Impossible d'installer Skype...

Résolu
Ombrozone Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ombrozone Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je n'arrive pas à installer Skype sur mon ordinateur.. A chaque fois que j'essaye on m'affiche ce message

Comment faire ?
A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

essaye ceci :

fais un nettoyage avec Cclaener :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

nettoyeur et registre.
Pour le registre, recommence la manipulation plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.

réessaye ton installation skype.

cordialement

1
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Eh oui, TanteElise : je vois que tu subodores la même chose que moi ! ;-)
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

oui :-)
0
Ombrozone Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer!
0

Re,

ça y est, tu as pu l'installer ?
1
Ombrozone Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton logiciel CCleaner est des plus efficace wow merci beaucoup tout est clean dans mon pc désormais !! UP !
0

contente pour toi :)
problème résolu, et tu peux garder Ccleaner, mais inutile de l'utiliser régulièrement pour le nettoyage du registre. le nettoyeur tu peux l'utiliser plus régulièrement.

bonne continuation et bonne soirée.
0

Merci beaucoup toi aussi :D
0
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Bonjour,

Eh bien, je dirais ... suivre les indications du message : désinstaller l'autre version pour pouvoir installer celle-ci. ;-)
0

J'aimerai vraiment... Mais aucun Skype n'est installé sur mon PC...
0

Y en a-t-il eu un jour ? Car il suffirait d'une clef de registre qui subsisterait dans la Base de Registre pour provoquer ce genre d'erreur.
0

Oui mais depuis mon pc a été formaté
0

Je viens de voir ta réponse à TanteElise : c'était donc bien une clef de registre !
Etonnant tout de même après un formatage ...
Enfin, l'essentiel est que ce soit réglé. ;-)
0

Oui je me suis dit la même chose !
Mais bon problème résolu ;)
0