Impossible d'installer Skype...

Résolu
Ombrozone Messages postés 18 Statut Membre -  
Ombrozone Messages postés 18 Statut Membre -
Je n'arrive pas à installer Skype sur mon ordinateur.. A chaque fois que j'essaye on m'affiche ce message

Comment faire ?

3 réponses

1. tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 828

Bonjour,

essaye ceci :

fais un nettoyage avec Cclaener :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

nettoyeur et registre.
    Pour le registre, recommence la manipulation plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.

réessaye ton installation skype.

cordialement

1
    1. @nnie Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   615

Eh oui, TanteElise : je vois que tu subodores la même chose que moi ! ;-)
      0
    2. tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 828

oui :-)
      0
    3. Ombrozone Messages postés 18 Statut Membre

Merci je vais essayer!
      0
  2. tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 828

Re,

ça y est, tu as pu l'installer ?
    1
    1. Ombrozone Messages postés 18 Statut Membre

Ton logiciel CCleaner est des plus efficace wow merci beaucoup tout est clean dans mon pc désormais !! UP !
      0

contente pour toi :)
      problème résolu, et tu peux garder Ccleaner, mais inutile de l'utiliser régulièrement pour le nettoyage du registre. le nettoyeur tu peux l'utiliser plus régulièrement.

bonne continuation et bonne soirée.
      0

Merci beaucoup toi aussi :D
      0
  3. @nnie Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   615

Bonjour,

Eh bien, je dirais ... suivre les indications du message : désinstaller l'autre version pour pouvoir installer celle-ci. ;-)
    0
    1. Ombrozone Messages postés 18 Statut Membre

J'aimerai vraiment... Mais aucun Skype n'est installé sur mon PC...
      0
    2. @nnie Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   615

Y en a-t-il eu un jour ? Car il suffirait d'une clef de registre qui subsisterait dans la Base de Registre pour provoquer ce genre d'erreur.
      0

Oui mais depuis mon pc a été formaté
      0
    4. @nnie Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   615

Je viens de voir ta réponse à TanteElise : c'était donc bien une clef de registre !
      Etonnant tout de même après un formatage ...
      Enfin, l'essentiel est que ce soit réglé. ;-)
      0
    5. Ombrozone Messages postés 18 Statut Membre

Oui je me suis dit la même chose !
      Mais bon problème résolu ;)
      0