Skype je ne vois pas quand une personne m'écrit

magnana44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magnana44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous je viens juste de me mettre à la nouvelle technologie soit skype je l'est testé hier et quelqu'un pourrait il me dire comment fais t'ont pour voir la personne qui nous écrit car connecté avec une amie moi pc et elle portable je ne voyais pas du tout quand elle m'écrivais si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Bonjour ,
Tu veux dire que tu n'a pas les notifications ?
Ou tu ne vois pas pendant qu'elle écrit ?
0
magnana44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne vois pas quand elle m'écrit quand je suis en discution instantané avec elle
0
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340 > magnana44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ne vois pas ses messages ?
0
magnana44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je vois ses messages mais je vois pas quand elle écrit
0
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

C'est normal , chacun choisi d'avoir l'option ou pas . ( Pour que nos contacts voient lorsqu'on écrit ou pas ;)
0
Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Heu juste pour voir si j'ai compris :
- vous recevez les messages quand elle a finit de les taper
- vous avez une notification quand ils arrivent
- mais je vois pas quand elle écrit c'est à dire? vous voulez voir les mots apparaître au fur et à mesure qu'ils sont tapés?

Si oui -> se n'est pas possible. le message, groupe de mot, le mot n'apparait seulement quand en elle fait "envoyé" ou appuie sur la touche "entrée"

Si non -> vous ne voyez pas "le petit crayon" entrain "d'écrire" avant que le message n'apparaisse?
0