Question Urgente par rapport a Skype et ActiveX

Résolu
Jolilu -  
 Jolilu -
Question très urgente s'il vous plait aidez moi:Bonjour j'ai un gros problème sur Skype quand j'affiche la page de S ça n'arrête pas de charger.Quand j'envoie un message j'écris par intermittence.Cela fait un bon moment que cela dure c'est exaspérant j'aimerai donc avoir une solution.Parfois aussi j'ai un message de Active X disant que la page va peut-être s'afficher anormalement car j'ai sois disant bloqué l'éditeur Active X.D'autres choses avec des paramètres de sécurités je ne voie pas,et que cela ne me permet pas d'afficher correctement la page.Bref,il y a deux raison il y a écris un et deux mais je ne me rappelle plus des raisons.Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

16 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonsoir on vas partir sur autres choses telecharger .. cclearner sur ccm.. aller dans outils desinstaller skype.... aller sur registre (ca vas enlever les programmes qui pourais bloquer) ....noter les mots enregistrer.... aller sur le nettoyeur ..cocher vieille donne donne du prefretch ..... analyser ..nettoyer
on a fait du vide eteindre et rallumer l ordinateur pour enregistrer
telecharger skype
https://www.skype.com/fr/get-skype/
3
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

2
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
1
Jolilu

jean42400-->le problème c'est que moi c'est Google Chrome pas internet explorer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jolilu

Du coup j'ai pas du tout la même chose
0

En tapant internet exploreur sur que vous l avez il est incoporer dans tous les windox on peut avoir plusieurs moteurs de recherches sur i e
aller sur internet exploreur qui doit sortir sur google si j ai compris
aller sur les 3 barres en haut.....parametre....recherche....vous aller voir google
la vous pourez changer le moteur de recherche
google doit etre indepedant c est mieux.....a telecharger sur ccm
pouver vous me dire sous quelle window etes vous?
0
Jolilu

Non j'ai Google pas internet explorer je ne sais pas comment allez sur internet explorer
0
Jolilu

Je suis sous windows vista
0
Jolilu

Oui je voie bien dans paramètres ce que vous dites mais il n'y a écrit nul part Internet Explorer il y a que yahoo bing et google
0
Jolilu

Au pire une fois j'ai attendu un temps et c'est parti il n'y avait plus rien ni message ni freeze ni lag,rien mais la apparement se ne part pas après il faut peut être attendre plus logtemps
0
Jolilu

Non pas ça
0

bonjour je m arrete la libre a vous
0

completement faux c est qui est perdu le mot de passe et votre adresse mail enregister sur google en aucun cas ca enleve les contacts.... heurement personne ne servirait de ce logiciel
0
ssss

mes contacts vont être perdus donc hors de question
-1
Jolilu

ca ne marche pas du tout.Merci j'ai perdu mn temps
-1
Jolilu

svp besoin daide c urgent wsh
-1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Tu as refusé l'aide proposée, bah !..
0
Jolilu

j eu acune aide cherche pas
0