Les discussions
Erreur
impossible de lancer skype, le message suivant s'affiche : erreur au chargement de la base de données skype est-ce causé par une ancienne version d...
Icône disparu
Bonjour, comment faire pour faire réaparaitre l'icône skype Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Arnaque video skype
Bonsoir, j ai recu une invitation par facebook d une fille . Apres conversation en privee , elle m a demande sur skype de faire un face time . Apres q...
Soupcon d'arnaque avec demande d'argent
FerméBonjour, ***@*** la personne a cette adresse , mari roche sur skype, m'a demandé de l'aide financière des les début d'une discutions sur skype ...
Probleme de son avec ipad
Bonjour, j ai un probleme avec mon ipad quand je suis sur Skype mon interlocuteur ne m entend pas alors que moi j l entend tres bien quelqu un peu...
Je voulais chercher un numero
Bonjour, je voulais regarder des numero Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Help skype svp
Résolubonsoir je ne sais pas dans quel catégorie placer ceci mais j'aurais besoin d'aide s'il vous plait skype m'affiche toujours qu'il n'a pas pu établir d...
Je ne retrouve plus mon icone skype sur mon ordinateur
Bonjour, je ne trouve plus mon icone skype sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Est-ce que skype est gratuit ?
Merci pour mon inscription. Est-ce que que Skype sera gratuit pour moi vue que j'ai déjà été sur Skype dans le passé et que c'était gratuit. Mer...
Probleme avec le peripherique d'enregistrement
Bonjour, S'il vous plait apporter moi de l'aide car j'ai un probleme avec ma messagerie Skype. Quand je fait un appel ou qu'on m'appele dés que moi...
J'ai oublié mon mod de passe skype
Bonjour, aider moi svp j'avait beaucoup de contact est je me suis deco sans faire espres est je connai plus mon mot de passe est mon papier de mon mdp...
Problme de connexion de skype
Bonjour, je veux une solution pour me connecter au skype merci Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Historique skype android
Bonjour, S V P quelqu'un pourait me dire comment suprimer mon historique skype sur android ?? plus precisement galaxy s 2? Configuration: Window...
Bonjour les amis, je suis nouveau sur cet site donc pardonnez moi si je vous dérange avec mes questions. Depuis un bon moment je constate que souvent...
Bonjour, Je vies d'avoir un problème avec Skype, je l'ai désinstallé réinstaller le message suivant s'affiche " erreur au chargement de la base de ...
Impossible de prendre des photos
Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, je n'arrive pas à prendre des photos sur skype de mon interlocuteur, et ce, quel que soit le chemin pris...
Comment bloquer le passage à la version 7 de skype?
Bonjour, la nouvelle version de skype m’insupporte au plus haut point. J'ai beau tenter de désactiver les mises à jours, je n'arrive pas à l’empêch...
Fermé facebook et skype
Bonjour, je veus suprimée facebook car je n"ai plus envies de recevoir les publicités ni des amis y compris sur skype non plus car j'ai eu des ennuies...
[skype] des demandes de contact inopportunes
Bonjour, j'entends toujours dire qu'il n'existe pas d'annuaire Skype, alors pourquoi je reçois régulièrement des demandes de contact de la part de gen...
J'ai oublié mon mot de passe skype
RésoluBonsoir chères amis comment je peux me connecter mon skype sachant que j'ai oublié mon mot de passe ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Je ne reçois plus de message depuis plus d'un mois...
Bonjour/bonsoir, je ne reçois plus aucun message sur Skype depuis plus d'un mois et envoyer des messages est aussi problématique. J'utilise Skype F...
Piratage de mon compte skype !!
Bonjour tout le monde, Je viens de me rendre compte que je m'étais fait pirater mon compte skype, et que le pirateur a changé mon nom visible par ...
Bonjour J'avais skype et depuis un moment et maintenant il m'est dit que skype ne reponds plus!! J'ai desinstallé puis remis et toujours pareil !! ...
Impossible envoyer message skype.
RésoluBonjour, je suis ennuyée, j'envois un message à ma voisine en passant par skype, et quand je l'envoie, il y a un cercle qui tourne, ( pas encore déliv...
