Comment converser avec Skype
Audrey
-
Audrey -
Audrey -
Bonsoir,
Je viens de télécharger Skipe, avec un de mes favoris nous essayons de nous contacter.
Alors que cette personne est connectée, elle apparait chez moi comme étant déconnectée.
Pouvez-vous nous guider en nous indiquant les manips à faire. Cette personne à d'autres contacts avec lesquels tout se passe bien, je pense que le problème viens de chez moi.
Merci pour votre aide.
Audrey
Je viens de télécharger Skipe, avec un de mes favoris nous essayons de nous contacter.
Alors que cette personne est connectée, elle apparait chez moi comme étant déconnectée.
Pouvez-vous nous guider en nous indiquant les manips à faire. Cette personne à d'autres contacts avec lesquels tout se passe bien, je pense que le problème viens de chez moi.
Merci pour votre aide.
Audrey
A voir également:
- Comment converser avec Skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment enregistrer une conversation avec mon téléphone - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
- Comment recuperer conversation whatsapp - Guide
- Comment retrouver une conversation cachée sur whatsapp - Guide
Tu veux dire supprimer le contact et le recréer à nouveau?
Merci
Bonne soirée
Audrey
Supprime ton amis et réajoute le avec son skype id exemple: xxxxx si le probléme perciste contacte le support..
Cordialement
J'ai supprimé, maintenant l'adresse mail et le nom apparaissent avec le message suivant, dans la liste contacts récents :Cette personne n'est pas dans votre liste de contacts, je clique sur ajouter à la liste comme demandé et aucun résultat.
Un petit point d'interrogation, dans un rond blanc apparait à côté de de la photo floutée, à la place de l'icône verte connexion, que je trouve les autres contacts
Merci à toi,
Cordialement;
Audrey.