Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut.
Depuis quelque mois j'arrive plus a ouvrir skype, quand j'appuie sur l'icone de skype y'a que une page tout bleue qui viens, j'ai déjà essayer de désinstaller et installer a nouveau mais le problème s'enlève pas :/ svp aidez moi :(
Depuis quelque mois j'arrive plus a ouvrir skype, quand j'appuie sur l'icone de skype y'a que une page tout bleue qui viens, j'ai déjà essayer de désinstaller et installer a nouveau mais le problème s'enlève pas :/ svp aidez moi :(
A voir également:
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
Skype se base sur les paramètres de navigation d'Internet Explorer. Vous devez réinitialiser ces paramètres même s'il ne s'agit pas de votre navigateur principal.
Si vous avez désinstallé Internet Explorer, vous devrez en installer la dernière version et réinitialiser vos paramètres.
Si cette procédure échoue, supprimez les contenus de votre dossier Fichiers Internet temporaires. Pour ce faire, cliquez sur le lien Résolution d'un problème sur la page web du support Microsoft.