Les discussions

Erreur

impossible de lancer skype, le message suivant s'affiche : erreur au chargement de la base de données skype est-ce causé par une ancienne version d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
DorisOups

Icône disparu

Bonjour, comment faire pour faire réaparaitre l'icône skype Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque video skype

Bonsoir, j ai recu une invitation par facebook d une fille . Apres conversation en privee , elle m a demande sur skype de faire un face time . Apres q...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
yannkee

Soupcon d'arnaque avec demande d'argent

Fermé

Bonjour, ***@*** la personne a cette adresse , mari roche sur skype, m'a demandé de l'aide financière des les début d'une discutions sur skype ...

Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Fermiparadox

Probleme de son avec ipad

Bonjour, j ai un probleme avec mon ipad quand je suis sur Skype mon interlocuteur ne m entend pas alors que moi j l entend tres bien quelqu un peu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
france 13

Je voulais chercher un numero

Bonjour, je voulais regarder des numero Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
dioufstar

Help skype svp

Résolu

bonsoir je ne sais pas dans quel catégorie placer ceci mais j'aurais besoin d'aide s'il vous plait skype m'affiche toujours qu'il n'a pas pu établir d...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
samantha702

Je ne retrouve plus mon icone skype sur mon ordinateur

Bonjour, je ne trouve plus mon icone skype sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
SnipShooter76

Est-ce que skype est gratuit ?

Merci pour mon inscription. Est-ce que que Skype sera gratuit pour moi vue que j'ai déjà été sur Skype dans le passé et que c'était gratuit. Mer...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Fermiparadox

Probleme avec le peripherique d'enregistrement

Bonjour, S'il vous plait apporter moi de l'aide car j'ai un probleme avec ma messagerie Skype. Quand je fait un appel ou qu'on m'appele dés que moi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kamil679

J'ai oublié mon mod de passe skype

Bonjour, aider moi svp j'avait beaucoup de contact est je me suis deco sans faire espres est je connai plus mon mot de passe est mon papier de mon mdp...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
^Abel^

Problme de connexion de skype

Bonjour, je veux une solution pour me connecter au skype merci Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Historique skype android

Bonjour, S V P quelqu'un pourait me dire comment suprimer mon historique skype sur android ?? plus precisement galaxy s 2? Configuration: Window...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
jmd0263

Bonjour les amis, je suis nouveau sur cet site donc pardonnez moi si je vous dérange avec mes questions. Depuis un bon moment je constate que souvent...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
adm0810

Bonjour, Je vies d'avoir un problème avec Skype, je l'ai désinstallé réinstaller le message suivant s'affiche " erreur au chargement de la base de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
janou92bis

Impossible de prendre des photos

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, je n'arrive pas à prendre des photos sur skype de mon interlocuteur, et ce, quel que soit le chemin pris...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
channelle582

Comment bloquer le passage à la version 7 de skype?

Bonjour, la nouvelle version de skype m’insupporte au plus haut point. J'ai beau tenter de désactiver les mises à jours, je n'arrive pas à l’empêch...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Argorate

Fermé facebook et skype

Bonjour, je veus suprimée facebook car je n"ai plus envies de recevoir les publicités ni des amis y compris sur skype non plus car j'ai eu des ennuies...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
canardos

[skype] des demandes de contact inopportunes

Bonjour, j'entends toujours dire qu'il n'existe pas d'annuaire Skype, alors pourquoi je reçois régulièrement des demandes de contact de la part de gen...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe skype

Résolu

Bonsoir chères amis comment je peux me connecter mon skype sachant que j'ai oublié mon mot de passe ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
lili

Je ne reçois plus de message depuis plus d'un mois...

Bonjour/bonsoir, je ne reçois plus aucun message sur Skype depuis plus d'un mois et envoyer des messages est aussi problématique. J'utilise Skype F...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon compte skype !!

Bonjour tout le monde, Je viens de me rendre compte que je m'étais fait pirater mon compte skype, et que le pirateur a changé mon nom visible par ...

Adridrii

Bonjour J'avais skype et depuis un moment et maintenant il m'est dit que skype ne reponds plus!! J'ai desinstallé puis remis et toujours pareil !! ...

JACK49000

Impossible envoyer message skype.

