Réapparition des messages skype supprimé sur d'autre périphériqu

yannbelg Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous

voila je voudrai savoir pourquoi je reçois mes conversation skype que j'ai déja supprimé sur mon ordinateur en utilisant un autre périphérique ? sur mon smartphone par exemple des que je me connecte je reçois des messages que j'avais supprimé sur mon ordinateur. l'historique est sensé etre enregistré sur l'ordinateur alors pourquoi je les reçois sur d'autre périphérique ? ( cela n'arrive pas avec des conversation très ancienne, seulement les récente )
A voir également:

5 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjourt verifier
Outils/Options/Respect de la vie privée
cliquer "Effacer l'historique" puis mettre la Conservation de l'historique sur "aucune" et clique "Enregistrer"
ensuite vérifier dans Conversations et SMS/Paramètres que Conservation de l'historique est bien réglé sur "aucune".
0
yannbelg Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déja fait depuis longtemps mais c pareil
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour c est tout a fait exact les conversations sont enrengistrés dans l ordinateur
Verifier si elles apparaissent dans l ordinateur
Si elles apparaissent il y un dysfonctionnement de skype
Ne pas le desinstaller et le remettre ca servirais a rien
Il me faudrait la version de windox
merci
0
yannbelg Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non sur l'ordinateur y'a aucun soucis quand j'efface l'historique y'a plus rien par contre su j'utilise un autre pc j'ouvre mon compte et au bout d'un moment je reçois comme des nouveaux messages qui sont bien sure la conversation que j'avais supprimé (je retrouve que ce qu'a écrit le contacte pas ce que j'ai moi écris )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour je vous propose l assistance skype
https://support.skype.com/fr/contact-us
0