Probleme de connexion de skype
Bonjour, mon skype affiche
Comprend rien à skype
Bonjour, Alors, je vous expose mon problème : Au mois d'août dernier, j'ai écris à une personne pas encore dans mes contacts, cette personne appa...
bonjour, je me suis inscrit sur Skype mais on me demande de payer un abonnement . est-ce normal, alors que l'on me dis que c'est gratuit
Impossible de me connecter sur skype
Résolu/FerméBonjours à tous, Depuis quelque jours je me trouve dans l'impossibilité se me connecter sur skype, je lance skype, tape mon log et passe, il cherch...
Problème pour utiliser skype
je me suis inscrit et j'ai fait mon profil. Maintenant comment ça marche pour utiliser skype ?
Recherche solution
Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer un contact qui apparait avec un point d interrogation entouré d un cercle Configuration: Window...
Où sont les photos capturées dans skype?
RésoluBonjour, je voudrais savoir où arrive les photos que l'on fais de l'ecran sur skype merci comment le récupérer ???
Skype probleme
Bonjour, J ai un n enorme souci Mon conpte skype ne veut plus ce connecte Il dit : La connexion a echoue veullier .... Mais ce compte et SUPER inpo...
Es ce payant?
Bonjour, Personnellement je téléphone de tablette à tablette d'Allemagne en France et je voulais savoir comme ça se passe Configuration: iPho...
Se connecter avec deux supports
Bonjour, depuis ce jours mon ordinateur Windows 8.1 refuse de me connecter a Skype en même tant que sur mon portable ,or les jours précèdent il a a...
Comment entrer mes contacts
comment entrer mes contacts ou les rechercher sur skype
Comment retrouver un message supprimé sur skype avec sqlite ?
Bonjour, Je viens de voir qu'on peut découvrir les messages de conversations dans la table Messages de SQLite mais j'ai vu qu'on ne peut pas voir ...
Modifier le port skype ou wamp
RésoluBonjour, donc je pense que le titre suffit, je cherche comment modifier le port 80 de wamp ou skype pour les utiliser tous les deux en même temps, a...
Skype plante msftedit.dll
Bonjour, Skype plante dés que je clique sur un conversation. je message est le suivant : Access violation at adress 52444565 in module 'MSFTE...
Rechens skyperche des ami da
Bonjour, j'ai un condor 985. mais j'arrive pas de faire une recherche pour mes amis skype salut Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Suppression d'un avatar sur skype
Bonjour, j'utilise skype et au début, j'ai mis ma photo comme avatar pour que mes contacts puissent me reconnaître et m'envoyer une demande. seule...
Appel skype
Bsr a tous svp je voudrais savoir comment passer les appels sur un téléphone mobile avec mon skype. merci d'avance
Demandes de contacts non désirées
Bonjour, depuis quelques jours je suis inondée de demandes de contacts alors que j'ai paramétré dans "vie privée " ne vouloir être contactée que par...
Installation de skype
Bonjour Je viens à vous afin que vous me diriger sur la façon d'installer l'application skype sur mon macbook Air. Best regards.
Supprimer mon compte
Bonjour, ou taper ce lien :https://support.skype.com/fr/faq/FA142/puis-je-supprimer-mon-compte-skype pour supprimer mon compte skype
Skype innaccessible
bonjour, après avoir installé la nouvelle version de skype, la fenêtre est inactive sauf "créer un compte", mais impossible par là d'accéder à la fe...
Je n'arrive pas a utiliser le skype depuis plus de 3 mois
Salut tout le monde mon espoir est chez vous :( Svp aider moi a retrouver le skype, depuis 3 mois ne fonctionne pas avant il marche tres mais apres j...
Profil d'un contact qui m'a bloqué
Bonjour, Je doute que quelqu'un m'a bloqué sur skype puisque'il n'est plus en ligne et ne répond plus à mes messages. Est ce le fait que j'ai t...
La suppression de mon compte skype
RésoluBonjour, monsieur j'espére de votre direction de supprimer mon compte skype défintivement
RésoluBonjour, Je me suis inscrite sur Skype, je pensais que c'était gratuit. Lorsque j'essaie d'appeler un n°, on me propose d' "acheter du crédit" ou ...
Contacts déconnectés
Bonjour: Mes contacts de Skype sont deconnectés quoi faire pour pour les reconnectés Merçi