Résolu

Bonjour, je suis ennuyée, j'envois un message à ma voisine en passant par skype, et quand je l'envoie, il y a un cercle qui tourne, ( pas encore déliv...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
mister01

Probleme de connexion de skype

Bonjour, mon skype affiche

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
jean42400

Comprend rien à skype

Bonjour, Alors, je vous expose mon problème : Au mois d'août dernier, j'ai écris à une personne pas encore dans mes contacts, cette personne appa...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

bonjour, je me suis inscrit sur Skype mais on me demande de payer un abonnement . est-ce normal, alors que l'on me dis que c'est gratuit

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Impossible de me connecter sur skype

Résolu/Fermé

Bonjours à tous, Depuis quelque jours je me trouve dans l'impossibilité se me connecter sur skype, je lance skype, tape mon log et passe, il cherch...

Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
liliboissy

Problème pour utiliser skype

je me suis inscrit et j'ai fait mon profil. Maintenant comment ça marche pour utiliser skype ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Papounet17000

Recherche solution

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer un contact qui apparait avec un point d interrogation entouré d un cercle Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
IKorvus

Où sont les photos capturées dans skype?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où arrive les photos que l'on fais de l'ecran sur skype merci comment le récupérer ???

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
mohamed

Skype probleme

Bonjour, J ai un n enorme souci Mon conpte skype ne veut plus ce connecte Il dit : La connexion a echoue veullier .... Mais ce compte et SUPER inpo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Es ce payant?

Bonjour, Personnellement je téléphone de tablette à tablette d'Allemagne en France et je voulais savoir comme ça se passe Configuration: iPho...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Christian*

Se connecter avec deux supports

Bonjour, depuis ce jours mon ordinateur Windows 8.1 refuse de me connecter a Skype en même tant que sur mon portable ,or les jours précèdent il a a...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
apolline62

Comment entrer mes contacts

comment entrer mes contacts ou les rechercher sur skype

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
willy2905

Comment retrouver un message supprimé sur skype avec sqlite ?

Bonjour, Je viens de voir qu'on peut découvrir les messages de conversations dans la table Messages de SQLite mais j'ai vu qu'on ne peut pas voir ...

jojofag

Modifier le port skype ou wamp

Résolu

Bonjour, donc je pense que le titre suffit, je cherche comment modifier le port 80 de wamp ou skype pour les utiliser tous les deux en même temps, a...

jake

Skype plante msftedit.dll

Bonjour, Skype plante dés que je clique sur un conversation. je message est le suivant : Access violation at adress 52444565 in module 'MSFTE...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
jeapierrebatistou

Rechens skyperche des ami da

Bonjour, j'ai un condor 985. mais j'arrive pas de faire une recherche pour mes amis skype salut Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
DorisOups

Suppression d'un avatar sur skype

Bonjour, j'utilise skype et au début, j'ai mis ma photo comme avatar pour que mes contacts puissent me reconnaître et m'envoyer une demande. seule...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
mathieu200

Appel skype

Bsr a tous svp je voudrais savoir comment passer les appels sur un téléphone mobile avec mon skype. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
warrior 16500

Demandes de contacts non désirées

Bonjour, depuis quelques jours je suis inondée de demandes de contacts alors que j'ai paramétré dans "vie privée " ne vouloir être contactée que par...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
mjmimi17

Installation de skype

Bonjour Je viens à vous afin que vous me diriger sur la façon d'installer l'application skype sur mon macbook Air. Best regards.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte

Bonjour, ou taper ce lien :https://support.skype.com/fr/faq/FA142/puis-je-supprimer-mon-compte-skype pour supprimer mon compte skype

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Skype innaccessible

bonjour, après avoir installé la nouvelle version de skype, la fenêtre est inactive sauf "créer un compte", mais impossible par là d'accéder à la fe...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lagruppi

Je n'arrive pas a utiliser le skype depuis plus de 3 mois

Salut tout le monde mon espoir est chez vous :( Svp aider moi a retrouver le skype, depuis 3 mois ne fonctionne pas avant il marche tres mais apres j...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
AurelienT29

Profil d'un contact qui m'a bloqué

Bonjour, Je doute que quelqu'un m'a bloqué sur skype puisque'il n'est plus en ligne et ne répond plus à mes messages. Est ce le fait que j'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
steph

La suppression de mon compte skype

Résolu

Bonjour, monsieur j'espére de votre direction de supprimer mon compte skype défintivement

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
tsuyo21

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite sur Skype, je pensais que c'était gratuit. Lorsque j'essaie d'appeler un n°, on me propose d' "acheter du crédit" ou ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
afideg

Contacts déconnectés

Bonjour: Mes contacts de Skype sont deconnectés quoi faire pour pour les reconnectés Merçi

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
warrior16500
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 8 235