Homonyme skype, bot, ou erreur; que faire?

Fermé
OkHacku Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - Modifié par OkHacku le 2/02/2014 à 12:35
OkHacku Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 15 mars 2015 à 14:19
Bonjour à tous!

Il y a trois moi, j'ai inscris mon pseudo Skype dans la barre de recherche pour ajouter des contacts, là je tombe sur mon profile(normal) et en dessous, un autre... Rien d'anormal jusque là, sauf que mon pseudo est assez complexe,avec des caractères spéciaux donc je ne pense pas que quelqu'un aie le même que moi; de plus, mon nom hotmail (car j'ai lié mon MSN à Skype etc...)apparaît aussi sur ce profile, les seules différences avec mon compte sont: l'avatar et le lieu de résidence, lui est de République Tchèque.
Vous allez me dire que jusque là, ce n'est que le hasard, rien de bien inquiétant, mais il y'a une semaine, un ami veux m'ajouter à ses contacts, il me recherche et ne me trouve pas moi, mais uniquement cet homonyme... J'ai cherché d'éventuelles informations concernant ce compte; concernant l'usurpation d'identité Skype mais rien! :(
Je commence à me poser des questions, que dois-je faire: ignorer? me créer un autre compte? signaler cette autre personne? s'agit-il d'un bot? suis-je victime d'une usurpation d'identité?
Need Help!
A voir également:

1 réponse

OkHacku Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
15 mars 2015 à 14:19
Si je pouvais avoir une réponse... ^_^ Cela fait assez longtemps que j'en attends, j'ai cherché ailleurs sur Internet et je trouve rien '-'.

Merci.
0