taper /showplaces devrait afficher la liste de tous les appareils sur lesquels vous etes actuellement connecté sous la même identité.

Pour fermer skype de tous les autres terminaux connectés, taper dans la fenêtre de clavardage /remotelogout
0